placebo 10 Posted July 20, 2008 Partager Posted July 20, 2008 Souvent nous parvient des nouvelles de nos proches amis voisins de leurs disparition soudaine et brusque, on ne se prépare jamais assez pour quitter ce monde , un jour sans trop prévenir, et si c'était le dernier jour de chacun d'entre nous? - que dieu vous donne longue vie- Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 20, 2008 Partager Posted July 20, 2008 Souvent nous parvient des nouvelles de nos proches amis voisins de leurs disparition soudaine et brusque, on ne se prépare jamais assez pour quitter ce monde , un jour sans trop prévenir, et si c'était le dernier jour de chacun d'entre nous? - que dieu vous donne longue vie- ça serait trop tard !!!!!!! ? Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted July 20, 2008 Partager Posted July 20, 2008 Souvent nous parvient des nouvelles de nos proches amis voisins de leurs disparition soudaine et brusque, on ne se prépare jamais assez pour quitter ce monde , un jour sans trop prévenir, et si c'était le dernier jour de chacun d'entre nous? - que dieu vous donne longue vie- ça personne ne peut le savoir à l'avance Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted July 20, 2008 Partager Posted July 20, 2008 Et parce que personne ne peut le savoir d'avance, il faut s'y préparer tout le temps. :rasta: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted July 20, 2008 Author Partager Posted July 20, 2008 si je connaissais la date de mon dernier jour...je prépare un planning:04: comme ça j'essayerai de faire le max de choz avant d'aller chez le seigneur!! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted July 20, 2008 Partager Posted July 20, 2008 .... Je dirais comme Pablo Neruda : J'avoue avoir vécu , Selon les préceptes du verset coranique ; ".... wa amma bi ni3mati rabbika fahaddith " . Mais comme le seigneur dans sa sagesse infinie , nous a épargné ce calvaire qu'il en soit remercié éternellement . Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted July 20, 2008 Partager Posted July 20, 2008 je serais bien embetee j ai encore tellemnt de chose a faire ,qu une vie ne suffit pas et je suis pas prete :04: Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted July 21, 2008 Partager Posted July 21, 2008 je serais bien embetee j ai encore tellemnt de chose a faire ,qu une vie ne suffit pas et je suis pas prete :04: de toute façon je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de gens qui soient pret pour le grand voyage Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 21, 2008 Partager Posted July 21, 2008 Souvent nous parvient des nouvelles de nos proches amis voisins de leurs disparition soudaine et brusque, on ne se prépare jamais assez pour quitter ce monde , un jour sans trop prévenir, et si c'était le dernier jour de chacun d'entre nous? - que dieu vous donne longue vie- je passerai le temps qui me reste de la journée pour partir a dire " ya rabi jai pas fais grand chose de mauvais alors arfarhoumli " :D Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted July 21, 2008 Partager Posted July 21, 2008 C'est dur de se mettre en situation... Mais je pense que je ferais tomber mes inhibitions, et cesserais de me poser des questions. Vaut mieux d'ailleurs que je ne m'en pose aucune, auquel cas j'aurais bien des regrets au final.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 et si c'était votre dernier jour? Souvent nous parvient des nouvelles de nos proches amis voisins de leurs disparition soudaine et brusque, on ne se prépare jamais assez pour quitter ce monde , un jour sans trop prévenir, et si c'était le dernier jour de chacun d'entre nous? - que dieu vous donne longue vie- Le temps (qui passe trés vite soit-dit en passant) de digérer le fait que c'est vraiment mon dernier jour ici-bas, que je serai sans doute déja de l'autre coté sans n'avoir rien pu faire du coup!:confused: Ceci dit, plus sérieusement, je prendrai le temps de dire adieu à mes proches surement... et d'adresser une dernière prière au Seigneur... Citer Link to post Share on other sites
bolderz 10 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 si c etait mon dernier jour et bien je m arrangerais pour le passé avec ma famille et un top model avec de gros s.............s:04: Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 si c etait mon dernier jour et bien je m arrangerais pour le passé avec ma famille et un top model avec de gros s.............s:04: C'est vrai que mourir sous une bonne dose de silicone, ça fait plus classe^^. Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 C'est vrai que mourir sous une bonne dose de silicone, ça fait plus classe^^. je plains la nana etre avec un gars tout raide :eek: Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 je plains la nana etre avec un gars tout raide :eek: Le décence m'interdit de réagir à ce que tu viens de dire.:shifty: Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 Le décence m'interdit de réagir à ce que tu viens de dire.:shifty: je parle du corps entier pas qu'une partie :mdr: tout de suite les idées mal placées:p Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 Je mettrais mes plus beaux habits. Si la mort est une femme, je la séduirais. Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 je parle du corps entier pas qu'une partie :mdr: tout de suite les idées mal placées:p Que veux-tu ?:p Je l'aime bien, ce petit diablotin qui vit en moi. Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 Que veux-tu ?:p Je l'aime bien, ce petit diablotin qui vit en moi. ne change pas :p Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 Ca me rappelle un film :D C'était un groupe qui se sont retrouvés en Sibérie, ils ont failli mourir, il y'avait une bombe avec eux. Il y'avait un mec qui voulait en profiter, à la fin il lui disait "Ecoute, en tout cas on va mourir, vaut mieux en profite pour mourir en beauté" :D Le gars, il la travaillant, il negociait pendant des jours, quand elle avait accepté, ils ont vu un helico arriver pour les sauver :mdr::mdr: Et il a fallu que ce ne soit pas une fille facile, quel chanceux !:mdr: Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 Ca me rappelle un film :D C'était un groupe qui se sont retrouvés en Sibérie, ils ont failli mourir, il y'avait une bombe avec eux. Il y'avait un mec qui voulait en profiter, à la fin il lui disait "Ecoute, en tout cas on va mourir, vaut mieux en profite pour mourir en beauté" :D Le gars, il la travaillant, il negociait pendant des jours, quand elle avait accepté, ils ont vu un helico arriver pour les sauver :mdr::mdr: :mdr: pas de bol pour le gars:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 si c etait mon dernier jour et bien je m arrangerais pour le passé avec ma famille et un top model avec de gros s.............s:04: Euh...... et tu t'occuperais de qui au juste? la familia ou la fille là?:D Je pense que si tu devais passer de vie à trépas incessamment, m'étonnerait que t'aies le coeur (ou le corps) à l'ouvrage....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 :mdr: pas de bol pour le gars:mdr: L'hélico l'a refroidi net, le gaillard!:D Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 L'hélico l'a refroidi net, le gaillard!:D tu m'étonnes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 Moi j'aurais tout fait pour descendre l'helico :mdr::mdr: En plus, bogossa la fille :D ok, t'aurais descendu l'hélico, mais une fois que t'aurais accompli ton "forfait" avec la bogossa de fille, tu serais reparti comment banane???:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts