Jump to content

L’Ukraine a détruit le mythe de la puissance russe

Recommended Posts

Guest Karakou
Si tu sais qu'ils (les Russes) te meprisent pourquoi les defends-tu ? Masochiste ?

Si tu sais que (les USA) te meprisent pourquoi les defends-tu ? Masochiste

Defendre son pays se resume a monter au front contre l'agresseur etranger ? Si ton pays se fait piller et violer de l'interieur tu t'en fou ?

Et tu preconises de remplacer les voleurs par de nouveaux escros.

Zero intelligence Mme lapidation.

T'as l'air coincé dans ton costume.

Si tu sais que (les USA) te meprisent pourquoi les defends-tu ? Masochiste

M'as-tu vu defendre les USA, la menteuse ?

Et puis les Americains ne meprisent pas les arabes. Je suis sur que tu n'as jamais recontre un seul Americain de toute ta vie.

En Russie les arabes sont appelé les rats. Les Russes sont parmi les plus racistes de la planete.

Et tu preconises de remplacer les voleurs par de nouveaux escros.
Toujours l'art de repondre a cote.

Je repete la question : Tu ne defends pas ton pays quand les voleurs et agresseurs sont de l'interieur ? Ton patriotisme se resume a faire le bla bla contre les etrangers ?

Guest Karakou
M'as-tu vu defendre les USA, la menteuse ?

Et puis les Americains ne meprisent pas les arabes. Je suis sur que tu n'as jamais recontre un seul Americain de toute ta vie.

No comment ( Je les ai rencontré chez eux)

En Russie les arabes sont appellee les rats. Les Russes sont parmi les plus racistes de la planete.
Mais les Russes que j'ai rencontré en Algerie ou ailleurs etait sympa et normaux !!

Toujours l'art de repondre a cote.

Je repete la question : Tu ne defends pas ton pays quand les voleurs et agresseurs sont de l'interieur ? Ton se resume a faire le bla bla contre les etrangers ?

Euhh, je ne vole pas, je suis apolitique, et je m'inquiete que mon pays se transforme en Lybie, pendant que toi tu pianotes ton clavier ailleurs.

No comment ( Je les ai rencontré chez eux)

Ils t'ont meprisee ?

Mais les Russes que j'ai rencontré en Algerie ou ailleurs etait sympa et normaux !!
Manquerait plus ca, ils te mepriseront alors qu'ils sont chez toi.

Euhh, je ne vole pas, je suis apolitique-il, et je m'inquiete que mon pays se transforme en Lybie, pendant que toi tu pianotes ton clavier ailleurs.
Le fait d'etre apolitique t'empeche de denoncer ceux qui volent ton pays et le menent au fiasco ?

Ou alors en bon hypocrito-nationaliste l'amour de ton pays se resume a faire semblant de denoncer les etrangers ? Qu'on le viole de l'interieur tu t'en fou.

Guest Karakou
Ils t'ont meprisee ?

Je n'ai jamais entendu quelqu'un me dire "Sale arabe" en face de moi, et ce qu'il peuvent penser des arabes ou dire derriere mon dos c'est une autre histoire!

Manquerait plus ca, ils te mepriseront alors qu'ils sont chez toi.
Les Algeriens qui ont epousé les femmes russes n'etaient pas meprisés :D. Elles aiment les bruns

Le fait d'etre apolitique t'empeche de denoncer ceux qui volent ton pays et le menent au fiasco ?

Ou alors en bon hypocrito-nationaliste l'amour de ton pays se resume a faire semblant de denoncer les etrangers ? Qu'on le viole de l'interieur tu t'en fou.

Le desordre en Libye et le chaos en Syrie ne sont pas des mythes.

L' Hypocrisie c'est de les nier.

Je n'ai jamais entendu quelqu'un me dire "Sale arabe" en face de moi, et ce qu'il peuvent penser des arabes ou dire derriere mon dos c'est une autre histoire!

Ils ne te donc pas meprisee. Pourquoi pretends-tu le contraire ?

Aucune suite entre tes posts, terchi berk.

Les Algeriens qui ont epousé les femmes russes n'etaient pas meprisés :D. Elles aiment les bruns
Y aussi des Israeliens qui epousent des Palestiniens. Cela n'empche pas que les Israeliens meprisent les Palestiens.

Achete-toi un cerveau, aucune logique dans tes raisonnements.

Le desordre en Libye et le chaos en Syrie ne sont pas des mythes.

L' Hypocrisie c'est de les nier.

L'art de repondre a cote.

Faut-il ou pas denoncer ceux qui volent ton pays ?!

Quand tu as un mort vivant incapable de faire se propre toilette a la tete de ton pays c'est la que tu ouvres la porte grande ouverte aux agresseurs etrangers. Compris Mme lapidation, ou il te faut un dessin ?

Guest Karakou
Ils ne te donc pas meprisee. Pourquoi pretends-tu le contraire ?

Aucune suite entre tes posts, terchi berk.

Anta li habass, tu veux me faire croire que les Americains admirent les arabes?

De plus je t'avais dis que je ne sais pas ce qu'ils peuvent penser derriere mon dos. Je sais que les Americains sont tres ouverts et aiment faire des connaissances , et ce n'est pas parce qu'ils t'aiment.

Y aussi des Israeliens qui epousent des Palestiniens. Cela n'empche pas que les Israeliens meprisent les Palestiens.
resumons Israel et Russie meprisent les arabes, les Americains non, cherchez l'erreur.

Achete-toi un cerveau, aucune logique dans tes raisonnements.

L'art de repondre a cote.

Bla Bla Bla

Faut-il ou pas denoncer ceux qui volent ton pays ?!

Quand tu as un mort vivant incapable de faire se propre toilette a la tete de ton pays c'est la que tu ouvres la porte grande ouverte aux agresseurs etrangers. Compris Mme lapidation, ou il te faut un dessin ?

Chouchoumalah, j'ai posté un topic ou j'ai dit "mieux vaux garder le pokemon que je connais que le pokemon que je ne connais pas" !

Anta li habass, tu veux me faire croire que les Americains admirent les arabes?

De plus je t'avais dis que je ne sais pas ce qu'ils peuvent penser derriere mon dos. Je sais que les Americains sont tres ouverts et aiment faire des connaissances , et ce n'est pas parce qu'ils t'aiment.

resumons Israel et Russie meprisent les arabes, les Americains non, cherchez l'erreur.

Bla Bla Bla

Chouchoumalah, j'ai posté un topic ou j'ai dit "mieux vaux garder le pokemon que je connais que le pokemon que je ne connais pas" !

Une ecervelee y a rien a dire.

Faut-etre masochiste pour "debattre" avec toi.

Cerise...l'assemblée n'est pas aux ordres que je sache...elle est bien un contre pouvoir à l'executif...le sénat idem...le conseil constitutionnel retoque une quinzaine de lois par an ...le conseil d'état.....c'est pas des contre pouvoirs?

La constitution n'est pas opposable face à l'Europe? ou as tu vu ça?

A chaque évolution (transfert de compétences) européennes, la constitution a été révisé...à majorité des 2/3...et c'est le principe de subsidiarité qui est maitre...l'Europe n'est que le recours ultime aprés que toutes les voies nationales aient été épuisées

les assemblées ne sont pas aux ordres???? c'est une blague ou c'est une blague?

si tu prends une assemblée du même bord que l'exécutif, tu vas me dire qu'ils ne sont pas liés? ils votent et ils disent merci et s'ils leur venaient à l'esprit une quelconque velléité , il y a l'arme nucléaire le 49 A et C

le conseil constitutionnel retoque sur l'inconstitutionnalité, et surtout il n'est pas une assemblée représentant le peuple : je ne sais pas pourquoi tu le cites

et effectivement, je sais ce que je dis, la constitution n'est pas opposable à l'europe, et si quelqu'un doit plier c'est la constitution (qui est remaniée )

et je rajoutes que pour certaines directives-lois européennes, si les lois internes n'ont pas fait le nécessaire pour s'y conformer, le droit européen s'applique directement : sans que soit épuisé ne serait que l'avant dernier recours (tu confonds avec la cedh)

1)non l'assemblée n'est pas aux ordres...le dernier exemple, la levée d'immunité de Dassault ...et il y a 4 à 5 exemples du genre par an...

Maintenant les députés sont élus sous des étiquettes d'un parti qui a un programme...s'il n'y a pas de consignes de vote c'est retour direct à la 3éme république...ou la situation qui a perduré en Italie pendant plus de 30 ans

2) je cite le conseil constitutionnel car c'est un des plus importants contre pouvoir...c'est bien le sujet (ce qui carctérise une dictature)

3 Ce qui a veillé à la (longue) construction Européenne en matiére de droit, c'est la pyramide des normes (dite pyramide de Kelsen), la reflexion la plus aboutie à ce jour de ce que doit etre un état de droit afin de limiter les risques de dictature....

Enfin des distorsions il y en a toujours...le temps passe ..les choses évoluent...les tentations des gouvernants font qu'ils pietinent souvent les lignes rouges.....et je comprend ton ressenti....de là à comparer ce régime avec ce qu'est vraiment la concentration de TOUS les pouvoirs en une seule personne...c'est abusé

Mais c'est la presse Russe, même les américains font pareil avec leur président et son épouse a chaque évènements important ou banal, soit Barak en costumes, Tuxedo, Jogging, Michelle ou leurs filles....c'est la pipolisations des politiques.

Mais quand on lit un article de l'AFP a propos de SOCHI, ça peut être tout sauf un article sportif.

Le Dr Ladoz a même entendu un "expert stratégique" Français s'offusquer du fait que Poutine ait eu droit à une standing ovation à la Douma (comme quoi c'était une pratique d'un autre âge) en "oubliant" au passage que tous les présidents Américains ont droit à 2 .............standings ovations annuelles (l'une au congrès et l'autre à la chambre des représentants)

La fameuse querelle des constitutionnalistes vs les juristes européens :mdr: Ouais enfin bon élus élus tout le monde s'en fout des élections européennes, d'ailleurs c'est la Commission qui compte le Parlement ne sert à rien et elle n'est pas élue ...

nos frustrés épousaient des crèves la faim d'Europe de l'est,

l'Algérie pour ces derniers c'était l'eldorado.

mais après s'être "enrichis" (sans rien apporter), ils s'en retournent chez eux en maudissant ce pays………