Guest jesuisla16 Posted March 19, 2014 Partager Posted March 19, 2014 pk qd on demande aux respectable kabyles de France quelle sont vous origines et bien ils répondent on est pas algériens hachakoum ( traduire en français) Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted March 19, 2014 Partager Posted March 19, 2014 C'est pour se différencier des autres.... un probléme bien ancré dans cette population qui est du au mépris qu'ils ont subi du régime ... mais quand l'équipe d'Algérie de foot gagne il sortent tous avec une fierté d'appartenir à cette nation.... Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted March 19, 2014 Partager Posted March 19, 2014 pk qd on demande aux respectable kabyles de France quelle sont vous origines et bien ils répondent on est pas algériens hachakoum ( traduire en français) pourquoi tu ment ?? les kabyles généralement disent qu'on est kabyle algérien ..j'ai jamais connu un kabyle qui nie le fait d’être algérien . et pourquoi il ajoutent kabyle ?? ben parce que l’Algérie est connue pour être "arabe" et les kabyles sont pas arabe tout simplement . meme les marocains chleuf, rif précisent ce qu'ils sont ... je vois pas ou est le mal de le dire ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted March 19, 2014 Partager Posted March 19, 2014 pk qd on demande aux respectable kabyles de France quelle sont vous origines et bien ils répondent on est pas algériens hachakoum ( traduire en français) vaste sujet, Pour moi, tu as 3 genres de kabyle: Les kabyles qui se sentent avant tout algérien, parlent arabe et kabyle et jonglent avec leur double identité. Ils n'ont pas de revendications politiques qui touche leur région. Les kabyles qui se sentent avant tout Kabyles, mais sont algériens et le revendiquent: ils ont des revendications politiques liés au respect de leur langue, de leur culture, de leur tradition, mais considèrent que la Kabylie fait partie intégrante de l'Algérie. et enfin, tu as les kabyles qui ne se reconnaissent pas dans cette algérie arabisé: au-delà de la langue, qu'ils méprisent, ils sont habités d'un complexe de supériorité lié à leur prétendu caractéristique physique dont ils revendiquent une origine germanique ou suédoise; cette vieille tradition de la théorie des races, aujourd'hui balayée par les peuples civilisés, se perpétuent chez eux comme un symbole de différenciation avec les arabes de base, ceux identifiables avec leur teint basané et leur cheveux noirs et souvent frisés... Ces Kabyles ne veulent ni être considérés comme des algériens, ni considérer leur territoire comme algérien, ils prônent l'indépendance de leur région pour des motifs de race, de culture et de tradition... Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted March 19, 2014 Partager Posted March 19, 2014 pourquoi tu ment ?? les kabyles généralement disent qu'on est kabyle algérien ..j'ai jamais connu un kabyle qui nie le fait d’être algérien . et pourquoi il ajoutent kabyle ?? ben parce que l’Algérie est connue pour être "arabe" et les kabyles sont pas arabe tout simplement . meme les marocains chleuf, rif précisent ce qu'ils sont ... je vois pas ou est le mal de le dire ! bien dit :59: merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted March 19, 2014 Partager Posted March 19, 2014 pourquoi tu ment ?? les kabyles généralement disent qu'on est kabyle algérien ..j'ai jamais connu un kabyle qui nie le fait d’être algérien . et pourquoi il ajoutent kabyle ?? ben parce que l’Algérie est connue pour être "arabe" et les kabyles sont pas arabe tout simplement . meme les marocains chleuf, rif précisent ce qu'ils sont ... je vois pas ou est le mal de le dire ! c'est une force pour le pays à partir du moment où ses fils ou ses filles ne le renient pas, en France, les guyanais, les antillais, les bretons, les Basques, les corses sont français et le revendiquent, certains refusent de se considérer comme français et prônent l'indépendance comme certains corses....le cas des kabyles est similaire, tu as les algériens, de ceux qui ne veulent pas être considérer comme tel Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 19, 2014 Partager Posted March 19, 2014 pk qd on demande aux respectable kabyles de France quelle sont vous origines et bien ils répondent on est pas algériens hachakoum ( traduire en français) Et toi pourquoi tu es idiot ? Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted March 19, 2014 Partager Posted March 19, 2014 pk qd on demande aux respectable kabyles de France quelle sont vous origines et bien ils répondent on est pas algériens hachakoum ( traduire en français) :mdr::mdr::mdr: soit tu es un menteur, soit tu as une arrière pensée derrière ce post à la con.... Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted March 19, 2014 Partager Posted March 19, 2014 pk qd on demande aux respectable kabyles de France quelle sont vous origines et bien ils répondent on est pas algériens hachakoum ( traduire en français) bonjour tuesla arrête de dire des bêtises. un cas ne fait pas une généralité. pour ma part je n'ai jamais entendue un kabyle dire qu'il n'était pas Algérien bien au contraire ils se disent plus algériens que les autres. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 19, 2014 Partager Posted March 19, 2014 :mdr::mdr::mdr: soit tu es un menteur, soit tu as une arrière pensée derrière ce post à la con.... Soit il est idiot. Le plus probable. Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted March 19, 2014 Partager Posted March 19, 2014 bien dit :59: merci merci à toi maya j’espère que tu va bien a zin leqvayel :o Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted March 19, 2014 Partager Posted March 19, 2014 merci à toi maya j’espère que tu va bien a zin leqvayel :o très bien hamdoullah akmi3ouz rabi ola dkame oth khostara :o amek ithatilit ? Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted March 19, 2014 Partager Posted March 19, 2014 Soit il est idiot. Le plus probable. oui tous les éléments convergent pour appuyer cette these ... :D Citer Link to post Share on other sites
Steve Austin 10 Posted March 19, 2014 Partager Posted March 19, 2014 j'ai r1 compris yawe !! Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted March 19, 2014 Partager Posted March 19, 2014 que ce passe t-il here? Citer Link to post Share on other sites
Guest jesuisla16 Posted March 20, 2014 Partager Posted March 20, 2014 Et toi pourquoi tu es idiot ? l'idiotie est un attribut a celui qui l’écrit bref, on est la pour discuter pour échanger des opinions et pour se respecter recto verso mais de la a traiter quelqu’un d'idiot est un manque dans le cerveau 'virusé' par un complexe d’infériorité ce que j'ai écrit je ne lai pas inventé je le l'ai vécu et remarqué bref , je respecte mes frères kabyles et ls sont avant tout algériens donc a bon voyeur bonne lecture Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted March 20, 2014 Partager Posted March 20, 2014 j'en deux ou trois qui me disent ça apres je generalise pas et jmen fou en fait .. Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted March 20, 2014 Partager Posted March 20, 2014 Vous vous créez des complexes débiles ou c'est juste pour tuer le temps ?? Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted March 20, 2014 Partager Posted March 20, 2014 on a assez de béton pour construire des ponts au lieu des murs ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts