syndrom 10 Posted March 20, 2014 Partager Posted March 20, 2014 Break dance c'est hram Oui comme parler aux cons :confused: je viens de te parler ............ astaghforou allah ........ je suis un apostat Humour islamiste Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 20, 2014 Partager Posted March 20, 2014 Oui comme parler aux cons :confused: je viens de te parler ............ astaghforou allah ........ je suis un apostat Humour islamiste Je vois que de la famille c'est toi qui a hérité du 21e chromosome en plus Humour médical Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted March 20, 2014 Partager Posted March 20, 2014 Je vois que de la famille c'est toi qui a hérité du 21e chromosome en plus Humour médical j'avoue ............ elle est bonne :mdr::mdr::mdr: mais faut bien que quelqu'un se sacrifie pour le bien des autres Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted March 20, 2014 Partager Posted March 20, 2014 ça vous intéresse tant que ça ce qui se passe dans le lit des algériens et algériennes partie en Europe ou resté en Algérie :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted March 20, 2014 Partager Posted March 20, 2014 Tu vis en Algérie non ? Je parlais des Algériens qui partent en Europe et en Occident. Envoie ta soeur en Europe et après on verra si elle garde ses "principes". Vous êtes trop forts dans la parlotte. et pourquoi que sa soeur ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 20, 2014 Partager Posted March 20, 2014 nous somme sept en tout 4 frere et 3 soeur ..... une a Toulouse . deux a Marseille ma mere est toujours avec son hijab et les enfants font toujours salate et lise le coran tout en vivant leur vie pratique le sport ce que font les gens normaux Ah oui mon frere est champion regional de break dance :mdr: C'est pas la mentalité qui change mon frere mais elle est hypocrite dés le départ Interessant, a partir d'Algerie tu sais ce que tes soeurs et tes freres font a Marseille et a Toulouse. Tu as installe un satelite espion dans leurs poches ? Attention a la douche froide... C'est drole, tous les Algeriens croient que leurs soeurs sont des saintes nitouche... Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted March 20, 2014 Partager Posted March 20, 2014 Interessant, a partir d'Algerie tu sais ce que tes soeurs et tes freres font a Marseille et a Toulouse. Tu as installe un satelite espion dans leurs poches ? Attention a la douche froide... C'est drole, tous les Algeriens croient que leurs soeurs sont des saintes nitouche... On va dire que nous somme contrairement a vous plus ouvert les un aux autre .. et si elle veulent faire un truc elle sont libre de le faire mon frere tout le monde n'est pas comme vous je suis en algérie ce qui m'empeche pas d'etre très proche d'elles pour continuer mon histoire la premiere s'est marié avec son copain ....... la deuxieme son mari est tomber amoureux d'elle gatlah arwah chof darna :D la troisième avec un gawri converti :D mon frere est sortie rien que ce mois avec 3 filles ce qui m'empeche pas de lui donner une claque pour ces conneries Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted March 20, 2014 Partager Posted March 20, 2014 ITTAQUI ALLAH...ET CRAINT LE JOUR OU TU REPONDRA DE CETTE QUESTION...que tu crois pour le moment banale.. Je trouve ce topic un peu provocateur ou a la limite essaye de propager la debauche par la methode de suggestion ( a travers des questions zaama zeuroppeenne)....et les algeriens... sont suggestibles... Les reponses ressemblent (pour la plupart) au topic...ils font d'un cas..une regle...:chut: Sache ma fille que les algeriens sont musulmans et quoi que tu fasses pour que twasswssi l'houm pour qu'ils se lachent et commettent le peche envers ALLAH swt...ca ne reussit pas. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 20, 2014 Partager Posted March 20, 2014 ITTAQUI ALLAH...ET CRAINT LE JOUR OU TU REPONDRA DE CETTE QUESTION...que tu crois pour le moment banale.. Je trouve ce topic un peu provocateur ou a la limite essaye de propager la debauche par la methode de suggestion ( a travers des questions zaama zeuroppeenne)....et les algeriens... sont suggestibles... Les reponses ressemblent (pour la plupart) au topic...ils font d'un cas..une regle...:chut: Sache ma fille que les algeriens sont musulmans et quoi que tu fasses pour que twasswssi l'houm pour qu'ils se lachent et commettent le peche envers ALLAH swt...ca ne reussit pas. Quelle débauche Yari? elle est partout la débauche et les européens n'en n' ont certainement pas le monopole... si tu crois qu'Allah n'a rien d'autre à faire que d'aller vérifier si les musulmans couchent hors mariage, tu te fais des illusions...Il y a des choses autrement plus gravissimes qui mériteraient de requérir toute Son attention... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 20, 2014 Partager Posted March 20, 2014 On va dire que nous somme contrairement a vous plus ouvert les un aux autre .. et si elle veulent faire un truc elle sont libre de le faire mon frere tout le monde n'est pas comme vous je suis en algérie ce qui m'empeche pas d'etre très proche d'elles pour continuer mon histoire la premiere s'est marié avec son copain ....... la deuxieme son mari est tomber amoureux d'elle gatlah arwah chof darna :D la troisième avec un gawri converti :D mon frere est sortie rien que ce mois avec 3 filles ce qui m'empeche pas de lui donner une claque pour ces conneries Comment sais-tu si tes soeurs savaient eu des relations sexuelles avec leur futurs maris avant de se marier avec eux ? Que sais-tu de ce que tes freres font avec leurs copines ? PS : Mes soeurs n'ont pas frequente leur futurs maris, c'etait mariage a l'ancienne, arrangés par les deux familles. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 20, 2014 Partager Posted March 20, 2014 Quelle débauche Yari? elle est partout la débauche et les européens n'en n' ont certainement pas le monopole... si tu crois qu'Allah n'a rien d'autre à faire que d'aller vérifier si les musulmans couchent hors mariage, tu te fais des illusions...Il y a des choses autrement plus gravissimes qui mériteraient de requérir toute Son attention... Elle a horreur de tout ce qui n'est pas musulman. Si elle pouvait exterminer tous les non musulmans de la terre elle le ferait. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 20, 2014 Partager Posted March 20, 2014 Elle a horreur de tout ce qui n'est pas musulman. Si elle pouvait exterminer tous les non musulmans de la terre elle le ferait. c'est bien dommage, les idées reçues et les préjugés sont une insulte faite à Dieu.. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 20, 2014 Partager Posted March 20, 2014 c'est bien dommage, les idées reçues et les préjugés sont une insulte faite à Dieu.. Son Dieu est different du tiens. Dieu Amour ca lui dit pas grand chose. :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 20, 2014 Partager Posted March 20, 2014 Son Dieu est different du tiens. Dieu Amour ca lui dit pas grand chose. :D ça ne dit pas grand'chose au plus grand nombre des humains...on dirait que c'est toujours le rejet des autres et la haine qui l'emportent...Il n'y a qu'à regarder autour de nous... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 20, 2014 Partager Posted March 20, 2014 ça ne dit pas grand'chose au plus grand nombre des humains...on dirait que c'est toujours le rejet des autres et la haine qui l'emportent...Il n'y a qu'à regarder autour de nous... Moi j'aime tout le monde, pourtant je crois pas trop dans le Dieu des religions. :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 20, 2014 Partager Posted March 20, 2014 Moi j'aime tout le monde, pourtant je crois pas trop dans le Dieu des religions. :D on ne peut hélas pas prétendre que les religions ont contribué à la paix entre les hommes..c'est même tout le contraire... A cause de Dieu ou de l'imperfection humaine? Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 20, 2014 Partager Posted March 20, 2014 Alors qu'en est il de la sexualité en Algérie? toi, tu vas droit au but. puisque t'es ainsi; je vais dire : chaque bizou en Algérie rêve d'une bibikma. voila Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted March 20, 2014 Partager Posted March 20, 2014 oh c'est beau :o Parce que celui qui ne l'est plus, c'est moche? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted March 20, 2014 Partager Posted March 20, 2014 ITTAQUI ALLAH...ET CRAINT LE JOUR OU TU REPONDRA DE CETTE QUESTION...que tu crois pour le moment banale.. Je trouve ce topic un peu provocateur ou a la limite essaye de propager la debauche par la methode de suggestion ( a travers des questions zaama zeuroppeenne)....et les algeriens... sont suggestibles... Les reponses ressemblent (pour la plupart) au topic...ils font d'un cas..une regle...:chut: Sache ma fille que les algeriens sont musulmans et quoi que tu fasses pour que twasswssi l'houm pour qu'ils se lachent et commettent le peche envers ALLAH swt...ca ne reussit pas. Moi en tout cas, ma quéquette me suggère toujours de bonnes choses :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted March 20, 2014 Partager Posted March 20, 2014 je suis d'accord avec yari. Il n'y a plus ce respect qu'il y avait, c'est malheureux. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted March 21, 2014 Partager Posted March 21, 2014 ça vous intéresse tant que ça ce qui se passe dans le lit des algériens et algériennes partie en Europe ou resté en Algérie :crazy: Certains ne vivent rien que pour ça :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 21, 2014 Partager Posted March 21, 2014 Après le proprio, ou l'employer de l'hotel, vient vous espionner, débarque dans votre chambre, vous prend en flagrant délis, menace d'appeler la police, sauf si... la fille accepte de coucher avec lui. C'est beau l'Algérie. Faut surtout faire un travail d'investigation digne des services et vérifier qu'il n y ait pas de caméra cachée quelque part :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 21, 2014 Partager Posted March 21, 2014 Certains ne vivent rien que pour ça :D Edith Piaf, chantait, "sans amour on est rien du tout" , et je pense qu'elle n'a pas tort. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted March 21, 2014 Partager Posted March 21, 2014 Edith Piaf, chantait, "sans amour on est rien du tout" , et je pense qu'elle n'a pas tort. Tu penses ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 21, 2014 Partager Posted March 21, 2014 j'en suis sûre. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts