Guest jesuisla16 Posted March 18, 2014 Partager Posted March 18, 2014 1-Posez-vous des questions sur vos raisons de façon très attentive. 2- Soyez discrète. 3- Soyez préparée à devoir travailler plus dur que sa femme afin de vous accrocher à lui. 4- Rendez votre temps passé ensemble inoubliable. 5- Accordez-lui l’amour sans condition qu’il désire. 6- Gardez du temps et de l’espace personnel. 7- Manipuler, menacer de révéler cette liaison et s’adonner à des jeux enfantins et des singeries ne vous font que paraître immature et menacée, et ne vous rendent certainement pas attirante. 8-Bien que vous êtes peut-être folle de jalouse de son épouse, résistez à l’envie de l’humilier devant lui. 9- Imaginez la façon dont vous vous sentiriez si quelqu’un passait la nuit avec votre mari, le père de vos enfants, mettez-vous à leur place et demandez-vous pourquoi vous faites quelque chose de si douloureux et déchirez une famille innocente. 10- Cherchez l’amour que vous voulez et méritez dans une relation qui est SAINE et PROMETTEUSE – celle-ci ne l’est pas. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 18, 2014 Partager Posted March 18, 2014 11. Trouver un cerveau a l auteur du topic....meme si c est une cerveau de lampe a basse consommation...stadjir...moukh chema3a:mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 18, 2014 Partager Posted March 18, 2014 C du n'importe quoi ce genre de sujet. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 18, 2014 Partager Posted March 18, 2014 C du n'importe quoi ce genre de sujet. Taban....hurlevent...tu reconnais pas notre artiste de Fa...elle s apelle rosette et se prend pour un ado pro Morsi...:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest jesuisla16 Posted March 18, 2014 Partager Posted March 18, 2014 animos toi 2 amants c'est peu pour toi hurle vent réaction d'une aglerienne et dire que tu vi au canada Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 18, 2014 Partager Posted March 18, 2014 animos toi 2 amants c'est peu pour toi hurle vent réaction d'une aglerienne et dire que tu vi au canada C est pour ca que Max te prend pour 3 eme amant.....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest jesuisla16 Posted March 18, 2014 Partager Posted March 18, 2014 C est pour ca que Max te prend pour 3 eme amant.....:D max est une mec et moi les mecs c'est pas dans dictionnaire même sils sont bo l’Algérie ou la democratie Citer Link to post Share on other sites
Guest jesuisla16 Posted March 18, 2014 Partager Posted March 18, 2014 Au début c'est des conseils pour qu'il préfere la maitresse et à la fin pour que d'elle meme elle renonce, je crois que j'ai rien compris ah une prétendante bravo Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted March 18, 2014 Partager Posted March 18, 2014 1-Posez-vous des questions sur vos raisons de façon très attentive. 2- Soyez discrète. 3- Soyez préparée à devoir travailler plus dur que sa femme afin de vous accrocher à lui. 4- Rendez votre temps passé ensemble inoubliable. 5- Accordez-lui l’amour sans condition qu’il désire. 6- Gardez du temps et de l’espace personnel. 7- Manipuler, menacer de révéler cette liaison et s’adonner à des jeux enfantins et des singeries ne vous font que paraître immature et menacée, et ne vous rendent certainement pas attirante. 8-Bien que vous êtes peut-être folle de jalouse de son épouse, résistez à l’envie de l’humilier devant lui. 9- Imaginez la façon dont vous vous sentiriez si quelqu’un passait la nuit avec votre mari, le père de vos enfants, mettez-vous à leur place et demandez-vous pourquoi vous faites quelque chose de si douloureux et déchirez une famille innocente. 10- Cherchez l’amour que vous voulez et méritez dans une relation qui est SAINE et PROMETTEUSE – celle-ci ne l’est pas. contradictoire tu ne trouves pas ? Citer Link to post Share on other sites
Guest jesuisla16 Posted March 18, 2014 Partager Posted March 18, 2014 contradictoire tu ne trouves pas ? oui bien sur maitresse c'est contradictoire avec epouse Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted March 18, 2014 Partager Posted March 18, 2014 oui bien sur maitresse c'est contradictoire avec epouse je parle de ton argumentation , tu as quel age ? Citer Link to post Share on other sites
Guest jesuisla16 Posted March 18, 2014 Partager Posted March 18, 2014 je parle de ton argumentation , tu as quel age ? bientôt 22 ans avec un grand 2 Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 18, 2014 Partager Posted March 18, 2014 Pffff ... Ton titre est mensonger! Le contenu propose de dissuader les maîtresses pas de les encourages et leur donner des astuces. Sois professionnel, "jesuislabas". Citer Link to post Share on other sites
Guest jesuisla16 Posted March 18, 2014 Partager Posted March 18, 2014 Pffff ... Ton titre est mensonger! Le contenu propose de dissuader les maîtresses pas de les encourages et leur donner des astuces. Sois professionnel, "jesuislabas". non ok je te conseille de creer un parti " contre les maitresses" Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 18, 2014 Partager Posted March 18, 2014 Imaginez la façon dont vous vous sentiriez si quelqu’un passait la nuit avec votre mari, le père de vos enfants, mettez-vous à leur place et demandez-vous Demande-le moi, j'ai vécu ça. Mais ce que tu ignores, c'est que, à la longue, je me rends compte qu'elle m'a rendue un grand service. Elle a confirmé mes doutes. Out le tricheur! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts