Jump to content

Mariée cherche désespérément avis sur salon de coiffure urgent

Recommended Posts

Hello les filles,

Je suis désespérée de chercher un salon de coiffure pour mon mariage.

Je ne veux pas entendre parler de Zouina, Hayat et compagnie je trouve horrible leur maquillage, je veux quelque chose de sobre pas de peau de peinture. Y a beauté académie de télémly qui me tente, mais je veux avoir des avis svp, est ce qu'il font bien ??

Ou bien proposez moi

Est ce que vous connaissez O féminin c'est à said hamdine

SVP aidez moi à prendre une décision

Moi on m'a conseillé à dar dief ya un institut qui fait coiffure,maquillage, massage,hammam et qui est pas mal. moi aussi je suis à la recherche d'une coiffeuse et maquilleuse rafinée, je veux quelque chose de discret et un chignon simple pas une pièce montée.. pour l'instant c'est la seule adresse que j'ai

Sur Alger ou ailleurs? si à Tizi-Ouzou je peux vous donner les adresses des meilleurs coiffeurs et coiffeuses

les soins , le maquillage(comme vous le voulez) et la coiffure

malheureusement c'est plutôt sur Alger que je cherche...

• 8 years later...

Les millions de pages écrites sur ce sujet, les milliers de produits conçus pour chatouiller notre fierté, les montagnes d'argent dépensées pour mieux paraître reposent sur ce désir d'atteindre la perfection. Vous pouvez changer de look sans attendre que vos cheveux poussent, en plus vous pouvez avoir des cheveux longs, riches et soyeux ou une nouvelle couleur en quelques heures seulement, à l'aide extension cheveux naturel. Le port d'extensions de cheveux est devenu une mode utilisée partout dans les salons. Ce processus simple d'ajouter ou de donner du volume aux cheveux s'est répandu dans le monde entier. Les extensions de cheveux sont faciles à installer et à enlever. Les stars d'Hollywood utilisent toujours des extensions de cheveux au fil du temps. Les extensions de cheveux temporaires et permanentes peuvent être achetées non seulement par des personnes riches et célèbres, mais par n'importe qui en raison de leur prix abordable.

Edited by MarseilleThomas