Blacky 10 Posted March 21, 2014 Partager Posted March 21, 2014 :innocent::mdr::mdr: Impossible de dormir dans de telles conditions :confused: Pauvre Admino ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 21, 2014 Partager Posted March 21, 2014 Impossible de dormir dans de telles conditions :confused: Pauvre Admino ! :D ça se trouve il a tapé sur le mur :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted March 21, 2014 Partager Posted March 21, 2014 ça se trouve il a tapé sur le mur :rolleyes::D Ou bien il a mis sa tête sous l'oreiller :mdr: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted March 21, 2014 Partager Posted March 21, 2014 c'est pour cela qu'il se réveille des fois avec un slip sur la tête :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 21, 2014 Partager Posted March 21, 2014 c'est pour cela qu'il se réveille des fois avec un slip sur la tête :D :mdr::mdr: et il n'a jamais ses pantoufles au pied du lit, elles sont au pied du mur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 21, 2014 Partager Posted March 21, 2014 plutot une certaine....d......a propager...:confused: Et toi, si ces topics te gênes pourquoi tu ne passes pas tout simplement ton chemin au lieu d'être la première abonnée chaque fois? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Allaoui 10 Posted March 22, 2014 Partager Posted March 22, 2014 Est ce encore tabou d'oser en parler? qu'en est il de la réalité dans un pays majoritairement musulman par hérédité baigné dans une culture occidentale et conservatrice à la fois? et l’éternelle pucelle, un mythe? hypocrisie ambiante hein?! à vos claviers! À mon humble avis, tout est relatif. Il peut être un sujet ordinaire comme tabou, tout dépend du contexte. Exemple: Je peux exprimer à mon médecin, à mon ami ou même à mon cousin les douleurs que je ressens à mon p*** mais pas à mon père. PS: J'ai pris un petit angle du sujet. Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted March 22, 2014 Partager Posted March 22, 2014 voila le fantasme des algériens:D :mdr::mdr::mdr: trop vrai ........... Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted March 22, 2014 Partager Posted March 22, 2014 Petit HS mais je trouve Biyouna très belle, enfin elle me plait, j'aime son côté fragile, et c'est une grande actrice.. :eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek: Optiiiiiiiiiiiiiic 2000 Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted March 22, 2014 Partager Posted March 22, 2014 en Algérie la sodomie est le sport national par excellence :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 22, 2014 Partager Posted March 22, 2014 Petit HS mais je trouve Biyouna très belle, enfin elle me plait, j'aime son côté fragile, et c'est une grande actrice.. Pour moi c'est une vendue. Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted March 22, 2014 Partager Posted March 22, 2014 Pour moi c'est une vendue. Pourquoi ? parce qu'elle fume, boit et b***se ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 22, 2014 Partager Posted March 22, 2014 C'est sa vie privée, je pensais plutôt aux films dans lesquels elle tourne et à la doctrine/vision qu'elle contribue à développer. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted March 22, 2014 Partager Posted March 22, 2014 Et toi, si ces topics te gênes pourquoi tu ne passes pas tout simplement ton chemin au lieu d'être la première abonnée chaque fois? :confused: Yeou??? Dorti 3lya dorka?? wach dekhlek?? C'est a toi de te dire de ne plus commenter ses topics...quant a moi ca me regarde et je commente qui je veux quand je veux. :mad: sauf si chouchou decide autrement:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted March 22, 2014 Partager Posted March 22, 2014 Pour les ignorants...qui propagent leur ignorance...par amour pour l'ignorance LA DEBAUCHE ET LA RELIGION NE FONT PAS BON MENAGE Mefhoum??? GOT IT?? Citer Link to post Share on other sites
Guest jesuisla16 Posted March 22, 2014 Partager Posted March 22, 2014 le sexe aux europeens la religion aux algeriens Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted March 22, 2014 Partager Posted March 22, 2014 et en voila un:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 22, 2014 Partager Posted March 22, 2014 Pourquoi Syrus ? je pensais plutôt aux films dans lesquels elle tourne et à la doctrine/vision qu'elle contribue à développer. Les films qui parlent de l'intégration et stigmatisent la communautés algérienne en France, on lui à rien demander qu'elle reste en Algérie et qu'elle fasse des films pour les algériens d'Algérie. :ghostface: Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted March 22, 2014 Partager Posted March 22, 2014 Je suis sérieuse, elle est loin d'être moche pour moi alors que j'entends souvent le contraire Et moi aussi je suis sérieux elle est cheuuummmm :gun_rifle: @Syrius : Pk il y'a des Algériens d'Algérie et des Algériens d'autres parts ? :D:D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted March 22, 2014 Partager Posted March 22, 2014 Mefhoum??? GOT IT?? ce dessin m'a fait penser aux rigoriste des pays du golf qui passent leurs temps à lancer des fatwa sur les femmes et vont souvent dans d'autres pays s'adonner à la débauche. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted March 22, 2014 Partager Posted March 22, 2014 ce dessin m'a fait penser aux rigoriste des pays du golf qui passent leurs temps à lancer des fatwa sur les femmes et vont souvent dans d'autres pays s'adonner à la débauche. Pourtant si on est musulmans nous savons par certitude que l'Islam n'empeche ni de parler de relation sexuelle (dans des limites CONNUES) NI DE PRATIQUER CES RELATION pour fonder une famille ou pour simplement et uniquement assouvir ce desir que ALLAH SOUBHANAHOU WA TA3ALA A MIS EN NOUS...pour un but bien precis... Ce qui va a l'encontre de la religion c'est de la debauche...c'est de parler comme a dit cette intiatrice de ce topic ose sans tabou...tous les hommes qui on ressenti quelque chose en la lisant...et ont du refaire leur ablutions..a cause de ce topic....c'est un peu de sa faute..car Allah nous interdit d'inciter a la debauche ou d'en parler avec des inconus pour un but bien clair...elle le fait EXPRES...gallek sans tabou....yakhi hala... ALLAH YEHDINA AJMA3EEN. Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted March 22, 2014 Partager Posted March 22, 2014 Yari rani djay nokhtob fik ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted March 22, 2014 Partager Posted March 22, 2014 rapporte a l'administrateur Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted March 22, 2014 Partager Posted March 22, 2014 Pourtant si on est musulmans nous savons par certitude que l'Islam n'empeche ni de parler de relation sexuelle (dans des limites CONNUES) NI DE PRATIQUER CES RELATION pour fonder une famille ou pour simplement et uniquement assouvir ce desir que ALLAH SOUBHANAHOU WA TA3ALA A MIS EN NOUS...pour un but bien precis... Ce qui va a l'encontre de la religion c'est de la debauche...c'est de parler comme a dit cette intiatrice de ce topic ose sans tabou...tous les hommes qui on ressenti quelque chose en la lisant...et ont du refaire leur ablutions..a cause de ce topic....c'est un peu de sa faute..car Allah nous interdit d'inciter a la debauche ou d'en parler avec des inconus pour un but bien clair...elle le fait EXPRES...gallek sans tabou....yakhi hala... ALLAH YEHDINA AJMA3EEN. si c'est de la débauche et que cela va à l'encontre de tes croyances, je me demande ce que tu fait sur ce topic, il suffit d'aller voir ailleurs et tes pensées resterons pures.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 22, 2014 Partager Posted March 22, 2014 Désolé Syrus j'avais pas vu que tu avais déjà répondu Les films que j'ai vu d'elle parlaient plutot des algeriens d'Algérie pas de ceux de France. J'ai beaucoup aimé Viva l'Algerie. Je me suis mal exprimé, elle a joué dans des films que j'exergue (exemple : Aïcha, c'est des films dans la lignée de "beur, blanc, rouge") après c'est juste une actrice d'où le qualificatif de "vendue". Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts