aynazppr75 29 Posted March 22, 2014 Partager Posted March 22, 2014 Ses parents sont protestants et son père pasteur ... Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted March 22, 2014 Partager Posted March 22, 2014 Ma fi hach el 3aib La qualité de juif se transmet selon le judaïsme par la mère. MERKEL aux yeux de la loi, candidate à son "alya" aurait droit au retour en Israël C'est ce qui s'appelle,discuter sur le sexe des anges !!! Alors pour toi,du fait qu'un de mes grands pères est musulman"l'autre et mes parents,s'en foutent",je dois forcement être musulman ?? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 22, 2014 Author Partager Posted March 22, 2014 Musulman mon Q à défendre tous les régimes arabes laïcards :mdr: La jour ou un régime islamiste résistant à l'entité sioniste verra le jour dans un pays arabe , le Dr Ladoz sera le premier à le soutenir et défendre !! T'inquiète le simplet ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 22, 2014 Author Partager Posted March 22, 2014 et alors il est ou le problème exactement ... je ne voit pas ce qui te fait rire en plus !!! Le Dr rit parce qu'il n'a jamais lu quelque chose sur les origines juives réelles de Merkel dans les médias "libres et indépendants" . Pour le problème ouvre bien tes yeux , lis et poses-toi cette question "Merkel est-elle d'abord au service de l'Allemagne et du peuple Allemand ou de l'entité sioniste et du "peuple élu"? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 22, 2014 Partager Posted March 22, 2014 La jour ou un régime islamiste résistant à l'entité sioniste verra le jour dans un pays arabe , le Dr Ladoz sera le premier à le soutenir et défendre !! T'inquiète le simplet ! Le jour où les arabes gagneront une guerre je serais le premier à mettre un 33 tours sur la tête, le triso Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted March 22, 2014 Partager Posted March 22, 2014 et alors il est ou le problème exactement ... je ne voit pas ce qui te fait rire en plus !!! tu ne vois pas le lien alors porte une loupe tu verras mieux lol du fait de ses origines juif elle arme jusqu au dents l entite sioniste contre un peuple sans defense capich ! Citer Link to post Share on other sites
tek.afiriste 10 Posted March 22, 2014 Partager Posted March 22, 2014 C'est ce qui s'appelle,discuter sur le sexe des anges !!! Alors pour toi,du fait qu'un de mes grands pères est musulman"l'autre et mes parents,s'en foutent",je dois forcement être musulman ?? Moi, je n'ai que mes opinions et de quoi argumenter en me référant à la loi... pour l'héritage de la qualité de Juif , j'ai cité l'avis majoritaire dit "judaique" qui prévaut en Israël , sans citer celui des rabins dit"israélites" pour qui la foi se transmet par le père. Si un de tes grands pères est juif et que tu prétend à l'Alya , tu n'aurait pas droit d'emblée à la citoyenneté israelienne comme MERKEL, mais devrait soumettre ton cas devant une commission de rabbins qui au vu de ton enthousiasme t'accorderait une exception. Faut pas desespérer de Sidna Moussa . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 23, 2014 Author Partager Posted March 23, 2014 Le jour où les arabes gagneront une guerre je serais le premier à mettre un 33 tours sur la tête, le triso Les arabes ont chassé ton pays la France de ton autre pays l'Algérie , ont battu l'entité sioniste et l'OTAN réunis en 1973 et en .....2006 (Hezbollah) . Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 Les arabes ont chassé ton pays la France de ton autre pays l'Algérie , ont battu l'entité sioniste et l'OTAN réunis en 1973 et en .....2006 (Hezbollah) . Mdrrrr ce sont mes ancêtres qui se sont battus pour que des bourricots comme toi leur crachent dessus :mdr: mais oui Israël n'existe plus on l'a tous remarqué, abruti chaque guerre que les bédouins se sont appropriées ont encore plus réduit la Palestine depuis 67 Citer Link to post Share on other sites
ddd 10 Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 bonjour. Sauf votre respect à tous, la France n'a pas été chassée de l'Algérie, elle est partie après des accords politiques qui mettaient fin à la colonisation. L'armée française n'a jamais été vaincue en Algérie, ce qui est très différent de la fin de la colonisation au Vietnam ou là l'armée française à été vaincue. Alors oui, vous pouvez écrire, les algèriens ont chassé les pieds noirs d'Algérie, avec l'accord des français de France. Ce n'est pas tout à fait la même chose; Quant à l'OTAN, elle va bien et n'a jamais combattu ou pris une patée par les "arabes" ni d'ailleurs par aucun pays, puisque "les arbes" ce n'est ni un pays, ni une armée. Quant à ceux qui fantasme contre une raclée prise par les israéliens, je me permet simplement de rappeler qu'Israel n'est pas dans l'OTAN, contrairement à la Turquie par exemple. et pour bien enfoncer le clou, à chaque fois qu'Israel détruit par un acte de guerre quelque chose en Palestine, ben ce sont ces sacrés pays laïc européens qui financent les réparations; l'Allemagne de la juive Merkel, par exemple. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 Te fatigues pas à écrire autant mon vieux, malgré la pertinence évidente ils vont te répondre par une connerie de 2 lignes Citer Link to post Share on other sites
tek.afiriste 10 Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 bonjour. Sauf votre respect à tous, la France n'a pas été chassée de l'Algérie, elle est partie après des accords politiques qui mettaient fin à la colonisation. L'armée française n'a jamais été vaincue en Algérie, ce qui est très différent de la fin de la colonisation au Vietnam ou là l'armée française à été vaincue. Alors oui, vous pouvez écrire, les algèriens ont chassé les pieds noirs d'Algérie, avec l'accord des français de France. Ce n'est pas tout à fait la même chose; Quant à l'OTAN, elle va bien et n'a jamais combattu ou pris une patée par les "arabes" ni d'ailleurs par aucun pays, puisque "les arbes" ce n'est ni un pays, ni une armée. Quant à ceux qui fantasme contre une raclée prise par les israéliens, je me permet simplement de rappeler qu'Israel n'est pas dans l'OTAN, contrairement à la Turquie par exemple. et pour bien enfoncer le clou, à chaque fois qu'Israel détruit par un acte de guerre quelque chose en Palestine, ben ce sont ces sacrés pays laïc européens qui financent les réparations; l'Allemagne de la juive Merkel, par exemple. ok sauf les algèriens ont chassé les pieds noirs d'Algérie, avec l'accord des français de France le FLN n'a jamais chassé les Pieds Noirs qui pour avoir mauvaise conscience pour leur aide aux crimes de l'OAS, craignant des représailles ont abandonné leur terre et leurs biens. De même qu'il n'a jamais exercé la moindre pression sur la communauté juive qui est partie , manipulée par les agents qui voulaient la voir peupler la Terre Promise . Citer Link to post Share on other sites
ddd 10 Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 bonjour; Je parle des algériens, c'est à dire du peuple d'algerie, pas de sa représentation politique; les révolutions sont ainsi faites que ceux qui les conduisent reprèsentent rarement ceux qui les commencent et encore moins ceux qui les terminent; l'algérie est à mon sens le seul cas de l'histoire moderne; mais sans vouloir être désobligeant, le FLN, est-il le peuple algérien? et pour l'oas, certes elles voulait l'Algérie française,contre la volonté du pouvoir politique français, qui voulait l'indépendance du peuple algérien. et les ceusses qui ont souffert des crimes de l'OAs, c'est avant tout, les français.*** (il n'est pas bon de réécrire l'histoire à l'aune des idées d'aujourd'hui) *** en 1962 les français c'étaient: Le peuple français, le ou les peuples algèriens, les pieds noirs; le fln a voulu le départ des pieds noirs, car il étaient les colonisateurs et représentaient le pouvoir, pas parce qu'ils soutenaient l'oas.... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 Le FLN s'est vengé sur les pieds noirs quand les français sont partis et la France les as laissés tomber les 2 ont une responsabilité dans les massacres de civils Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 Le FLN s'est vengé sur les pieds noirs quand les français sont partis et la France les as laissés tomber les 2 ont une responsabilité dans les massacres de civils le FLN avait laissé le choix aux pieds noirs rester ou partir, ils ont choisi de partir tout simplement... versions officielle. personne ne nous racontera,officiellement l’après indépendance, ou on mettait le couteau à la gorge pour vous prendre vos biens, ou on assassinait le français non pas pour son argent mais pour qu'il ne puisse pas témoigner un jour qu'on était pas un moudjahid mais plutôt un sale harki qui dénonçait et exécutait les vrais moudjahidines ......elle est belle notre histoire d'indépendance. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 le FLN avait laissé le choix aux pieds noirs rester ou partir, ils ont choisi de partir tout simplement... versions officielle. personne ne nous racontera,officiellement l’après indépendance, ou on mettait le couteau à la gorge pour vous prendre vos biens, ou on assassinait le français non pas pour son argent mais pour qu'il ne puisse pas témoigner un jour qu'on était pas un moudjahid mais plutôt un sale harki qui dénonçait et exécutait les vrais moudjahidines ......elle est belle notre histoire d'indépendance. Les accords d'Evian ont laissé un vide juridique mais il était bien question d'une loi d'amnistie générale, les français sont partis y a eu vengeance c'était inévitable et ça c'est passé comme ça un peu partout comme dans tous les réglements de compte on va pas refaire l'histoire Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 une vengeance qui dure, qui n'en finit pas de durer au dépend du progrès………….. Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 de la chancelière Merkel nous sommes arrives au fln et l'oas ... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 On n'en parle pas , c'est un tabou !!!!!!!! Chtttttttttttt !!! Faut pas le dire !!! :mdr::mdr: Les origines maternelles de la chancelière Allemande Angela Merkel sont bel et bien juives et expliquent ses penchants politiques pro-"Israéliens" ! De Hitler à Merkel ............ tout un monde !!!! Que veux que l'ont dise...!!" REBBI YE3AWNHA FI HOKMIHA 3ALA DAWLA moutaqdma bezaf... Ya SI LADOZ EST-CE QUE TU SAIS AIMER TON PROCHAIN ET DEMANDER A DIEU DE CHANGER SON CŒUR POUR LE MEILLEUR OU BIEN NOUS ENTRAINER A HAIRE CEUX QUI SONT DIFFÉRENT DE NOUS PARCE QUE DIEU LES A CRÉER AINSI.... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 24, 2014 Author Partager Posted March 24, 2014 Le FLN s'est vengé sur les pieds noirs quand les français sont partis et la France les as laissés tomber les 2 ont une responsabilité dans les massacres de civils La guerre c'est la ........ guerre !!!! Citer Link to post Share on other sites
ddd 10 Posted March 24, 2014 Partager Posted March 24, 2014 Bonjour. Ben oui, la guerre c'est la guerre, mais une guerre n'est jamais éternelle, il faut savoirterminer une guerre et affronter avec raison la réconciliation. Ben dans les relations passionnelles qui unissent l'Algèrie à la France force est de reconnaître que les enfants et petits enfants d'Algérie et de France on encore un long chemin à faire. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 24, 2014 Partager Posted March 24, 2014 En l'occurrence la guerre s'est terminée par un cessez-le-feu du 18 mars 62 applicable immédiatement dès le lendemain donc non ce n'était plus la guerre et bien des règlements de compte. Citer Link to post Share on other sites
Gironimoo 10 Posted March 24, 2014 Partager Posted March 24, 2014 Le Dr rit parce qu'il n'a jamais lu quelque chose sur les origines juives réelles de Merkel dans les médias "libres et indépendants" . les médiats libres et indépendants ont autres choses a foutre que de s'occuper de conneries pareilles ... il leur suffit que cette dame ait poursuivit avec succès l’œuvre de ses prédécesseurs pour faire de leur nation l'une des plus puissante , évoluée et respectée au monde et son peuple l'un des plus épanoui et heureux :chut: Pour le problème ouvre bien tes yeux , lis et poses-toi cette question "Merkel est-elle d'abord au service de l'Allemagne et du peuple Allemand ou de l'entité sioniste et du "peuple élu"? la réponse est plus haut Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted March 24, 2014 Partager Posted March 24, 2014 et alors? c'est une tare? En tous cas , ça ne l'empêche pas d'être la numéro 1 en Allemagne...:rolleyes: et de faire un lien entre Hitler et Merkel, je trouve ça...lamentable ...et je pèse mes mots... il ne fait pas le lien au contraire ..il deplore que merkel ne soit pas comme hitler .... Citer Link to post Share on other sites
tek.afiriste 10 Posted March 24, 2014 Partager Posted March 24, 2014 d'aujourd'hui) *** en 1962 les français c'étaient: Le peuple français, le ou les peuples algèriens, les pieds noirs; le fln a voulu le départ des pieds noirs, car il étaient les colonisateurs et représentaient le pouvoir, pas parce qu'ils soutenaient l'oas.... Non, le FLN n'a pas voulu le départ des Pieds Noirs qui comme je l'ai écrit sont partis d'eux mêmes , bradant leurs petits biens à leurs amis Algériens Pour bien connaître la période de transition à Constantine , j'affirme que le FLN n'a jamais exercé la moindre pression sur les Pieds Noirs de la Ville. Le seule consigne que reçurent les responsables FLN locaux qui concernaient les candidats à l'exil, et qui venait de l'ALN des frontières était d'interdire aux Algériens d'acheter les biens des partants. Non pour les punir , mais pour que ceux qui allaient se compoter comme de nouveaux colons, aient à leur disposition tout ce qui appartenait au roumi. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts