Iddleton 10 Posted March 19, 2014 Partager Posted March 19, 2014 Ma première fois dans un bus parisien .. j'ai voulu descendre par l'avant :D Mon premier salaire .. j'ai pleuré .. j'ai trouvé que c’était trop peu :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 19, 2014 Partager Posted March 19, 2014 sans vouloir te blesser j'avais 21 ans:chut::chut::chut: encore plus drôle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 19, 2014 Partager Posted March 19, 2014 Euh ... je me souviens de la premiere fois ou je me suis fais draguer ... je me souviens parce que c'etait la premiere et la derniere fois ... la seule fois quoi ... et coup de grace c'etait meme pas une femme ... c'etait un homme ...( hommelette plutot ) !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 19, 2014 Partager Posted March 19, 2014 Ah j'avais voulu le faire mais quand j'y suis allé, elle était petite et y avait un bassin et un grand banc avec plein de gars qui faisaient que regarder mais ne nageait pas et y avait trop trop de monde pour apprendre.. J'ai préféré attendre d'avoir une piscine privée comme ça personne me derange et j'apprends à mon rythme. Pourquoi ne pas prendre des cours avec moniteur. Faut pas nager seule, surtout quand on ne maitrise pas tous les mouvements. On veut pas te perdre chocolate, sois prudente. Citer Link to post Share on other sites
Steve Austin 10 Posted March 19, 2014 Partager Posted March 19, 2014 bonsoirrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted March 20, 2014 Partager Posted March 20, 2014 La première fois que j'ai nagé...j'ai appris l'été dernier grâce à une personne qui m'a poussé et quand j'ai senti que je nageais et que j'avais plus pied mais que ça allait je tenais j'ai été très heureuse. Les jours d'apres je passais mon temps dans la piscine :D C'est l'un des plus beaux moments que j'ai eu.. je ne sais pas nager moi !!:zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted March 20, 2014 Partager Posted March 20, 2014 Apprends c'est facile, t'imagines pas le bonheur quand tu es sous l'eau .. ah je le suis meme si je sais pas nager jai trjrs la bouée de secours humaine ou autre a coté :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted March 20, 2014 Partager Posted March 20, 2014 Si un jour tu tombes dans l'eau, y aura peut etre personne et y aura plus de Boby :D sa sera une belle mort ... tu te chargeras de faire mes enterrement virtuel sur le forum ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted March 20, 2014 Partager Posted March 20, 2014 mon premier chagrin d'amour j'avais 5 ans, mon amoureux passait en CP moi je terminais ma dernière année de maternelle, je me souviens encore de la maîtresse essayait de me consoler Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 21, 2014 Partager Posted March 21, 2014 La première fois que j'ai conduit une voiture seule, c'était durant une sieste de mon père. J'ai "emprunté" sa voiture pour aller passer mon permis de conduire. Papa n'a jamais su comment j'avais obtenu mon permis...... Requies quant in paece Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted March 21, 2014 Partager Posted March 21, 2014 ............................................................;; Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 21, 2014 Partager Posted March 21, 2014 Premier livre que j'ai eu entre les mains (en tous cas qui m'a vraiment marqué) je devais être en maternelle, parmi les albums pour enfant que mes parents avaient acheté : "La ferme des animaux" de Georges Orwell. je me souviens l'avoir feuilleté 1 milliard de fois.... Mais c'est loin d'être un livre pour enfants! Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted March 21, 2014 Partager Posted March 21, 2014 Mais c'est loin d'être un livre pour enfants! je sais :04: c'est pour ça que j'en parle. C'était une version totalement illustrée et adaptée pour les enfants :eek: (je me demande si elle existe encore) Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 21, 2014 Partager Posted March 21, 2014 Ah! C'est bien, ça! Et puis, commencer par du George Orwell, c'est vraiment pas mal. Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted March 21, 2014 Partager Posted March 21, 2014 Ah! C'est bien, ça! Et puis, commencer par du George Orwell, c'est vraiment pas mal. mouais super :31: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 21, 2014 Partager Posted March 21, 2014 Est ce que vous vous rappelez d'une "première fois" dans votre vie, l'effet que ça vous a fait de la vivre? l'impacte que ça a laissé en vous? La première rentrée à l'école Je me rappelle que j'étais en maternelle, ma mère m'a amené jusqu'à la maîtresse et au moment où elle s'en allait, je me suis jeté au sol en pleurant et en donnant des coups de pied partout, je criais : "je veux ma maman", ça n'a rien changé au shmil blik. :rolleyes: Ça a été un drame. :rolleyes: première raclée Je m'en rappelle d'une au pays enfin c'est même pas une bagarre, mon oncle était ado et de mon côté je ne devais pas avoir 5 ans. On marchait ensemble et quand il y avait des gamins, il s'amusait à créer des histoires à coup de "lui il t'a insulté, vas le taper". C'était des enfants plus vieux, ils devaient au moins avoir dix ans. :mad: Donc mon oncle était en train de créer une pseudo dispute, le gamin s'est approché de moi et je l'ai menacé en lui disant "Je vais le dire à maman". Ma mère a assisté à la scène depuis la fenêtre et elle est intervenue en me répondant : "au moins dis lui, je vais le dire à Papa". :rolleyes: première amourette C'est pas vraiment une première amourette, en maternelle il y avait une fille, une petite blonde super mignonne. :o Quand je l’apercevais mon coeur faisait badoum badoum badoum et il se produisit un truc incroyable, on était seul dans le couloir tous les deux. J'étais un peu stressé, elle s'est approchée et d'une petite voix m'a murmuré : tu me donnes ta main, je vais te faire un bisou. Je lui ai tendu lentement et elle l'a mordu. :rolleyes: Je me suis mis à pleurer et j'ai été voir la maîtresse, je me suis ensuite plaint auprès de ma mère, je crois qu'elle m'a mis une raclée "comment ça tu donnes ta main à des filles pour qu'elles te fassent des bisous". :rolleyes: Depuis je garde mes mains dans mes poches. première déception En maternelle encore, mon meilleur pote était le type le plus cool de l'école, un jour il m'a invité chez lui et j'ai été voir ma grande sœur pour lui demander si je pouvais ... elle a été voir ma mère et ce fut non. Je crois qu'à partir de ce moment là, j'ai appris à garder mes distances, enfin suffisamment pour qu'on ne me propose plus ce genre d'invitation et que je n'ai pas à dire non. La second dont je me souviens, c'est en primaire. J'ai demandé à un ami de me prêter la cassette de Jurassic park, ses parents n'étaient pas d'accord, il m'a proposé le roi lion à la place et finalement ce ne fut non plus pas possible. Comme j'en avais parlé avant à mes sœurs, je me suis senti un peu bête de promettre des choses qui ne dépendaient pas uniquement de moi. A partir de ce moment, j'ai toujours gardé des distances quant à mes attentes vis à vis des autres. première frayeur J'ai toujours été plutôt casse cou, enfin si quelque chose me viens en tête mais il vaut mieux éviter ce sujet. première leçon de vie En rapport avec le travail pendant longtemps j'ai été un partisan du pouvoir de la volonté, il suffisait de bosser pour obtenir tout ce que l'on voulait. Je me suis rendu compte que l'on était limité par notre condition, notre corps, la maladie ... premier boulot Etant fonctionnaire, j'ai fait un an de scolarité avec le statut de fonctionnaire stagiaire. Donc je suis vraiment entré en douceur dans le monde du travail et même maintenant je ne vois pas trop la différence. Au niveau des sous, je ne m'en rends pas bien compte, j'ai de l'argent mais je n'ai toujours pas l'impression qu'il soit à moi. On cohabite en quelque sorte, quand j'en ai besoin j'en prends un peu mais pas trop. :rolleyes: premier salaire, premier c'que vous voulez .:youyou Mon premier salaire a servi à alimenter mon compte épargne comme les suivants, mon côté fourmi. Citer Link to post Share on other sites
Steve Austin 10 Posted March 21, 2014 Partager Posted March 21, 2014 hello , hello , hello is any body in there , if you can hear me Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 9, 2014 Partager Posted April 9, 2014 Alors, ma toute première amourette d'enfance. J'avais 8ans. J'étais en colonie de vacances et j'avais craqué sur un blondinet que je ne voyais que lors des soirées où il était permis aux petits algériens et les petits étrangers d'être réunis. Je ne savais pas encore ce qu'étais le "craquage" (:mdr:) je savais juste que je me sentais bizarre en le voyant. Comme je ne dansais pas avec les autres enfants, étant très timide, je m’asseyais dans mon coin et me contentais de le regarder de loin. Un certain soir, il s'est approché de moi et m'a invité à danser. J'ai accepté. Nous étions tous deux timides et essayions de danser tant bien que mal. A l'époque, j'avais l'impression de bouger, mais maintenant avec le recul je suis sûre que j'étais comme le danseur coincé de Gad el Maleh :confused: Le lendemain, j'ai passé la journée à attendre qu'arrive le soir pour retrouver mon blondinet et danser avec lui. Le soir venu, j'attends sur ma chaise qu'il vienne m'inviter. Il me tend sa main que je m'abstiens de prendre et me contente de me lever pour danser avec lui. Et là, c'est la fièvre du samedi soir, le mec danse comme un dieu, rien à voir avec la veille. Je n'y comprends rien! Wechbih hada?? Je retourne vite m’assoir. Le soir d'après, il revient pour me réinviter à danser. Au début, j'ai peur de le suivre et de revivre la scène de la veille mais je finis pas céder devant son insistance. A mon bonheur, je retrouve son côté timide. Il bouge à peine, et finit par me tenir la main. Ce fut mon premier "tenage de main" amoureux ( Le deuxième s'est fait à l'âge de 20 ans :mdr: ) Les soirées s'enchainaient et j'avais l'impression d'être avec docteur Jekyll et M. Hyde. Tantôt timide, tantôt ultra-extraverti. Je ne comprenais rien, d'autant plus qu'on ne pouvais pas communiquer :mdr: Le dernier jour, on nous avaient emmener faire une dernière randonnée en passant par les chalets des étrangers. C'est alors que ma copine de chambre me dit "ayaah, hawlik el-rougi". Je suis son indexe du regard, et là ... je ne vois pas un "rougi" mais deux "rougi". Identiques. C'était des jumeaux. :chut: Ma mémoire n'a pas gardé grand chose du dernier soir, c'est très flou, et pourtant je n'avais pas bu :mdr: Je ne sais plus comment, je me suis retrouvée aux côtés du blond timide (mon préféré :p) sur une balançoire. Il m'a donné un bracelets tressé et m'a dit "I love you" :crazy: Je comprenais cette phrase :D Mais je ne pouvais pas lui répondre. Je crois que j'ai juste souris, j'ai pris le bracelet et je suis retournée à la soirée. Je suis repartie chez moi toute chamboulée par cette histoire, par ce garçon, et attristée d'avoir oublié le bracelet. Je ne sais pas quel âge avait ce (ou plutôt ces) garçon, je ne connais pas son nom, je ne lui ai jamais parlé avec les mots, et pourtant je ne l'oublierai jamais. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 9, 2014 Partager Posted April 9, 2014 Le dernier jour, on nous avaient emmener faire une derrière randonnée en passant par les chalets des étrangers. C'est alors que ma copine de chambre me dit "ayaah, hawlik el-rougi". Je suis son indexe du regard, et là ... je ne vois pas un "rougi" mais deux "rougi". Identiques. C'était des jumeaux. :chut: :roflmao::roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 9, 2014 Partager Posted April 9, 2014 j'avais craqué sur un blondinet et depuis tu es Olga la Blonde :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted April 10, 2014 Partager Posted April 10, 2014 Mais de quoi tu parle boby ? :rolleyes: bah de ma première fois :o Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted April 10, 2014 Partager Posted April 10, 2014 Alors, ma toute première amourette d'enfance. J'avais 8ans. J'étais en colonie de vacances et j'avais craqué sur un blondinet que je ne voyais que lors des soirées où il était permis aux petits algériens et les petits étrangers d'être réunis. Je ne savais pas encore ce qu'étais le "craquage" je savais juste que je me sentais bizarre en le voyant. Comme je ne dansais pas avec les autres enfants, étant très timide, je m’asseyais dans mon coin et me contentais de le regarder de loin. Un certain soir, il s'est approché de moi et m'a invité à danser. J'ai accepté. Nous étions tous deux timides et essayions de danser tant bien que mal. A l'époque, j'avais l'impression de bouger, mais maintenant avec le recul je suis sûre que j'étais comme le danseur coincé de Gad el Maleh Le lendemain, j'ai passé la journée à attendre qu'arrive le soir pour retrouver mon blondinet et danser avec lui. Le soir venu, j'attends sur ma chaise qu'il vienne m'inviter. Il me tend sa main que je m'abstiens de prendre et me contente de me lever pour danser avec lui. Et là, c'est la fièvre du samedi soir, le mec danse comme un dieu, rien à voir avec la veille. Je n'y comprends rien! Wechbih hada?? Je retourne vite m’assoir. Le soir d'après, il revient pour me réinviter à danser. Au début, j'ai peur de le suivre et de revivre la scène de la veille mais je finis pas céder devant son insistance. A mon bonheur, je retrouve son côté timide. Il bouge à peine, et finit par me tenir la main. Ce fut mon premier "tenage de main" amoureux ( Le deuxième s'est fait à l'âge de 20 ans ) Les soirées s'enchainaient et j'avais l'impression d'être avec docteur Jekyll et M. Hyde. Tantôt timide, tantôt ultra-extraverti. Je ne comprenais rien, d'autant plus qu'on ne pouvais pas communiquer Le dernier jour, on nous avaient emmener faire une dernière randonnée en passant par les chalets des étrangers. C'est alors que ma copine de chambre me dit "ayaah, hawlik el-rougi". Je suis son indexe du regard, et là ... je ne vois pas un "rougi" mais deux "rougi". Identiques. C'était des jumeaux. :chut: Ma mémoire n'a pas gardé grand chose du dernier soir, c'est très flou, et pourtant je n'avais pas bu :mdr: Je ne sais plus comment, je me suis retrouvée aux côtés du blond timide (mon préféré :p) sur une balançoire. Il m'a donné un bracelets tressé et m'a dit "I love you" :crazy: Je comprenais cette phrase :D Mais je ne pouvais pas lui répondre. Je crois que j'ai juste souris, j'ai pris le bracelet et je suis retournée à la soirée. Je suis repartie chez moi toute chamboulée par cette histoire, par ce garçon, et attristée d'avoir oublié le bracelet. Je ne sais pas quel âge avait ce (ou plutôt ces) garçon, je ne connais pas son nom, je ne lui ai jamais parlé avec les mots, et pourtant je ne l'oublierai jamais. ton histoire m'a vraiment touchée ! du coup j'ai demandé un ami du FBI de m'aider à retrouver tes deux amoureux ! :rolleyes: figure toi qu'il vient de les localiser. je te présente HANS, l'extraverti il travaille comme pétomane pour le cirque de Moscou ! et là c'est GROUBER, le timide. il travaille comme masseur de pieds pour la fédération nationale des catcheurs Ouzbeks ! voilà, pas la peine de me remercier :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted April 10, 2014 Partager Posted April 10, 2014 ton histoire m'a vraiment touchée ! du coup j'ai demandé un ami du FBI de m'aider à retrouver tes deux amoureux !figure toi qu'il vient de les localiser. je te présente HANS, l'extraverti il travaille comme pétomane pour le cirque de Moscou ! et là c'est GROUBER, le timide. il travaille comme masseur de pieds pour la fédération nationale des catcheurs Ouzbeks ! voilà, pas la peine de me remercier : :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:: miskine la tete du timideeeeeee:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 10, 2014 Partager Posted April 10, 2014 la premiere fois qu'un mec a essayé de m'embrasser ! c'etait aussi la premiere fois que j'ai pris gout à la violence premiere baffe ! :D :mdr::mdr::mdr: Awah! Il faut nous en dire plus, dabber a9erouyim :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 10, 2014 Partager Posted April 10, 2014 bin il a tenté le diable il s'est pris une baffe :D Le pauvre :mdr::mdr::mdr: Et t'avais quel âge quand le premier a réussi ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts