Jump to content

Ma première fois

Recommended Posts

• Réponses 93
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Luciana
et ce n'est surement pas grace à son prénom meme moi j'en rigole :mdr:

J'essaye de deviner ce prénom mais je n'y arrive pas! :rolleyes:

ésmiss? E9emmouch ? :confused:

• 1 year later...
Guest Luciana

Je fais mes fouilles archéologiques et je remonte les topics, oui!

ton histoire m'a vraiment touchée ! :( du coup j'ai demandé un ami du FBI de m'aider à retrouver tes deux amoureux ! :rolleyes: figure toi qu'il vient de les localiser.

je te présente HANS, l'extraverti il travaille comme pétomane pour le cirque de Moscou !

images?q=tbn:ANd9GcTQp02aK5-Gku3oNFNNyqWzqgwH343qfrFIfgl6mCYCjkRmC4aq

et là c'est GROUBER, le timide. il travaille comme masseur de pieds pour la fédération nationale des catcheurs Ouzbeks !

images?q=tbn:ANd9GcQJzAd91I2JtRjGgGBA4HPBXA8sjDVVHqTPFAMZyY4jVc78VnHa

voilà, pas la peine de me remercier :rolleyes:

J'ai eu un gros fou rire :mdr::mdr::mdr:

Sinon, kech les premières fois en perspective ?

Guest Luciana
Je me rappelle que j'étais en maternelle, ma mère m'a amené jusqu'à la maîtresse et au moment où elle s'en allait, je me suis jeté au sol en pleurant et en donnant des coups de pied partout, je criais : "je veux ma maman", ça n'a rien changé au shmil blik. :rolleyes:

Ça a été un drame. :rolleyes:

Je m'en rappelle d'une au pays enfin c'est même pas une bagarre, mon oncle était ado et de mon côté je ne devais pas avoir 5 ans. On marchait ensemble et quand il y avait des gamins, il s'amusait à créer des histoires à coup de "lui il t'a insulté, vas le taper".

C'était des enfants plus vieux, ils devaient au moins avoir dix ans. :mad:

Donc mon oncle était en train de créer une pseudo dispute, le gamin s'est approché de moi et je l'ai menacé en lui disant "Je vais le dire à maman". Ma mère a assisté à la scène depuis la fenêtre et elle est intervenue en me répondant : "au moins dis lui, je vais le dire à Papa". :rolleyes:

C'est pas vraiment une première amourette, en maternelle il y avait une fille, une petite blonde super mignonne. :o

Quand je l’apercevais mon coeur faisait badoum badoum badoum et il se produisit un truc incroyable, on était seul dans le couloir tous les deux. J'étais un peu stressé, elle s'est approchée et d'une petite voix m'a murmuré : tu me donnes ta main, je vais te faire un bisou. Je lui ai tendu lentement et elle l'a mordu. :rolleyes:

Je me suis mis à pleurer et j'ai été voir la maîtresse, je me suis ensuite plaint auprès de ma mère, je crois qu'elle m'a mis une raclée "comment ça tu donnes ta main à des filles pour qu'elles te fassent des bisous". :rolleyes:

Depuis je garde mes mains dans mes poches.

En maternelle encore, mon meilleur pote était le type le plus cool de l'école, un jour il m'a invité chez lui et j'ai été voir ma grande sœur pour lui demander si je pouvais ... elle a été voir ma mère et ce fut non.

Je crois qu'à partir de ce moment là, j'ai appris à garder mes distances, enfin suffisamment pour qu'on ne me propose plus ce genre d'invitation et que je n'ai pas à dire non.

La second dont je me souviens, c'est en primaire. J'ai demandé à un ami de me prêter la cassette de Jurassic park, ses parents n'étaient pas d'accord, il m'a proposé le roi lion à la place et finalement ce ne fut non plus pas possible. Comme j'en avais parlé avant à mes sœurs, je me suis senti un peu bête de promettre des choses qui ne dépendaient pas uniquement de moi. A partir de ce moment, j'ai toujours gardé des distances quant à mes attentes vis à vis des autres.

J'ai toujours été plutôt casse cou, enfin si quelque chose me viens en tête mais il vaut mieux éviter ce sujet.

En rapport avec le travail pendant longtemps j'ai été un partisan du pouvoir de la volonté, il suffisait de bosser pour obtenir tout ce que l'on voulait. Je me suis rendu compte que l'on était limité par notre condition, notre corps, la maladie ...

Etant fonctionnaire, j'ai fait un an de scolarité avec le statut de fonctionnaire stagiaire. Donc je suis vraiment entré en douceur dans le monde du travail et même maintenant je ne vois pas trop la différence. Au niveau des sous, je ne m'en rends pas bien compte, j'ai de l'argent mais je n'ai toujours pas l'impression qu'il soit à moi. On cohabite en quelque sorte, quand j'en ai besoin j'en prends un peu mais pas trop. :rolleyes:

Mon premier salaire a servi à alimenter mon compte épargne comme les suivants, mon côté fourmi.

J'aime bien ta première déception :mdr:

la première fois où je suis tombée amoureuse !!

Personne ne pourra deviner à quel âge est-ce que j'ai connu le coup de foudre (avec la boule au ventre, l'insomnie, la perte d’appétit, les battements de cœur, le désir, .. le paradis quoi!) pour la première fois, personne !!!!!!!

tellement c'est arrivé en retard, mais maintenant quand quelqu'un m'en parle, je peux visualiser :rolleyes: , c'est pratique au travail ...

• 2 weeks later...
Personne ne pourra deviner à quel âge est-ce que j'ai connu le coup de foudre (avec la boule au ventre, l'insomnie, la perte d’appétit, les battements de cœur, le désir, .. le paradis quoi!) pour la première fois, personne !!!!!!!

tellement c'est arrivé en retard, mais maintenant quand quelqu'un m'en parle, je peux visualiser :rolleyes: , c'est pratique au travail ...

A 25 ans ? :rolleyes:

l'amour n'a pas d'âge parait il .. parait aussi qu'il y'a toujours une première fois ..:o

Mince, je ne me rappelais pas avoir écrit autant trucs perso. :confused:

Bonsoir,

Oui tu as mis des tartines :D j'aime bien l histoire ou tu te fais mordre :mdr: :p L'histoire de Miss angel aussi :D moi je n'ai que des souvenirs liés aux goût comme ma première barbapapa, fraise tagada...etc :D

Bon j'ai pas tout lu mais je reviendrai plus tard. C'est une très bonne idée de topic :)

Oui tu as mis des tartines :D j'aime bien l histoire ou tu te fais mordre :mdr: :p L'histoire de Miss angel aussi :D moi je n'ai que des souvenirs liés aux goût comme ma première barbapapa, fraise tagada...etc :D

Bon j'ai pas tout lu mais je reviendrai plus tard. C'est une très bonne idée de topic :)

Je me rappelle encore de la scène, depuis j'attends toujours un retournement de situation. Je ne prends jamais une situation comme acquise, il y a toujours un retour de bâton.

:p

(je partage)

Ne pas quotter, je suis au milieu au premier rang et la fille en question est juste à côté avec un sweat jaune.

la première fois que j'ai laissé un homme m'aborder, née dans une famille de traditionnel l'homme est fort la femme est trop faible, waw, j'avais tr peur, je tremblais c comme si j'avais commis l'irréparable, je regardais partout si qlq me voyait, et lui meskine voulait juste savoir ou se diriger pour aller au centre ville, il était de bejaia et ne connaissait pas oran, quand j'ai raconté à mes copines elles ne pouvaient pas s'arreter de rire ; d'ailleurs cette innocence de la première fois me manque un peu ;

ma première fois ...:rolleyes:

elle était, jolie, élancée, des yeux magnifiques, et un sourire à attendrir le plus enragé des monstres, ..

elle s'approcha de moi, et d'une voix mielleuse, presque murmurante, me demanda ...

si je pouvais lui laisser le siège pour qu'elle s'assoit ... :mad::mad:

et puis ................ le réveil se mit à sonner ...:mad::mad:

:D