Guest powka Posted September 15, 2015 Partager Posted September 15, 2015 Je me rappelle encore de la scène, depuis j'attends toujours un retournement de situation. Je ne prends jamais une situation comme acquise, il y a toujours un retour de bâton. :p (je partage) Ne pas quotter, je suis au milieu au premier rang et la fille en question est juste à côté avec un sweat jaune. ] Hooo t était tout poupoune :o tu dois avoir l âge de ma toute tit soeur Citer Link to post Share on other sites
Guest powka Posted September 15, 2015 Partager Posted September 15, 2015 Alors raconte nous l'une de tes premières fois :p C'est la première fois que je fais des compliments sur un topic :o Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted September 15, 2015 Partager Posted September 15, 2015 syrius: Vous êtes tous trop mignons sur la photo. Et toi, tu n'as pas du tout changé! Ça me parait pas si lointain, nostalgie quand tu nous tiens. :p Merci Luciana et Powka, bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
latifa-oran 10 Posted September 15, 2015 Partager Posted September 15, 2015 latifa-oran c'est pas grave tu été un peu Timide c'est Normal Moi c'est pareille je suis un peu Timide avec les Femme ce n'est pas si mal que cela d'etre timide ;) Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted September 15, 2015 Partager Posted September 15, 2015 :mdr: Aller Steve raconte-nous la première fois que l'on t'a mis un truck symbiotique qui fonctionne aussi bien que le vrai truck réel.... :mdr: Pourquoi sur ton avatar tu as mis ces gens, tu les parraines apparement?! Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted September 17, 2015 Partager Posted September 17, 2015 C'est la première fois que je fais des compliments sur un topic :o redface2 Citer Link to post Share on other sites
Guest Mighominated Posted September 17, 2015 Partager Posted September 17, 2015 Mes top première phoua des plus récente : conduite de moto choppé un poisson monté en bateau Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted September 17, 2015 Partager Posted September 17, 2015 Ma toute première fois c'était génial j'ai adoré ça on a l'impression de planer des fois et on en a des frissons dans tout le corps bref mon 1er vol dans un petit avion à hélice :D Citer Link to post Share on other sites
Guest LittleBee Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 Aujourd'hui c t ma première fois,... Au début c t calme, trop calme, surtout que je sentais cette puissance, cette boule qui me prenait au tripes, tout mon corps était pris de spasmes incontrôlés... je n'avais qu'une envie libérer cette boule de feu qui me consummait de l'intérieur... Et à un moment sans crier gare, elle a remonter mon corps et a jaillit de ma bouche, me faisant frissonner des pieds à la tête.. Et là, impossible de s'arrêter, plus sa allait plus sa s'intensifiait et plus c t jouissif, une sensation libératrice, je dominais la situation, je dominais tout sauf mes sentiments qui à ce moment là étaient indomptables... c t un sentiment plus que libérateur, la puissance coulait a flots dans mes veines, je ne voulais pas que sa s'arrête...j'en avais envie depuis des lustres... j'haletais, j'ai même oublier de respirer à certains moments...20 ans pour être précise, que j'attendais cette apothéose Ma première vraie enguelade avec la madre c t le pied :D mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 ma première fois c'étais nul :D Citer Link to post Share on other sites
Guest LittleBee Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 ma première fois c'étais nul :D Jte crois pas Dark :D chui sure c t le coooool:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 [YOUTUBE]SV1Z-TfsW_8[/YOUTUBE] Je vous laisse deviner... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 ma première fois c'étais nul :D De quoi au juste ?:rolleyes: Furiosa, je ne peux pas voir ta vidéo sur mon tel, de quoi il s'agit ? Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 https://www.youtube.com/watch?v=SV1Z-TfsW_8 Et maintenant? Une chanson qui parle de toutes les variantes de la première fois. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 https://www.youtube.com/watch?v=SV1Z-TfsW_8 Et maintenant? Une chanson qui parle de toutes les variantes de la première fois. :D Ah oui, j'aime beaucoup :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 De quoi au juste ?:rolleyes: Furiosa, je ne peux pas voir ta vidéo sur mon tel, de quoi il s'agit ? Mais non Luciana je blague c'est tout, pour mettre du suspens :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 Jte crois pas Dark :D chui sure c t le coooool:rolleyes: si tu le penses :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 Bonne nuit les petits. [DM]xbv4t1_bonne-nuit-les-petits-le-coquillage_people[/DM] Citer Link to post Share on other sites
trinita 2 670 Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 ma première fois a l'examin medical du service militaire le médecin ''un russe'' me demande de montrer mes couilles avec une règles 30 cm il commença a les faire bouger j'ai rie sans rien dire ' Citer Link to post Share on other sites
latifa-oran 10 Posted September 20, 2015 Partager Posted September 20, 2015 la première fois que j'ai connu la mort d'une personne très proche, un vide total à l'interieur walou rien, ni sentiments, ni colère, ni tristesse, rien et surtout l'impuissance, tu ne peux rien faire tu subis et tu te tais ; ma première sortie avec le hijab, tu as l'impression que tout le monde te regarde, heureuse, peureuse, angoissée, bcp de sentiments ; en vous lisant, chacun sa première, et même ce que nous n'avons pas raconté, on sourit de toute cette gène qu'on a eu pour chaque première fois, un mélange de tourbillons c'est merveilleux d’être vivant ; Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts