Guest Karakou Posted March 20, 2014 Partager Posted March 20, 2014 je parle de séries d'incidents dus à l'aveu même des russes à des problemes de vetusté de gabegie, corruption et autres ...pas d'accidents que tous les pays connaissent Oui mais ce ne les a pas empêcher de ravitailler la station Soyouz. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 20, 2014 Partager Posted March 20, 2014 C'est un peu le même style que le Kosovo, et là personne n'a dit un mot ! pour effriter les grand pays oui, mais pas le contraire. C'est des Albanais du Kossovo, en premier c'est des Albanais. imaginez les réfugiés de Tindouf depuis le temps qu'ils y sont, les générations futures ratisserons large et voudront leurs indépendance dans le sud d'Algerie. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 20, 2014 Partager Posted March 20, 2014 Mais je n'ai dis pas que la crise qui a touché la Russie est un mensonge de l'histoire, il faut faire la différence entre un grand pays et un pays faible. Même au temps de la crise dans les années 90, la Russie continuait a envoyer des fusées dans l'espace, donc vraisemblablement ce n'est pas la Grèce. Ils envoyaient des fusées pendant qu'il fallait une brouette de roubles pour acheter un steack inexistant dans des magasins vides :crazy: D'ailleurs c'était plus des satellites que des fusées ... mais bref Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted March 20, 2014 Partager Posted March 20, 2014 Ils envoyaient des fusées pendant qu'il fallait une brouette de roubles pour acheter un steack inexistant dans des magasins vides :crazy: D'ailleurs c'était plus des satellites que des fusées ... mais bref Ce n'est pas clair, que veux tu dire, ils envoient les satellites par les catapultes? Mais bref, tu ne fais qu'insister, pour toi Russie ou Papouasie sont pareil. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 20, 2014 Partager Posted March 20, 2014 Ce n'est pas clair, que veux tu dire, ils envoient les satellites par les catapultes? Mais bref, tu ne fais qu'insister, pour toi Russie ou Papouasie sont pareil. Mais ma ptite saoudienne préférée une fusée c'est juste un lanceur, tu vas quand même pas croire que le programme spatial russe c'était pour faire avancer la science ? Si Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted March 20, 2014 Partager Posted March 20, 2014 Apres l'accident de columbia la NASA a financé plusieurs missions soyouz de ravitaillement et changement d'astronautes de l'ISS...ce qui a permis la mise au point des soyouz 2 .à commandes numériques de technologie US Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 20, 2014 Partager Posted March 20, 2014 Da daaaaa le communisme vaincra ces chiens de capitalistes foi de Poutine :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 20, 2014 Partager Posted March 20, 2014 ...........n'a rien contre les populations occidentales intellectuellement opprimées par la judéo-maçonnerie internationale! Ils ne t'ont pas donné la permission de parler en leur nom. Ceux qui sont opprimés et font pitié ce sont tes semblables qui vivent en marge de l'humanité jalousant continuellement les autres. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 20, 2014 Partager Posted March 20, 2014 Jsuis prêt à mettre ma main à couper en bon saoudien qu'il vit en Europe ce clown Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 20, 2014 Partager Posted March 20, 2014 Donc Poutine ne fait qu'appliquer le principe romain qui dit qu'il faut rendre à César ce qui appartient à Jules...:eek: en quelque sorte.. On se souviendra que Khrouchtchev a donné la Crimée à l'Ukraine sans demander son avis à la population...L'Histoire se débrouille toujours pour rattraper les événements on dirait...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted March 20, 2014 Partager Posted March 20, 2014 en quelque sorte.. On se souviendra que Khrouchtchev a donné la Crimée à l'Ukraine sans demander son avis à la population...L'Histoire se débrouille toujours pour rattraper les événements on dirait...:rolleyes: Alors rendons à Poutine ce que Khrouchrchev a donné illégitimement à l'Ukraine :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 20, 2014 Partager Posted March 20, 2014 Alors rendons à Poutine ce que Khrouchrchev a donné illégitimement à l'Ukraine :mdr::mdr: n'est-ce-pas?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted March 20, 2014 Partager Posted March 20, 2014 Mais ma ptite saoudienne préférée une fusée c'est juste un lanceur, tu vas quand même pas croire que le programme spatial russe c'était pour faire avancer la science ? Si Non c'etait pour atteindre la planete Tatooine....pfffff. Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted March 20, 2014 Partager Posted March 20, 2014 Apres l'accident de columbia la NASA a financé plusieurs missions soyouz de ravitaillement et changement d'astronautes de l'ISS...ce qui a permis la mise au point des soyouz 2 .à commandes numériques de technologie US Mais je n'etais pas en train dire que les Americains sont nuls ! Par contre depuis la fin de la derniere decennie, on a pu remarqué l'emergence des pays comme l'Inde, la Chine, le Japon dans le domaine du lancement des sonde spatiales. Citer Link to post Share on other sites
radioshut 10 Posted March 20, 2014 Partager Posted March 20, 2014 Je n'ai jamais compris les Algériens qui par Anti-Américanisme, choisissent d'etre pro-Russes ??.Mais pourquoi doit-on s’aligner? !!! Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted March 20, 2014 Partager Posted March 20, 2014 Depuis le temps...le technique de base est maitrisée....m^me des amateurs y arrivent... Fusée amateur qui atteint la stratosphère à 36km après c'est une question de budget Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted March 20, 2014 Partager Posted March 20, 2014 encore plus fort Actualité > Des amateurs veulent lancer un homme dans une fusée miniature Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted March 20, 2014 Partager Posted March 20, 2014 Je n'ai jamais compris les Algériens qui par Anti-Américanisme, choisissent d'etre pro-Russes ??.Mais pourquoi doit-on s’aligner? !!! C'est a cause des femmes Russes je suppose, ....dis donc tu l'as echappé belle ! Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 20, 2014 Partager Posted March 20, 2014 Je n'ai jamais compris les Algériens qui par Anti-Américanisme, choisissent d'etre pro-Russes ??.Mais pourquoi doit-on s’aligner? !!! C'est pas qu'on doit s'aligner, moi je dit ce qui est juste et juste ! j'aime pas la hogra et je ne suis ni anti ni pro. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 21, 2014 Author Partager Posted March 21, 2014 entre temps la mondialisation est passé par la ... La mondialisation (qui ne marche que dans un seul sens vu le protectionnisme direct et indirect et les sanctions politiques que l'occident judéo-maçonnique utilise à chaque fois) que tu défends avec tant d'ardeur c'est le gouvernement mondial tel que stipulé dans ............les protocoles des sages de Sion . Therefore ......... Ou bien tu ne " comprends" même pas ce que tu défends comme causes ou alors , et c'est plus grave, tu es un sioniste convaincu . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 21, 2014 Author Partager Posted March 21, 2014 C'est un peu le même style que le Kosovo, et là personne n'a dit un mot ! pour effriter les grand pays oui, mais pas le contraire. C'est des Albanais du Kossovo, en premier c'est des Albanais. imaginez les réfugiés de Tindouf depuis le temps qu'ils y sont, les générations futures ratisserons large et voudront leurs indépendance dans le sud d'Algerie. L'occident ne viole jamais le droit international ;););););) Et pourquoi ? Parce que l'occident c'est la civilisation , les droits de l'homme , la liberté , la lutte pour les causes justes ............. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 21, 2014 Author Partager Posted March 21, 2014 Ils ne t'ont pas donné la permission de parler en leur nom. Ceux qui sont opprimés et font pitié ce sont tes semblables qui vivent en marge de l'humanité jalousant continuellement les autres. Le Dr Ladoz , qui t'informe toi et les tiens qu'il n'a jamais déposé une demande de visa qui ait été refusée :crazy::crazy: , soutiendra toujours ses frères dans l'humanité occidentaux dans leur lutte contre l'oppression et la dictature judéo-maçonnique . Il vous en prie :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 21, 2014 Author Partager Posted March 21, 2014 Jsuis prêt à mettre ma main à couper en bon saoudien qu'il vit en Europe ce clown ............vit dans son pays et te dit ................TA GUEULE !!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 21, 2014 Author Partager Posted March 21, 2014 Je n'ai jamais compris les Algériens qui par Anti-Américanisme, choisissent d'etre pro-Russes ??.Mais pourquoi doit-on s’aligner? !!! L'amitié Algéro-Russe tu sais ce que c'est ??? :rocket::rocket: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 21, 2014 Partager Posted March 21, 2014 ............vit dans son pays et te dit ................TA GUEULE !!! Dans son pays oui mais certainement pas en Algérie, et te dit de fermer ta grande gueule et est prêt à te botter le Q pour t'expédier chez toi en Arabie sans passer par Air Couscous Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts