Jump to content

et si c'était votre dernier jour?

Recommended Posts

Souvent nous parvient des nouvelles de nos proches amis voisins de leurs disparition soudaine et brusque, on ne se prépare jamais assez pour quitter ce monde , un jour sans trop prévenir, et si c'était le dernier jour de chacun d'entre nous? - que dieu vous donne longue vie-

• Réponses 54
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest SmiChou
Souvent nous parvient des nouvelles de nos proches amis voisins de leurs disparition soudaine et brusque, on ne se prépare jamais assez pour quitter ce monde , un jour sans trop prévenir, et si c'était le dernier jour de chacun d'entre nous? - que dieu vous donne longue vie-

ça serait trop tard !!!!!!! ?

ça personne ne peut le savoir à l'avance

.... Je dirais comme Pablo Neruda : J'avoue avoir vécu , Selon les préceptes du verset coranique ; ".... wa amma bi ni3mati rabbika fahaddith " .

Mais comme le seigneur dans sa sagesse infinie , nous a épargné ce calvaire qu'il en soit remercié éternellement .

je serais bien embetee

j ai encore tellemnt de chose a faire ,qu une vie ne suffit pas

et je suis pas prete :04:

de toute façon je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de gens qui soient pret pour le grand voyage

je passerai le temps qui me reste de la journée pour partir a dire " ya rabi jai pas fais grand chose de mauvais alors arfarhoumli " :D

C'est dur de se mettre en situation... Mais je pense que je ferais tomber mes inhibitions, et cesserais de me poser des questions. Vaut mieux d'ailleurs que je ne m'en pose aucune, auquel cas j'aurais bien des regrets au final.:mdr:

et si c'était votre dernier jour?

Le temps (qui passe trés vite soit-dit en passant) de digérer le fait que c'est vraiment mon dernier jour ici-bas, que je serai sans doute déja de l'autre coté sans n'avoir rien pu faire du coup!:confused:

Ceci dit, plus sérieusement, je prendrai le temps de dire adieu à mes proches surement... et d'adresser une dernière prière au Seigneur...

si c etait mon dernier jour et bien je m arrangerais pour le passé avec ma famille et un top model avec de gros s.............s:04:

C'est vrai que mourir sous une bonne dose de silicone, ça fait plus classe^^.

Ca me rappelle un film :D

C'était un groupe qui se sont retrouvés en Sibérie, ils ont failli mourir, il y'avait une bombe avec eux. Il y'avait un mec qui voulait en profiter, à la fin il lui disait "Ecoute, en tout cas on va mourir, vaut mieux en profite pour mourir en beauté" :D

Le gars, il la travaillant, il negociait pendant des jours, quand elle avait accepté, ils ont vu un helico arriver pour les sauver :mdr::mdr:

Et il a fallu que ce ne soit pas une fille facile, quel chanceux !:mdr:

Ca me rappelle un film :D

C'était un groupe qui se sont retrouvés en Sibérie, ils ont failli mourir, il y'avait une bombe avec eux. Il y'avait un mec qui voulait en profiter, à la fin il lui disait "Ecoute, en tout cas on va mourir, vaut mieux en profite pour mourir en beauté" :D

Le gars, il la travaillant, il negociait pendant des jours, quand elle avait accepté, ils ont vu un helico arriver pour les sauver :mdr::mdr:

:mdr: pas de bol pour le gars:mdr:

si c etait mon dernier jour et bien je m arrangerais pour le passé avec ma famille et un top model avec de gros s.............s:04:

Euh......

et tu t'occuperais de qui au juste? la familia ou la fille là?:D

Je pense que si tu devais passer de vie à trépas incessamment, m'étonnerait que t'aies le coeur (ou le corps) à l'ouvrage....:D

Moi j'aurais tout fait pour descendre l'helico :mdr::mdr:

En plus, bogossa la fille :D

ok, t'aurais descendu l'hélico, mais une fois que t'aurais accompli ton "forfait" avec la bogossa de fille, tu serais reparti comment banane???:D