Blacky 10 Posted March 21, 2014 Partager Posted March 21, 2014 j'en suis sûre. C'est encore pire ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 21, 2014 Partager Posted March 21, 2014 pourquoi tu dis ça ? c'est un sentiment noble, l'amour. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted March 21, 2014 Partager Posted March 21, 2014 pourquoi tu dis ça ? c'est un sentiment noble, l'amour. Il n'y a pas que ça dans la vie , il y a l'apprentissage , la découverte ! Le travail .....etc . Pas que l'amour :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 21, 2014 Partager Posted March 21, 2014 Il n'y a pas que ça dans la vie , il y a l'apprentissage , la découverte ! Le travail .....etc . Pas que l'amour :confused: je veux dire faire tout ce que tu dis avec un sentiment d'être aimé, entouré, apprécié, c'est mieux que l'inverse, ça te rend plus fort. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted March 21, 2014 Partager Posted March 21, 2014 je veux dire faire tout ce que tu dis avec un sentiment d'être aimé' date='[/u'] entouré, apprécié, c'est mieux que l'inverse, ça te rend plus fort. :confused::surrender: Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted March 21, 2014 Partager Posted March 21, 2014 Edith Piaf, chantait, "sans amour on est rien du tout" , et je pense qu'elle n'a pas tort. Je suis d'accord avec toi. L'amour au sens élargi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 21, 2014 Partager Posted March 21, 2014 bonjour Sally oui tout à fait, de l'amour de ses enfants, à celui de sa famille, et de ses amis.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 21, 2014 Partager Posted March 21, 2014 :confused::surrender: tu doutes ou j'ai mal exprimé ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jesuisla16 Posted March 21, 2014 Partager Posted March 21, 2014 ah c'est le sujet préférée des femmes de FA , avec la bénédiction de chouchou i doit s'en marrer Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted March 21, 2014 Partager Posted March 21, 2014 tu doutes ou j'ai mal exprimé ? :D Both :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted March 21, 2014 Partager Posted March 21, 2014 bonjour Sally oui tout à fait, de l'amour de ses enfants, à celui de sa famille, et de ses amis.... Pas celui de son amant? Tu n'as pas osé? :D Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted March 21, 2014 Partager Posted March 21, 2014 c'est dure tres dure ! rien wallou -le desert -juste avec les yeux -mais on a le regard tres perçant -on arrive a traverser les vetements comme superman ...apres on fait travailler l'imagination -un vrai supercalculateur -on arrive en 10 secondes de mattage a construire toute une histoire :la rencontre +le sexe+la rupture -generalement la rupture arrive quand une voiture freine en catastrophe pour eviter de nous ecraser et klaxonne pour nous sortir du reve eveillé ....et puis la vie continue ... voila ! Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted March 21, 2014 Partager Posted March 21, 2014 J'ai enfin décider de me marier avec une Algérienne basah mazal ma sobt moulat edar . Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 21, 2014 Partager Posted March 21, 2014 Est ce encore tabou d'oser en parler? qu'en est il de la réalité dans un pays majoritairement musulman par hérédité baigné dans une culture occidentale et conservatrice à la fois? et l’éternelle pucelle, un mythe? hypocrisie ambiante hein?! à vos claviers! Je dénote une certaine tendance dans tes topics bibikma.... T'as pas une certaine frustration à évacuer? :confused: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 21, 2014 Partager Posted March 21, 2014 Ché pas si c'est le bon topic, mais hier j'ai tres mal dormir parce que la c...sse de ma voisine criait toute la nuit "f... me ... yeah... f... me harder !". Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 21, 2014 Partager Posted March 21, 2014 Ché pas si c'est le bon topic, mais hier j'ai tres mal dormir parce que la c...sse de ma voisine criait toute la nuit "f... me ... yeah... f... me harder !". :mdr::mdr: Bsa7etha :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 21, 2014 Partager Posted March 21, 2014 :mdr::mdr: Bsa7etha :mdr: Elle me paraissait toujours innocente et timide. Desormais je ne la verrai plus avec la meme maniere. :D Citer Link to post Share on other sites
Blek Le Roc 10 Posted March 21, 2014 Partager Posted March 21, 2014 donc d'aprés toi il faut muselé tte nana qui se fait sauté par son mec Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 21, 2014 Partager Posted March 21, 2014 Toi, tu t'es sûrement inscrit(e) rien que pour dire cette phrase! :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted March 21, 2014 Partager Posted March 21, 2014 Ché pas si c'est le bon topic, mais hier j'ai tres mal dormir parce que la c...sse de ma voisine criait toute la nuit "f... me ... yeah... f... me harder !". :lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
Blek Le Roc 10 Posted March 21, 2014 Partager Posted March 21, 2014 klatni bach ngoulha ha ha ha Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted March 21, 2014 Partager Posted March 21, 2014 c'est bien dommage, les idées reçues et les préjugés sont une insulte faite à Dieu.. C'est un mensonge sephia...chouchou est un menteur Premierement la debauche n'a rien a faire avec ce qui n'est pas musulman On peut tres bien etre catholique et vierge.:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted March 21, 2014 Partager Posted March 21, 2014 Je dénote une certaine tendance dans tes topics bibikma.... T'as pas une certaine frustration à évacuer? :confused: plutot une certaine....d......a propager...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 21, 2014 Partager Posted March 21, 2014 Pas celui de son amant? Tu n'as pas osé? :D :rolleyes: [YOUTUBE]QVCDj5LxSQ4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 21, 2014 Partager Posted March 21, 2014 Ché pas si c'est le bon topic, mais hier j'ai tres mal dormir parce que la c...sse de ma voisine criait toute la nuit "f... me ... yeah... f... me harder !". :innocent::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts