nmh 10 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 ok, t'aurais descendu l'hélico, mais une fois que t'aurais accompli ton "forfait" avec la bogossa de fille, tu serais reparti comment banane???:D Il serait dans une contrée appelée "les vapes".:04: Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 ça serait trop tard !!!!!!! ? oui ça serait trop tard Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted July 22, 2008 Author Partager Posted July 22, 2008 le dernier jour de notre vie...doit il être spécial....ou doit il se passé comme une journée tout ce qu'il ya de plus banal?!!!! je me le demande!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 le dernier jour de notre vie...doit il être spécial....ou doit il se passé comme une journée tout ce qu'il ya de plus banal?!!!! je me le demande!!!!! Si on veut réellement du "spécial", c'est durant la vie qu'il faut oeuvrer pour! Ne réserver ça qu'au dernier jour, ça servirait à quoi au juste??? Tu ne quitterais cette vie qu'avec plus de regrets, c'est tout...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 Si on veut réellement du "spécial", c'est durant la vie qu'il faut oeuvrer pour! Ne réserver ça qu'au dernier jour, ça servirait à quoi au juste??? Tu ne quitterais cette vie qu'avec plus de regrets, c'est tout...:rolleyes: Toi aussi t'es ma chouchoute, alias la voie de la sagesse. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 Toi aussi t'es ma chouchoute, alias la voie de la sagesse. Va falloir que je pense à me recycler en tant que gourou, tiens!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 salam, ca me rappelle un proverbe ( ou un hadith , je sais plus ) "i3mal ldouniaka kanaka sata3ichou abada , w' e3mal li akhirateka kanaka satamoutou ghada" , si les gens pensait de la sorte , ils auraient évités plein de conneries Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted July 22, 2008 Author Partager Posted July 22, 2008 salam, ca me rappelle un proverbe ( ou un hadith , je sais plus ) "i3mal ldouniaka kanaka sata3ichou abada , w' e3mal li akhirateka kanaka satamoutou ghada" , si les gens pensait de la sorte , ils auraient évités plein de conneries sadakta !!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 Je mettrais mes plus beaux habits. Si la mort est une femme, je la séduirais. Aguellid veut séduire meme la mort:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Maika Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 Si c était mon dernier jour probablement que je voudrais le passer seule en le sachant j irai dire aurevoir à ma famille et j irai m allonger sur le sable à la mer dans une grande couverture et je me laisserai aller tout doucement au son d une douce musique en fermant les yeux! Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 Aguellid veut séduire meme la mort:crazy: Royce, il ne faut pas confondre! Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 Aguellid veut séduire meme la mort:crazy: opération séduction , méme aprés la mort :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 Si c était mon dernier jour probablement que je voudrais le passer seule en le sachant j irai dire aurevoir à ma famille et j irai m allonger sur le sable à la mer dans une grande couverture et je me laisserai aller tout doucement au son d une douce musique en fermant les yeux! ah oui t'es une bonne vivante mais pas une bonne mourante :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Maika Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 ah oui t'es une bonne vivante mais pas une bonne mourante :D:D Tu as tt deviné,,,je suis bonne vivante mais je veux mourir tranquille!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Monica Posted July 25, 2008 Partager Posted July 25, 2008 Si c'était mon dernier jour je dirai aurevoir à ma famille et je passerai ce moment avec l homme que j ai aimé en lui demandant cette faveur une derniere fois! Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted July 25, 2008 Partager Posted July 25, 2008 Je ferais l'amour jusqu'à épuisement. Citer Link to post Share on other sites
Safiya 10 Posted July 25, 2008 Partager Posted July 25, 2008 Souvent nous parvient des nouvelles de nos proches amis voisins de leurs disparition soudaine et brusque, on ne se prépare jamais assez pour quitter ce monde , un jour sans trop prévenir, et si c'était le dernier jour de chacun d'entre nous? - que dieu vous donne longue vie- Allah y rahamni lol Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 25, 2008 Partager Posted July 25, 2008 Si c'était mon dernier jour je dirai aurevoir à ma famille et je passerai ce moment avec l homme que j ai aimé en lui demandant cette faveur une derniere fois! ok chérie je t'attend ...comme toujours ps : on y va ensemble ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Monica Posted July 26, 2008 Partager Posted July 26, 2008 Anissvip ok chérie je t'attend ...comme toujours ps : on y va ensemble ![/b] Je savais que tu m accorderais cette derniere faveur!:o... Citer Link to post Share on other sites
Guest Monica Posted July 26, 2008 Partager Posted July 26, 2008 si c etait mon dernier jour et bien je m arrangerais pour le passé avec ma famille et un top model avec de gros s.............s:04: de gros...........souliers:eek:ou de gros.....seins:04:faut pas être gêné de le dire tu sais ah! les hommes.:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 26, 2008 Partager Posted July 26, 2008 Anissvip ok chérie je t'attend ...comme toujours ps : on y va ensemble ![/b] Je savais que tu m accorderais cette derniere faveur!:o... il est 02:20 la mort se cache derriére la porte et on est seuls ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Monica Posted July 26, 2008 Partager Posted July 26, 2008 anissvip il est 02:20 la mort se cache derriére la porte et on est seuls ! Nous sommes juste à l heure alors! je suis là:04: Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted July 26, 2008 Partager Posted July 26, 2008 anissvip il est 02:20 la mort se cache derriére la porte et on est seuls ! Nous sommes juste à l heure alors! je suis là:04: moi aussi je suis la donc pas de mort aujourd'hui:confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 26, 2008 Partager Posted July 26, 2008 Nous sommes juste à l heure alors! je suis là:04: donne moi ta main chérie :mad: y'a des monstres ici (lmout wila homa)on doit changer de place moi aussi je suis la donc pas de mort aujourd'hui ispiss di samet ,hadhi hiya ta3 nel3ab wella nharrem ?! deja la mort cheftek harbet :mad: Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted July 26, 2008 Partager Posted July 26, 2008 donne moi ta main chérie :mad: y'a des monstres ici (lmout wila homa)on doit changer de place ispiss di samet ,hadhi hiya ta3 nel3ab wella nharrem ?! deja la mort cheftek harbet :mad: i get it gay :cool: , ok je go to sleep.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts