Jump to content

Alors qu'en est il de la sexualité en Algérie?

Recommended Posts

• Réponses 168
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest chuka
Tu vis en Algérie non ?

Je parlais des Algériens qui partent en Europe et en Occident.

Envoie ta soeur en Europe et après on verra si elle garde ses "principes". Vous êtes trop forts dans la parlotte.

et pourquoi que sa soeur ?:rolleyes:

nous somme sept en tout 4 frere et 3 soeur .....

une a Toulouse . deux a Marseille

ma mere est toujours avec son hijab et les enfants font toujours salate et lise le coran tout en vivant leur vie pratique le sport ce que font les gens normaux

Ah oui mon frere est champion regional de break dance :mdr:

C'est pas la mentalité qui change mon frere mais elle est hypocrite dés le départ

Interessant, a partir d'Algerie tu sais ce que tes soeurs et tes freres font a Marseille et a Toulouse.

Tu as installe un satelite espion dans leurs poches ?

Attention a la douche froide...

C'est drole, tous les Algeriens croient que leurs soeurs sont des saintes nitouche...

Interessant, a partir d'Algerie tu sais ce que tes soeurs et tes freres font a Marseille et a Toulouse.

Tu as installe un satelite espion dans leurs poches ?

Attention a la douche froide...

C'est drole, tous les Algeriens croient que leurs soeurs sont des saintes nitouche...

On va dire que nous somme contrairement a vous plus ouvert les un aux autre ..

et si elle veulent faire un truc elle sont libre de le faire

mon frere tout le monde n'est pas comme vous

je suis en algérie ce qui m'empeche pas d'etre très proche d'elles

pour continuer mon histoire

la premiere s'est marié avec son copain ....... :)

la deuxieme son mari est tomber amoureux d'elle gatlah arwah chof darna :D

la troisième avec un gawri converti :D

mon frere est sortie rien que ce mois avec 3 filles ce qui m'empeche pas de lui donner une claque pour ces conneries

Guest Serena1

ITTAQUI ALLAH...ET CRAINT LE JOUR OU TU REPONDRA DE CETTE QUESTION...que tu crois pour le moment banale..

Je trouve ce topic un peu provocateur ou a la limite essaye de propager la debauche par la methode de suggestion ( a travers des questions zaama zeuroppeenne)....et les algeriens... sont suggestibles...

Les reponses ressemblent (pour la plupart) au topic...ils font d'un cas..une regle...:chut:

Sache ma fille que les algeriens sont musulmans et quoi que tu fasses pour que twasswssi l'houm pour qu'ils se lachent et commettent le peche envers ALLAH swt...ca ne reussit pas.

ITTAQUI ALLAH...ET CRAINT LE JOUR OU TU REPONDRA DE CETTE QUESTION...que tu crois pour le moment banale..

Je trouve ce topic un peu provocateur ou a la limite essaye de propager la debauche par la methode de suggestion ( a travers des questions zaama zeuroppeenne)....et les algeriens... sont suggestibles...

Les reponses ressemblent (pour la plupart) au topic...ils font d'un cas..une regle...:chut:

Sache ma fille que les algeriens sont musulmans et quoi que tu fasses pour que twasswssi l'houm pour qu'ils se lachent et commettent le peche envers ALLAH swt...ca ne reussit pas.

Quelle débauche Yari? elle est partout la débauche et les européens n'en n' ont certainement pas le monopole...

si tu crois qu'Allah n'a rien d'autre à faire que d'aller vérifier si les musulmans couchent hors mariage, tu te fais des illusions...Il y a des choses autrement plus gravissimes qui mériteraient de requérir toute Son attention...:)

On va dire que nous somme contrairement a vous plus ouvert les un aux autre ..

et si elle veulent faire un truc elle sont libre de le faire

mon frere tout le monde n'est pas comme vous

je suis en algérie ce qui m'empeche pas d'etre très proche d'elles

pour continuer mon histoire

la premiere s'est marié avec son copain ....... :)

la deuxieme son mari est tomber amoureux d'elle gatlah arwah chof darna :D

la troisième avec un gawri converti :D

mon frere est sortie rien que ce mois avec 3 filles ce qui m'empeche pas de lui donner une claque pour ces conneries

Comment sais-tu si tes soeurs savaient eu des relations sexuelles avec leur futurs maris avant de se marier avec eux ?

Que sais-tu de ce que tes freres font avec leurs copines ?

PS : Mes soeurs n'ont pas frequente leur futurs maris, c'etait mariage a l'ancienne, arrangés par les deux familles.

Quelle débauche Yari? elle est partout la débauche et les européens n'en n' ont certainement pas le monopole...

si tu crois qu'Allah n'a rien d'autre à faire que d'aller vérifier si les musulmans couchent hors mariage, tu te fais des illusions...Il y a des choses autrement plus gravissimes qui mériteraient de requérir toute Son attention...:)

Elle a horreur de tout ce qui n'est pas musulman. Si elle pouvait exterminer tous les non musulmans de la terre elle le ferait.

Son Dieu est different du tiens.

Dieu Amour ca lui dit pas grand chose. :D

ça ne dit pas grand'chose au plus grand nombre des humains...on dirait que c'est toujours le rejet des autres et la haine qui l'emportent...Il n'y a qu'à regarder autour de nous...

ça ne dit pas grand'chose au plus grand nombre des humains...on dirait que c'est toujours le rejet des autres et la haine qui l'emportent...Il n'y a qu'à regarder autour de nous...

Moi j'aime tout le monde, pourtant je crois pas trop dans le Dieu des religions. :D

Moi j'aime tout le monde, pourtant je crois pas trop dans le Dieu des religions. :D

on ne peut hélas pas prétendre que les religions ont contribué à la paix entre les hommes..c'est même tout le contraire...

A cause de Dieu ou de l'imperfection humaine?

Guest kelkun

Moi en tout cas, ma quéquette me suggère toujours de bonnes choses :D

Après le proprio, ou l'employer de l'hotel, vient vous espionner, débarque dans votre chambre, vous prend en flagrant délis, menace d'appeler la police, sauf si... la fille accepte de coucher avec lui.

C'est beau l'Algérie.

Faut surtout faire un travail d'investigation digne des services et vérifier qu'il n y ait pas de caméra cachée quelque part :mdr::mdr::mdr: