Guest Luciana Posted March 18, 2014 Partager Posted March 18, 2014 Tueur de fourmis et de mouches :kenshin2: Ah d'accord! On appelle ça un insecticide :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 18, 2014 Partager Posted March 18, 2014 Mliha :mdr: Tu ne t'ennuies pas toi, tantôt ange tantôt démon! quand j'en aurai marre, je redeviendrai diablesse :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 18, 2014 Partager Posted March 18, 2014 un extraterrestre tu ressembles beaucoup à un humain :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 18, 2014 Partager Posted March 18, 2014 un extraterrestre :mdr: Allah Ibarek Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted March 18, 2014 Partager Posted March 18, 2014 un extraterrestre tu ressembles beaucoup à un humain :huh: pas tout ce qui se ressemble est identique Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 18, 2014 Partager Posted March 18, 2014 Une ovule libre.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 18, 2014 Partager Posted March 18, 2014 tout ce qui se ressemble n'est pas identique il y a tellement de possibilité avec les extra terrestres que celui-là se rapproche les plus des humains :D à moins qu'il soit venu infiltré notre monde :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 18, 2014 Partager Posted March 18, 2014 Une ovule libre.... :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 18, 2014 Partager Posted March 18, 2014 Une ovule libre.... c'est du gâchis :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted March 18, 2014 Partager Posted March 18, 2014 il y a tellement de possibilité avec les extra terrestres que celui-là se rapproche les plus des humains :D à moins qu'il soit venu infiltré notre monde :rolleyes: il est là pour patrouiller , ... vous allez être conquis bientôt . :evilguy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted March 18, 2014 Partager Posted March 18, 2014 La notion de "beurette" est nouvelle, elle a peut être ton âge. Cette notion n'existait pas encore dans une vie antérieure :p Alors, je note : Charcutier. Dans ce cas, t'aurais été assassiné par Fouad-inh s'il était un meurtrier islamiste :book: la beurette est née en 1970, la seconde vague après celle de nos valeureux parents, depuis c'est la crasse attitude incarnée par des filles qui font honte à la communauté ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted March 18, 2014 Partager Posted March 18, 2014 un mousquetaire ! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 18, 2014 Partager Posted March 18, 2014 il est là pour patrouiller , ... vous allez être conquis bientôt . :evilguy: on est tellement entouré de gens bizarre qu'on a même plus peur des E.T. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted March 18, 2014 Partager Posted March 18, 2014 hé dites moi : pouvez vous répondre quand on vous dit : " qui êtes vous ? " , pas le nom et le prénom , mais , on vous demande de décrire votre personnalité , votre caractère moi , j'arrive pas à savoir qui je suis , ... je m'imagine comme quelque chose qui est abstrait ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 18, 2014 Partager Posted March 18, 2014 hé dites moi : pouvez vous répondre quand on vous dit : " qui êtes vous ? " , pas le nom et le prénom , mais , on vous demande de décrire votre personnalité , votre caractère moi , j'arrive pas à savoir qui je suis , ... je m'imagine comme quelque chose qui est abstrait ! ce sont peut-être les autres qui parlent le mieux de nous. Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted March 18, 2014 Partager Posted March 18, 2014 ce sont peut-être les autres qui parlent le mieux de nous. à bon ? , si je te demande de me décrire en quelques mots , que diras tu ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 18, 2014 Partager Posted March 18, 2014 ce sont peut-être les autres qui parlent le mieux de nous. Comme elle a dit elle. Surtout que parfois (voire souvent) nous avons une image erronée et floue de nous même, qu'elle soit dans le bon ou le mauvais sens, qui s’éclaircit avec l'âge et l'expérience de la vie. Sinon, y a pas mieux que de se voir à travers les yeux de la personne qui nous aime :o Perso, je me préfère tellement dans ses yeux, surtout qu'il est myope :mdr: Mais ... moi , j'arrive pas à savoir qui je suis , ... je m'imagine comme quelque chose qui est abstrait ! ... comment ça tu "t'imagines" ?? Tu n'es pas fictif voyons, tu ne peux pas t'imaginer, tu ne peux qu'avoir conscience (ou non) de ce que tu es ou voudrais être !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 18, 2014 Partager Posted March 18, 2014 à bon ? , si je te demande de me décrire en quelques mots , que diras tu ? je ne te connais pas assez pour cela Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted March 18, 2014 Partager Posted March 18, 2014 je ne te connais pas assez pour cela hhhhhhhhhh je m'attendais à cette repense , ..... aya bonne nuit à tous . Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 18, 2014 Partager Posted March 18, 2014 bonne nuit à toi Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 18, 2014 Partager Posted March 18, 2014 c'est du gâchis :rolleyes: Pourquoi Au contraire, j'ai choisi le plus fort....... Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 18, 2014 Partager Posted March 18, 2014 Bon, alors moi, j'étais sans aucun doute un chat :D J'adore dormir redface2 j'y prends un réel plaisir, j'aime m'étirer comme un chat, j'adore aussi jouer en mordant :eek: et parfois, j'émets même des petits sons incontrôlés :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 18, 2014 Partager Posted March 18, 2014 Pourquoi Au contraire, j'ai choisi le plus fort....... je dirais que seul, on sert à rien dans ce cas là :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 18, 2014 Partager Posted March 18, 2014 Bon, alors moi, j'étais sans aucun doute un chat :D J'adore dormir redface2 j'y prends un réel plaisir, j'aime m'étirer comme un chat, j'adore aussi jouer en mordant :eek: et parfois, j'émets même des petits sons incontrôlés :mdr: tu étais surement un chat, si en plus tu aimes le lait et dormir au soleil, ne cherche pas tu étais surement un chat Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 18, 2014 Partager Posted March 18, 2014 tu étais surement un chat, si en plus tu aimes le lait et dormir au soleil, ne cherche pas tu étais surement un chat Par contre, je ne suis pas une grande consommatrice de lait. J'en bois rarement, et il faut qu'il soit cru. Pour le soleil, ouiiiiiiiiiiiiii. Tu as vu juste. Quand il fait beau, j'ouvre grand les volets pour laisser les rayons du soleil se faufiler et me bercer :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts