Jump to content

Alors qu'en est il de la sexualité en Algérie?

Recommended Posts

• Réponses 168
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest syrius

Je suis chez free, je vais me trouver un téléphone 4g pour m'en servir en tant que modem et monter le fair use à 20 go, là je suis limité à 3 go.

Je crois que c'est valable quelque soit le réseau utilisé que l'on soit ou non couvert par la 4g à partir du moment que l'option est activée sur le téléphone (je vais peut être me débarrasser de ma box). :D

Guest syrius

C'est juste une option sur mon smartphone dans les paramètres j'ai la possibilité de créer un point d'accès, j'ai le choix entre "un modem usb" ou "point d'accès mobile".

Dans le premier cas il suffit que le portable soit connecté à l'ordi par usb et dans le second on peut se connecter à la borne wifi que l'on vient de créer.

C'est juste une option sur mon smartphone dans les paramètres j'ai la possibilité de créer un point d'accès, j'ai le choix entre "un modem usb" ou "point d'accès mobile".

Dans le premier cas il suffit que le portable soit connecté à l'ordi par usb et dans le second on peut se connecter à la borne wifi que l'on vient de créer.

ok merci, cela te permet de te connecter l'ordi partout ou ton smartphone est connecter. intéressant

Guest syrius
usb tethering

il faut installer le driver dans ton pc au préalable

Si tu crées un point d'accès il y a rien à installer, perso je n'ai pas installé de driver pour le tel, il a été détecté automatiquement.

Si tu crées un point d'accès il y a rien à installer, perso je n'ai pas installé de driver pour le tel, il a été détecté automatiquement.

exact, je viens de faire l’essai, il détecte le smartphone et se connecte sur la toile par son biais. merci, Syriuq, d'habitude, je passais mon temps à essayer de trouver un point d'accès Wifi.

Guest syrius

De rien Momo, tu utilises un cryptage lorsque tu crées ton point d'accès avec une clé WPA ?

Je viens d'acheter le nexus 5 pour avoir la 4G, ça serait le meilleur rapport qualité prix. :flex: