Jump to content

speciale femmes FA. Comment être une maîtresse .epoux sortez vos couteaux

Guest jesuisla16

Recommended Posts

Guest jesuisla16

1-Posez-vous des questions sur vos raisons de façon très attentive.

2- Soyez discrète.

3- Soyez préparée à devoir travailler plus dur que sa femme afin de vous accrocher à lui.

4- Rendez votre temps passé ensemble inoubliable.

5- Accordez-lui l’amour sans condition qu’il désire.

6- Gardez du temps et de l’espace personnel.

7- Manipuler, menacer de révéler cette liaison et s’adonner à des jeux enfantins et des singeries ne vous font que paraître immature et menacée, et ne vous rendent certainement pas attirante.

8-Bien que vous êtes peut-être folle de jalouse de son épouse, résistez à l’envie de l’humilier devant lui.

9- Imaginez la façon dont vous vous sentiriez si quelqu’un passait la nuit avec votre mari, le père de vos enfants, mettez-vous à leur place et demandez-vous pourquoi vous faites quelque chose de si douloureux et déchirez une famille innocente.

10- Cherchez l’amour que vous voulez et méritez dans une relation qui est SAINE et PROMETTEUSE – celle-ci ne l’est pas.

Guest jesuisla16
C est pour ca que Max te prend pour 3 eme amant.....:D

max est une mec et moi les mecs c'est pas dans dictionnaire même sils sont bo

l’Algérie ou la democratie

Guest jesuisla16
Au début c'est des conseils pour qu'il préfere la maitresse et à la fin pour que d'elle meme elle renonce, je crois que j'ai rien compris

ah une prétendante bravo

1-Posez-vous des questions sur vos raisons de façon très attentive.

2- Soyez discrète.

3- Soyez préparée à devoir travailler plus dur que sa femme afin de vous accrocher à lui.

4- Rendez votre temps passé ensemble inoubliable.

5- Accordez-lui l’amour sans condition qu’il désire.

6- Gardez du temps et de l’espace personnel.

7- Manipuler, menacer de révéler cette liaison et s’adonner à des jeux enfantins et des singeries ne vous font que paraître immature et menacée, et ne vous rendent certainement pas attirante.

8-Bien que vous êtes peut-être folle de jalouse de son épouse, résistez à l’envie de l’humilier devant lui.

9- Imaginez la façon dont vous vous sentiriez si quelqu’un passait la nuit avec votre mari, le père de vos enfants, mettez-vous à leur place et demandez-vous pourquoi vous faites quelque chose de si douloureux et déchirez une famille innocente.

10- Cherchez l’amour que vous voulez et méritez dans une relation qui est SAINE et PROMETTEUSE – celle-ci ne l’est pas.

contradictoire tu ne trouves pas ?

Guest jesuisla16
Pffff ... Ton titre est mensonger!

Le contenu propose de dissuader les maîtresses pas de les encourages et leur donner des astuces. Sois professionnel, "jesuislabas".

non ok je te conseille de creer un parti " contre les maitresses"

Imaginez la façon dont vous vous sentiriez si quelqu’un passait la nuit avec votre mari, le père de vos enfants, mettez-vous à leur place et demandez-vous

Demande-le moi, j'ai vécu ça. Mais ce que tu ignores, c'est que, à la longue, je me rends compte qu'elle m'a rendue un grand service. Elle a confirmé mes doutes. Out le tricheur!