Jump to content

et si c'était votre dernier jour?

Recommended Posts

ok, t'aurais descendu l'hélico, mais une fois que t'aurais accompli ton "forfait" avec la bogossa de fille, tu serais reparti comment banane???:D

Il serait dans une contrée appelée "les vapes".:04:

• Réponses 54
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

le dernier jour de notre vie...doit il être spécial....ou doit il se passé comme une journée tout ce qu'il ya de plus banal?!!!!

je me le demande!!!!!

Si on veut réellement du "spécial", c'est durant la vie qu'il faut oeuvrer pour! Ne réserver ça qu'au dernier jour, ça servirait à quoi au juste??? Tu ne quitterais cette vie qu'avec plus de regrets, c'est tout...:rolleyes:

Si on veut réellement du "spécial", c'est durant la vie qu'il faut oeuvrer pour! Ne réserver ça qu'au dernier jour, ça servirait à quoi au juste??? Tu ne quitterais cette vie qu'avec plus de regrets, c'est tout...:rolleyes:

Toi aussi t'es ma chouchoute, alias la voie de la sagesse.:)

salam,

ca me rappelle un proverbe ( ou un hadith , je sais plus )

"i3mal ldouniaka kanaka sata3ichou abada , w' e3mal li akhirateka kanaka satamoutou ghada" , si les gens pensait de la sorte , ils auraient évités plein de conneries

sadakta !!!!!!!!!

Guest Maika

Si c était mon dernier jour probablement que je voudrais le passer seule en le sachant j irai dire aurevoir à ma famille et j irai m allonger sur le sable à la mer dans une grande couverture et je me laisserai aller tout doucement au son d une douce musique en fermant les yeux!

Guest SmiChou
Si c était mon dernier jour probablement que je voudrais le passer seule en le sachant j irai dire aurevoir à ma famille et j irai m allonger sur le sable à la mer dans une grande couverture et je me laisserai aller tout doucement au son d une douce musique en fermant les yeux!

ah oui t'es une bonne vivante mais pas une bonne mourante :D:D

Souvent nous parvient des nouvelles de nos proches amis voisins de leurs disparition soudaine et brusque, on ne se prépare jamais assez pour quitter ce monde , un jour sans trop prévenir, et si c'était le dernier jour de chacun d'entre nous? - que dieu vous donne longue vie-

Allah y rahamni lol

Guest SmiChou
Si c'était mon dernier jour je dirai aurevoir à ma famille et je passerai ce moment avec l homme que j ai aimé en lui demandant cette faveur une derniere fois!:)

ok chérie je t'attend ...comme toujours :)

ps : on y va ensemble !

Guest Monica
si c etait mon dernier jour et bien je m arrangerais pour le passé avec ma famille et un top model avec de gros s.............s:04:

de gros...........souliers:eek:ou de gros.....seins:04:faut pas être gêné de le dire tu sais ah! les hommes.:04:

Guest SmiChou
Anissvip

ok chérie je t'attend ...comme toujours

ps : on y va ensemble ![/b]

Je savais que tu m accorderais cette derniere faveur!:o...:)

il est 02:20 la mort se cache derriére la porte et on est seuls ! :D

Guest SmiChou

Nous sommes juste à l heure alors! je suis là:04:

donne moi ta main chérie :mad: y'a des monstres ici (lmout wila homa)on doit changer de place

moi aussi je suis la donc pas de mort aujourd'hui

ispiss di samet ,hadhi hiya ta3 nel3ab wella nharrem ?!

deja la mort cheftek harbet :mad:

donne moi ta main chérie :mad: y'a des monstres ici (lmout wila homa)on doit changer de place

ispiss di samet ,hadhi hiya ta3 nel3ab wella nharrem ?!

deja la mort cheftek harbet :mad:

i get it gay :cool: , ok je go to sleep.:rolleyes: