Jump to content

Un peuple qui refuse le bonheur occidental

Recommended Posts

Comme prévu !!

Au lieu de nous expliquer par quel miracle un peuple majeur et vacciné refuse le "bonheur de la démocratie" pour le "malheur de la dictature" , les larbins de la judéo-maçonnerie internationale complexés devant l'occident préfèrent dévier le débat .

• Réponses 86
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

La mondialisation (qui ne marche que dans un seul sens vu le protectionnisme direct et indirect et les sanctions politiques que l'occident judéo-maçonnique utilise à chaque fois) que tu défends avec tant d'ardeur c'est le gouvernement mondial tel que stipulé dans ............les protocoles des sages de Sion .

Therefore .........

Ou bien tu ne " comprends" même pas ce que tu défends comme causes ou alors , et c'est plus grave, tu es un sioniste convaincu .

un gouvernement mondial ....moi je l'apelle de tout mes voeux ......c'est le peut etre le moyen qui permetra de sauver cette planete ... et cela viendra un jour ou l'autre ....

maintenant reste la place que nous devons atteindre dans ce nouvel ordre ...celui des esclaves ou celui des maitres ou de ceux qui rejettent ce partage

.....avec ton mentalité et ton desir de dictature ...tu as choisi deja le camps des exclaves ! des defaits ....des partisans de l'echec ...des faibles et des hors Histoire.

L'amitié Algéro-Russe tu sais ce que c'est ??? :rocket::rocket:

l'amitié ta"a khaltek ....idiot va !

tout notre malheur vient sur notre alignement effectif d'avec les russes .....qui ont été bien content de nous fourguer leur feraille ( et pas que) pendant les 50 dernieres années .....

tout notre malheur vient sur notre alignement effectif d'avec les russes .....qui ont été bien content de nous fourguer leur feraille ( et pas que) pendant les 50 dernieres années .....

C'est-à-dire?...Je croyais que les premiers partenaires de l'Algérie étaient avant tout la France et l'Europe?

WALLAH ya ami belkacem rak ghi tiri...de quelle democratie vous parlez, restons algeriens nous avons notre propre culture et nos principes.....ET CELUI QUI VEUT CETTE DEMOCRATIE QU'IL AILLE VIVRE CHEZ EUX ET QU4IL NOUS LAISSE TRANQUILLE

C'est-à-dire?...Je croyais que les premiers partenaires de l'Algérie étaient avant tout la France et l'Europe?

un patenaire c'est une chose ...un parrain c'est une autre ...

sur le plan militaire ....et par le choix d'une technologie exlusivement russe nous sommes pied et poing lié ...d'avec la mediocrité sovietique puis russe.

sur le plan politique nous sommes engagé dans le model sovietique et on a toute les difficulté a en sortir .....

WALLAH ya ami belkacem rak ghi tiri...de quelle democratie vous parlez, restons algeriens nous avons notre propre culture et nos principes.....ET CELUI QUI VEUT CETTE DEMOCRATIE QU'IL AILLE VIVRE CHEZ EUX ET QU4IL NOUS LAISSE TRANQUILLE

djazair hurra democratia ......bik wala bik ...

douk na"almek wach hya eldemocratia ....taba"ani bark ! :D

ton algérianisme sent mauvais……….

un gouvernement mondial ....moi je l'apelle de tout mes voeux ......c'est le peut etre le moyen qui permetra de sauver cette planete ... et cela viendra un jour ou l'autre ....

maintenant reste la place que nous devons atteindre dans ce nouvel ordre ...celui des esclaves ou celui des maitres ou de ceux qui rejettent ce partage

.....avec ton mentalité et ton desir de dictature ...tu as choisi deja le camps des exclaves ! des defaits ....des partisans de l'echec ...des faibles et des hors Histoire.

Un gouvernement mondial ?

Mais oui bien sur , des judéo-maçons en col blanc gérant la "commune" des indigènes de Tasmanie .

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire :47::47:

Les Russes t'ont fourgué leur ferraille , les Américains t'auraient fourgué leur ferraille inutilisable et sous condition ...

Le problème ne réside pas dans l'amitié Russe mais dans notre incapacité à produire nos armes mais ça .....

Un gouvernement mondial ?

Mais oui bien sur , des judéo-maçons en col blanc gérant la "commune" des indigènes de Tasmanie .

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire :47::47:

tes trucs judeo machin chouette ....tu en est deja l'eslave ....en les mettant( comme explication global et systematique de ton monde fantasmé....

tu est deja dans l'echec .....

en invoqant a tout bout de champs et pour chaque evenement ce truc machin chouette ...tu abandonne toute tentative d'explication rationelle du monde ....tu est en plein pensée sacrée et ses delires ...

il m'est extremement dificile de discuter la moibdre chose avec toi et tes pareils ......comme les religieux ...tu as une explication mecaniste du monde ...le grand complot ...le pouvoir caché .....

c'est pas nouveau ......

tes trucs judeo machin chouette ....tu en est deja l'eslave ....en les mettant( comme explication global et systematique de ton monde fantasmé....

tu est deja dans l'echec .....

en invoqant a tout bout de champs et pour chaque evenement ce truc machin chouette ...tu abandonne toute tentative d'explication rationelle du monde ....tu est en plein pensée sacrée et ses delires ...

il m'est extremement dificile de discuter la moibdre chose avec toi et tes pareils ......comme les religieux ...tu as une explication mecaniste du monde ...le grand complot ...le pouvoir caché .....

c'est pas nouveau ......

Ok

Le sionisme n'existe pas , la Franc-maçonnerie non plus !

Les services secrets occidentaux ne sont que des administrations de "rechghil echabab" avec des gens payés à ne rien faire ...

Les ambassades n'ont pas d'agents de services ni de caisses noires ...

Les protocoles des sages de Sion n'ont jamais existé et Kadhafi a été renversé et tué par son propre peuple qui s'"autobombardait" avec des avions virtuels qu'il n'avait même pas :D:D