Jump to content

Dans une vie antérieure, j'étais ...

Recommended Posts

• Réponses 62
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Miss angel

tout ce qui se ressemble n'est pas identique

il y a tellement de possibilité avec les extra terrestres que celui-là se rapproche les plus des humains :D à moins qu'il soit venu infiltré notre monde :rolleyes:

Guest kowalski

il y a tellement de possibilité avec les extra terrestres que celui-là se rapproche les plus des humains :D à moins qu'il soit venu infiltré notre monde :rolleyes:

il est là pour patrouiller , ... vous allez être conquis bientôt . :evilguy:

Guest Snoop dogg
La notion de "beurette" est nouvelle, elle a peut être ton âge. Cette notion n'existait pas encore dans une vie antérieure :p

Alors, je note : Charcutier.

Dans ce cas, t'aurais été assassiné par Fouad-inh s'il était un meurtrier islamiste :book:

la beurette est née en 1970, la seconde vague après celle de nos valeureux parents, depuis c'est la crasse attitude incarnée par des filles qui font honte à la communauté ! :mdr:

Guest Miss angel

il est là pour patrouiller , ... vous allez être conquis bientôt . :evilguy:

on est tellement entouré de gens bizarre qu'on a même plus peur des E.T. :D

Guest kowalski

hé dites moi : pouvez vous répondre quand on vous dit : " qui êtes vous ? " , pas le nom et le prénom , mais , on vous demande de décrire votre personnalité , votre caractère

moi , j'arrive pas à savoir qui je suis , ... je m'imagine comme quelque chose qui est abstrait !

Guest Miss angel
hé dites moi : pouvez vous répondre quand on vous dit : " qui êtes vous ? " , pas le nom et le prénom , mais , on vous demande de décrire votre personnalité , votre caractère

moi , j'arrive pas à savoir qui je suis , ... je m'imagine comme quelque chose qui est abstrait !

ce sont peut-être les autres qui parlent le mieux de nous.

Guest Luciana
ce sont peut-être les autres qui parlent le mieux de nous.

Comme elle a dit elle. Surtout que parfois (voire souvent) nous avons une image erronée et floue de nous même, qu'elle soit dans le bon ou le mauvais sens, qui s’éclaircit avec l'âge et l'expérience de la vie.

Sinon, y a pas mieux que de se voir à travers les yeux de la personne qui nous aime :o Perso, je me préfère tellement dans ses yeux, surtout qu'il est myope :mdr:

Mais ...

... comment ça tu "t'imagines" ?? Tu n'es pas fictif voyons, tu ne peux pas t'imaginer, tu ne peux qu'avoir conscience (ou non) de ce que tu es ou voudrais être !!

Guest Luciana

Bon, alors moi, j'étais sans aucun doute un chat :D

J'adore dormir redface2 j'y prends un réel plaisir, j'aime m'étirer comme un chat, j'adore aussi jouer en mordant :eek: et parfois, j'émets même des petits sons incontrôlés :mdr:

Guest Miss angel
Bon, alors moi, j'étais sans aucun doute un chat :D

J'adore dormir redface2 j'y prends un réel plaisir, j'aime m'étirer comme un chat, j'adore aussi jouer en mordant :eek: et parfois, j'émets même des petits sons incontrôlés :mdr:

tu étais surement un chat, si en plus tu aimes le lait et dormir au soleil, ne cherche pas tu étais surement un chat

Guest Luciana
tu étais surement un chat, si en plus tu aimes le lait et dormir au soleil, ne cherche pas tu étais surement un chat

Par contre, je ne suis pas une grande consommatrice de lait. J'en bois rarement, et il faut qu'il soit cru.

Pour le soleil, ouiiiiiiiiiiiiii. Tu as vu juste. Quand il fait beau, j'ouvre grand les volets pour laisser les rayons du soleil se faufiler et me bercer :o