Jump to content

Ma première fois

Recommended Posts

Guest Luciana

Non, non, il ne s'agit pas de la première fois "humhumique", enfin sauf si vous voulez en parler pourquoi pas :rolleyes: :mdr:

Est ce que vous vous rappelez d'une "première fois" dans votre vie, l'effet que ça vous a fait de la vivre? l'impacte que ça a laissé en vous?

La première rentrée à l'école, première raclée, première amourette, première déception, première frayeur, première leçon de vie, premier boulot, premier salaire, premier c'que vous voulez .:youyou

• Réponses 93
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi je vous racontez ma première rentrer des classes en 1971 en France.

Le 12 Septembre 1971, j'arriver d'un village de Kabylie sans connaitre un mot de Français et au matin mon père me conduit devant le porche d'une école et m'indique que je doit attendre l’ouverture pour rentré et lui se rend à son travail.:scooter:

Guest jesuisla16

moi je vous raconte mon 1ier flirt avec une fille plus grande que moi de 20 ans javais 15 ans

tellement je ne savais pas embrasser je l'ai mordu car sa bouche était sucrée

Guest tayiba
Non, non, il ne s'agit pas de la première fois "humhumique", enfin sauf si vous voulez en parler pourquoi pas :rolleyes: :mdr:

Est ce que vous vous rappelez d'une "première fois" dans votre vie, l'effet que ça vous a fait de la vivre? l'impacte que ça a laissé en vous?

La première rentrée à l'école, première raclée, première amourette, première déception, première frayeur, première leçon de vie, premier boulot, premier salaire, premier c'que vous voulez .:youyou

la première boite où j'ai bossé darou fiya l'monkar :D

d3it 3lihom b'derba maydawiha la taleb la tbib la 7bib et effectivement quelque tps après mon départ "ils ont fermé boutique":D

mon boulot actuel rani nad3i ou rabi rahou yassma3 wi chof, ya rabi djibelhome f'wech yezhaw bien comme il faut ,

la malédiction est en marche , ou djabli rabi darba khchina :D

Guest Luciana
moi je vous raconte mon 1ier flirt avec une fille plus grande que moi de 20 ans javais 15 ans

Tu confonds! ça, c’était un téléfilm diffusé sur M6 :D

Guest Luciana

Tu confonds! ça, c’était un téléfilm diffusé sur M6 :D

Guest Miss angel

la première fois que j'ai pris le bus toute seule, j'avais 8 ans. A l'arrêt de bus, où j'étais seule, j'attendais le bus , pour moi il devait arriver par la droite, je ne sais pas pourquoi.

quand le bus est arrivé (donc par la gauche ) il s'est arrêté, a ouvert la porte pour que je monte, le chauffeur me regarde, je lui ai dis , non non, je ne prends pas celui là, je prends l'autre.

il a haussé les épaules et il est parti, je ne me rappelle pas combien de temps j'ai attendu.

Guest Miss angel
:eek:

8 ans?????

à 8 ans chez moi.....tu as le droit de jouer tout seul dans le jardin

et encore

:mdr::mdr::mdr:

ben oui, 8 ans tu sais monter à un arrêt et descendre au 3ème. :D

Guest Luciana
Moi je vous racontez ma première rentrer des classes en 1971 en France.

Le 12 Septembre 1971, j'arriver d'un village de Kabylie sans connaitre un mot de Français et au matin mon père me conduit devant le porche d'une école et m'indique que je doit attendre l’ouverture pour rentré et lui se rend à son travail.:scooter:

J'espère que tu n'as pas attendu trop longtemps :mdr:

Pour ma première rentrée scolaire, je me souviens très bien ce que je portais, et surtout de mon tablier violet, j'adorais ce tablier. Je me souviens aussi qu'on m'a volé mon gouté. Il s'appelait Hichame (je ne sais pas comment je m'en rappelle :eek:). Au moment de la récréation de 10h, il m'a volé mon pain au Nutella (fait maison bien sûr :mdr:), j'ai pleuré, une fille m'a conseillé d'aller me plaindre à la maitresse mais j'ai refusé. Le lendemain, il m'a ramené une fleur qu'il a cueillis près de l'école :mdr: J'ai refusé de la prendre en lui disant que je n'avais pas ramené de goûté cette fois-ci. Il a insisté pour que je la prenne. En réaction à mon refus obstiné, il m'a lancé un coup de pied monumental, devant tous les autres enfants. Ce coup de pied m'a traumatisé :( Tiens, "mon premier coup de pied", et le dernier :mad:

Guest Luciana
Bonsoir

je me rappelle de mon premier vaccin en première année primaire ,j'ai mordu l'infirmier avec toute mes forces , et il a juré de ne pas me vacciner, d'ailleurs je n'ai pas cette fameuse cicatrice sur le bras gauche comme vous tous

Ayemaaa ces foutus vaccins !! J'en ai deux : un sur le bras droit, plutôt bien foutu, on dirait un patch; et un sur le bras gauche, une catastrophe, tkharbicha :mdr: