Jump to content

Ma première fois

Recommended Posts

Je me rappelle encore de la scène, depuis j'attends toujours un retournement de situation. Je ne prends jamais une situation comme acquise, il y a toujours un retour de bâton.

:p

(je partage)

Ne pas quotter, je suis au milieu au premier rang et la fille en question est juste à côté avec un sweat jaune.

]

Hooo t était tout poupoune :o tu dois avoir l âge de ma toute tit soeur :)

• Réponses 93
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest LittleBee

Aujourd'hui c t ma première fois,...

Au début c t calme, trop calme, surtout que je sentais cette puissance, cette boule qui me prenait au tripes, tout mon corps était pris de spasmes incontrôlés... je n'avais qu'une envie libérer cette boule de feu qui me consummait de l'intérieur... Et à un moment sans crier gare, elle a remonter mon corps et a jaillit de ma bouche, me faisant frissonner des pieds à la tête.. Et là, impossible de s'arrêter, plus sa allait plus sa s'intensifiait et plus c t jouissif, une sensation libératrice, je dominais la situation, je dominais tout sauf mes sentiments qui à ce moment là étaient indomptables... c t un sentiment plus que libérateur, la puissance coulait a flots dans mes veines, je ne voulais pas que sa s'arrête...j'en avais envie depuis des lustres... j'haletais, j'ai même oublier de respirer à certains moments...20 ans pour être précise, que j'attendais cette apothéose

Ma première vraie enguelade avec la madre c t le pied :D mdr

la première fois que j'ai connu la mort d'une personne très proche, un vide total à l'interieur walou rien, ni sentiments, ni colère, ni tristesse, rien et surtout l'impuissance, tu ne peux rien faire tu subis et tu te tais ;

ma première sortie avec le hijab, tu as l'impression que tout le monde te regarde, heureuse, peureuse, angoissée, bcp de sentiments ;

en vous lisant, chacun sa première, et même ce que nous n'avons pas raconté, on sourit de toute cette gène qu'on a eu pour chaque première fois, un mélange de tourbillons c'est merveilleux d’être vivant ;