monde 2014 10 Posted March 18, 2014 Partager Posted March 18, 2014 je suis une algerienne et je veux me marier avec un français d'origine algérienne (double nationalite) né en algerie !!!mon fiancé a change son nom de famille par un autre français pour des raisons d’intégration !!!on veut se marier en algerie dans l'etat civil de son lieu de naissance!!!mais malheureusement on va renconter un probleme plus tard qu'on fera le regroupement familiale vu que tout ses papiers en France au nom francais!!!!et jai essaie d'obtenir un visa pour célébrer le mariage en France mais en vain!!!svp si vous avez une solution a se prb nhesite pas a me contacter!! merci Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted March 18, 2014 Partager Posted March 18, 2014 bonjour quoi te dire si il a changer de nom il l'a fait en France donc en France il a un autre nom. si tu te mari en Algérie dans sa commune de naissance donc tu portera son nom algérien. alors comment tu va faire pour le regroupement familiale. c'est compliquez tous ça. il est préférable pour toi de faire les démarches et de te marier au consulat. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 18, 2014 Partager Posted March 18, 2014 svp si vous avez une solution a se prb merci Marie-toi avec un Algerien d'Algerie. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 18, 2014 Partager Posted March 18, 2014 je suis une algerienne et je veux me marier avec un français d'origine algérienne (double nationalite) né en algerie !!!mon fiancé a change son nom de famille par un autre français pour des raisons d’intégration !!!on veut se marier en algerie dans l'etat civil de son lieu de naissance!!!mais malheureusement on va renconter un probleme plus tard qu'on fera le regroupement familiale vu que tout ses papiers en France au nom francais!!!!et jai essaie d'obtenir un visa pour célébrer le mariage en France mais en vain!!!svp si vous avez une solution a se prb nhesite pas a me contacter!! merciJ'ai la solution. Marie-toi 2 fois avec ton mari. En Algérie avec son nom algérien et en France avec son nom français. Mais il y a un hic : t'as pas le droit d'épouser 2 hommes, même si ces 2 hommes ne sont qu'un homme. Que faire? J'ai pas d'autres solutions. Ah si! Prends un nom français toi aussi. Tu épouseras l'algérien avec ton nom algérien et le français avec ton nom français. Et s'il y un pépin, vous vous retrouverez en taule tous les 2. Mais c'est ça se marier pour le meilleur et pour le pire :55: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 18, 2014 Partager Posted March 18, 2014 je suis une algerienne et je veux me marier avec un français d'origine algérienne (double nationalite) né en algerie !!!mon fiancé a change son nom de famille par un autre français pour des raisons d’intégration !!!on veut se marier en algerie dans l'etat civil de son lieu de naissance!!!mais malheureusement on va renconter un probleme plus tard qu'on fera le regroupement familiale vu que tout ses papiers en France au nom francais!!!!et jai essaie d'obtenir un visa pour célébrer le mariage en France mais en vain!!!svp si vous avez une solution a se prb nhesite pas a me contacter!! merci C'est beaucoup plus simple de contacter l'ambassade de France à Alger (courriel, téléphone, courrier) ...Eux savent exactement quoi te dire... Citer Link to post Share on other sites
Guest jesuisla16 Posted March 18, 2014 Partager Posted March 18, 2014 je pense que vous ne rencontrerez aucun prb en vous regroupant mariez vous en France et passez votre nuit de noce en Algérie faites des enfants en France et passez vos vacances en Algérie Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 18, 2014 Partager Posted March 18, 2014 J'ai la solution. Marie-toi 2 fois avec ton mari. En Algérie avec son nom algérien et en France avec son nom français. Mais il y a un hic : t'as pas le droit d'épouser 2 hommes, même si ces 2 hommes ne sont qu'un homme. Que faire? J'ai pas d'autres solutions. Ah si! Prends un nom français toi aussi. Tu épouseras l'algérien avec ton nom algérien et le français avec ton nom français. Et s'il y un pépin, vous vous retrouverez en taule tous les 2. Mais c'est ça se marier pour le meilleur et pour le pire :55: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Steve Austin 10 Posted March 18, 2014 Partager Posted March 18, 2014 oh oé , c complique tous ça Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted March 19, 2014 Partager Posted March 19, 2014 Si votre futur époux a changé de nom ...normalement tous ses documents officiels vont avoir ce nouveau nom... sinon ça devient une double identité , dans le sens ou il ne pourra pas s'appeller Jean en France et Ali en Algérie ..... Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted March 19, 2014 Partager Posted March 19, 2014 je suis une algerienne et je veux me marier avec un français d'origine algérienne (double nationalite) né en algerie !!!mon fiancé a change son nom de famille par un autre français pour des raisons d’intégration !!!on veut se marier en algerie dans l'etat civil de son lieu de naissance!!!mais malheureusement on va renconter un probleme plus tard qu'on fera le regroupement familiale vu que tout ses papiers en France au nom francais!!!!et jai essaie d'obtenir un visa pour célébrer le mariage en France mais en vain!!!svp si vous avez une solution a se prb nhesite pas a me contacter!! merci Il aurait du continuer son effort d’intégration en épousant une française avec un prénom bien gaulois .. comme ça aucun soucis d’intégration pour toute sa famille . Citer Link to post Share on other sites
monde 2014 10 Posted April 1, 2014 Author Partager Posted April 1, 2014 visa pour mariage bonjour je veux demander un visa pour me marier en France!!! et actuellement je travaille jai pas de bulletin de paie!!!est ce prb m’empêchera d'obtenir le visa!!! merci Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted April 1, 2014 Partager Posted April 1, 2014 Il aurait du continuer son effort d’intégration en épousant une française avec un prénom bien gaulois .. comme ça aucun soucis d’intégration pour toute sa famille . Je suis d'accord avec toi sachant qu'à ce niveau la c'est plutôt de l'assimilation.... Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted April 1, 2014 Partager Posted April 1, 2014 histoire tres louche ... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 1, 2014 Partager Posted April 1, 2014 mon fiancé a change son nom de famille par un autre français pour des raisons d’intégration !!! Pour des raisons de complexe d'infériorité. Merci d'être honnête. Citer Link to post Share on other sites
Fati'h 10 Posted June 25, 2014 Partager Posted June 25, 2014 Il aurait du continuer son effort d’intégration en épousant une française avec un prénom bien gaulois .. comme ça aucun soucis d’intégration pour toute sa famille . :crazy::D tout à fait Citer Link to post Share on other sites
Fati'h 10 Posted June 25, 2014 Partager Posted June 25, 2014 je suis une algerienne et je veux me marier avec un français d'origine algérienne (double nationalite) né en algerie !!!mon fiancé a change son nom de famille par un autre français pour des raisons d’intégration !!!on veut se marier en algerie dans l'etat civil de son lieu de naissance!!!mais malheureusement on va renconter un probleme plus tard qu'on fera le regroupement familiale vu que tout ses papiers en France au nom francais!!!!et jai essaie d'obtenir un visa pour célébrer le mariage en France mais en vain!!!svp si vous avez une solution a se prb nhesite pas a me contacter!! merci ' Un français d'origine Algérienne né en Algérie ' Il est pas Français donc... C'est un Algérien !...Un Algérien avec le syndrome de Jakson... Il a beau avoir des papiers français, ça reste un 'bougnoul' ........ Mais puisque pour s'intégrer à Dieu la France il a craché sur sa terre natale... Sur ses ancêtres... Sur les gens qui ont souffert pour qu'il soit fier un jour d'être Algérien, fier et libre... Sa mère et son père...Et a craché sur le nom de son père... Pas assez bien pour Dieu la France... Pourquoi ne poursuit-il pas sa désintégration ( ce n'est pas une intégration que de baisser son pantalon mais une désintégration ).... En épousant une bonne vraie Française ? ... Une Algérienne ça fait pas très intégré... Ou alors c'est le club de la désintégration: je me désintègre, je t'aide à te désintégrer... Qu'il se débrouille... L'Algérie et son père n'étaient pas assez bien pour lui, Qu'il aille voir avec son Dieu la France... Au passage...On sera tous appelé par le nom de notre père... Lui sera appelé par un nom de Français... Des trucs comme ça...ça me dépasse... Le jour ou Benoit vient vivre chez nous, fait 3aid et change le nom de son père pour s'intégrer chez nous... Faites-moi signe... J'attends ce moment légendaire depuis.... Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted June 25, 2014 Partager Posted June 25, 2014 L'Algérie et son père n'étaient pas assez bien pour lui, Qu'il aille voir avec son Dieu la France... Tout à fait d'accord. Citer Link to post Share on other sites
Fati'h 10 Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 --------------------- Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts