Jump to content

Alors qu'en est il de la sexualité en Algérie?

Recommended Posts

Je me suis mal exprimé, elle a joué dans des films que j'exergue (exemple : Aïcha, c'est des films dans la lignée de "beur, blanc, rouge") après c'est juste une actrice d'où le qualificatif de "vendue".

avec la gueule qu'elle a, moi je lui tire mon chapeau :mdr:

• Réponses 168
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest syrius
Ah oui je n'aime aps non plus ce genre de film, je ne l'ai pas vu car rien que l'actrice principale je ne l'aime pas..

C'est l'actrice de "tout ce qui brille" ? je ne me rappelle plus de son nom, pareil elle m'insupporte. :confused:

Guest syrius
je l'ai vu dans Delice Paloma, je n'ai pas ressenti ça, bien au contraire.

Je ne l'ai pas vu, enfin à part la bande annonce, de souvenir il y avait une actrice encensée pour sa plastique, originaire d'Argentine. C'est tout ce que j'en ai retenu.

Guest Miss angel
Je ne l'ai pas vu, enfin à part la bande annonce, de souvenir il y avait une actrice encensée pour sa plastique, originaire d'Argentine. C'est tout ce que j'en ai retenu.

c'était un film, j'aurai presque dit, un téléfilm.

je l'ai vu dans Delice Paloma, je n'ai pas ressenti ça, bien au contraire.

dans ce film, elle est tout, sauf moralisatrice :crazy: et puis c'est une actrice et je trouve que dans un pays comme l'Algérie, elle ne s'en sort pas trop mal, en tout cas, il faut lui reconnaitre une qualité, elle dit ce qu'elle pense sans se soucier du qu'on en dira

Guest syrius
c'est Leila Bekhti

Celle d'argentine ou de "tout ce qui brille" ? j'ai ma connexion internet qui n'arrête pas de planter ... je galère, je me suis pris un abo 3g à cause de ça mais je pense qu'ils doivent l'activer à minuit.

Guest Miss angel
Celle d'argentine ou de "tout ce qui brille" ? j'ai ma connexion internet qui n'arrête pas de planter ... je galère, je me suis pris un abo 3g à cause de ça mais je pense qu'ils doivent l'activer à minuit.

dans tout ce qui brille.

tu as la 3 G depuis aujourd'hui ?

T'as pas de FreeWifi :o ?

c e l l e d e t o u t c e q u i b r i l l e :mdr:

Guest syrius
dans tout ce qui brille.

tu as la 3 G depuis aujourd'hui ?

Je l'avais l'année dernière chez free mais le truc ne marchait jamais donc je suis reparti sur un forfait 2 euro, j'ai le droit à 20 mo de data.

Je ne sais pas comment ils font leur compte, je me suis connecté 2 fois, 250 mo de consommé.

La première fois : 160 mo surement à cause des mises à jour et la seconde 100 mo en cliquant uniquement sur 3 pages. :confused:

T'as pas de FreeWifi ?

Je suis chez numericable, oui il y a un free wifi, j'ai essayé de m'y connecter avec les identifiants de mes parents mais le signal est faible, des fois je l'ai, des fois je l'ai plus. ><

C'est bizarre d'avoir des galères avec internet, ça me fait penser au clip de Norman fait des vidéos : "maintenant j'ai google".

Je l'avais l'année dernière chez free mais le truc ne marchait jamais donc je suis reparti sur un forfait 2 euro, j'ai le droit à 20 mo de data.

Je ne sais pas comment ils font leur compte, je me suis connecté 2 fois, 250 mo de consommé.

La première fois : 160 mo surement à cause des mises à jour et la seconde 100 mo en cliquant uniquement sur 3 pages. :confused:

Je suis chez numericable, oui il y a un free wifi, j'ai essayé de m'y connecter avec les identifiants de mes parents mais le signal est faible, des fois je l'ai, des fois je l'ai plus. ><

C'est bizarre d'avoir des galères avec internet, ça me fait penser au clip de Norman fait des vidéos : "maintenant j'ai google".

c'est normal que tu as un faible débit avec la 3 g; c'est délibérer pour que les gens passent à la 4g

Guest syrius
Si il dit oui il va passer pour un grand père :gathering:

Du tout c'est assumé, le forfait deux euro je l'ai eu pendant 1 an et il me convenait parfaitement par rapport à mes besoins.

Quand je sors et que je vais bosser je passe déjà la journée devant le pc avec le full internet, je n'ai pas beaucoup de transport ... donc à partir de là ça ne me servait à rien jusqu'à maintenant.

c'est normal que tu as un faible débit avec la 3 g; c'est délibérer pour que les gens passent à la 4g

La 3g marche très bien, preuve en est il a réussi à échanger 260 mo en quelques minutes ...

Du tout c'est assumé, le forfait deux euro je l'ai eu pendant 1 an et il me convenait parfaitement par rapport à mes besoins.

Quand je sors et que je vais bosser je passe déjà la journée devant le pc avec le full internet, je n'ai pas beaucoup de transport ... donc à partir de là ça ne me servait à rien jusqu'à maintenant.

La 3g marche très bien, preuve en est il a réussi à échanger 260 mo en quelques minutes ...

La qualité des connexions 3G en baisse ?