Jump to content

t'as foutu le bordel !

Recommended Posts

Salem Alikom

Slt a Tous

Hey everybody

Bon c'est une histoire qui n'as rien avoir avec le titre mais un tout petit peu :04:

oé je vois que tous le monde a saisie :crazy:

c'est l'histoire d'un jeune qui vas passer son permit mais a chaque fois il rate ses examens , echec aprés echec l'ingenieur en avé marre de ça il lui dit " écoute je vais te donner une simple question c'est ta réponse est juste , je vais te donner ton permis " le jeune lui dit ok j’espère que sa serait facile ta question

l’ingénieur " voici la question : tu conduit ta bagnole et soudainement tes frein ne fonctionne plus a ta droite ya une fete de mariage et a ta gauche ya une homme quelle direction choisie tu ? le jeune luis repond " évidement je prend celle du gauche ( l'homme)

l’ingénieur : eh bein bravo voila ton permit , facilitation

et aprés avoir eu son permit et acheter une bagnole le jeune se trouvait dans la meme situatuion que lui avait dit l'ingenieur et a choisi de prendre la direction droite la fete du marriage , alors de nombreux personne y'ai laisser la vie et d'autre blaissée , cet accident furent ecrite dans le journal et l'ingenieur a lu l'article et dit : mais c'est pas possible en + c'est la question qu'il avait eu son permit en me la répondant , apres il est aller lui rendre viste et lui dit : yarhem babek fahamni pourqoi ta choisi de prendre la direction adroite ( fête) au lieu du gauche ( l'homme) , le jeune repondait : mais non l'homme haddak qui été a gauche herabli vers la droite :mdr: