Jump to content

Bouteflika, le peuple vous lynchera un jour


Recommended Posts

Honte à toi Bouteflika ! Vous n’avez pas eu honte de nos martyrs, de votre âge, de votre maladie, de ce que vous avez fait de ce pays pour venir encore aujourd’hui y jouer le Hassan II [ex-roi du Maroc] et le roi des temps assis.

 

Vous nous avez humilié, vous nous avez ôté l’espoir de la bouche pour le donner aux vôtres, vous nous avez fait vieillir avant le temps, vous nous poussez à l’exil pour nous prendre notre terre de notre cœur et vous revenez encore pour des années que vous donnez à votre royaume en les ôtant à nos enfants à venir. Que voulez-vous ? Plus d’argent ? Plus d’or et d’agneaux ? Plus d’applaudissements ? Plus de gloire ? On vous les donnera.

 

Donnez votre prix et on cotisera pour que vous preniez l’or et nous laissiez la terre.

Pourquoi tenez-vous tant à emporter notre pays dans votre tombe ? Enterrer vivante notre nation avec vous ? Nous pousser au désespoir, l’humiliation ?

 

Votre mascarade, vos danseurs et vos mannequins ont fait de nous la risée du monde. Là où le monde se révolte pour arracher la liberté, vous nous réduisez à l’asservissement par votre folie qui pense compenser votre manque de grandeur. Pourquoi tenez-vous tant à nous insulter et à porter l’injure à l’avenir ? Que voulez-vous que l’on achète pour que vous laissiez le soleil se lever ? Et nous sommes fatigués. Et de la fatigue des peuples naîtra, toujours, la colère qui vous emportera et vous rendra l’humiliation par dix.

 

Vous n’êtes pas le premier à rêver de l’immortalité sur le dos d’un pays et vous le payerez comme les autres qui vous ont précédé. Vous achèterez aujourd’hui les gens, les chômeurs, les patrons, les passants mais cela ne peut pas durer toujours. Vous le payerez vivant et après la mort. Vous allez nous laisser un pays corrompu, exsangue, défait, ridicule, mort, sans don et humilié et cette humiliation on vous la rendra. C’est une promesse et un serment.

 

Ce peuple qui, selon vous ne vous mérite pas, vous n’en méritez pas la terre. Ils vous survivra et s’éveillera et vous renverra vers le désert qui vous sied si bien. Ce n’est parce que vous n’avez pas d’enfants que nous on n’en a pas. Ce n’est parce que vous n’avez pas de foyer que nous n’avons pas de pays. Ce n’est parce que vous êtes aigri que nous devons payer. Cette terre a survécu à tous ceux qui l’ont humilié et volé. Elle les a chassés et tués et traînés dans la poussière. Vous n’êtes pas le premier colon de notre malheur et ce peuple, même si aujourd’hui n’existe plus, n’est pas mort.

 

Vous êtes comme tous les tyrans arabes ou pas : un jour vous serez lynché. Mort, malade ou vif. Vous serez pendu, chassé, allongé sur une civière et inculpé du crime d’avoir massacré des millions d’enfant à venir.

 

Venir aujourd’hui, avec une armée domestiquée, de danseurs de foules, des serviles et des corrompus pour se présenter comme le père du peuple et le sauveur d’une nation est un mensonge. Vous serez bien sur élu, vous ou votre frère : vous avez avec vous l’argent, l’image, le son et la puissance que Dieu vous a enlevé du corps. Mais cela ne durera pas. Aucune infamie n’a égalé l’éternité. On attendra. Le quatrième mandat durera quatre jours ou quatre semaines. Au pire quatre ans. Et vous partirez. Et nous serons là. Vous nous empêchez de voter ? Dieu votera. Par la vie et la mort.

 

—Kamel Daoud

Publié le 23 février 2014

Link to post
Share on other sites

Rédaction LQA // mar 18th, 2014 - 9 Commentaires

Mieux que mille discours,

Tweet TweetBadreddine BENYOUCEF, Nîmes France Je n’ai jamais vu la photo qui illustre mon propos du jour. Regardez-bien comment Boutef sollicite le bisou de GW.Voyou-bush ??? C’est à...

Plus »

 

Il faut empêcher, pacifiquement, tous les sbires de ce système mafieux

Gel du temps complémentaire des hospitaliers dans les cliniques privées.

Ali Yahia Abdenour fait le procès de Benflis et Hamrouche

Link to post
Share on other sites

elon les révélations de la chaîne de télévision suisse germanophone « Arena », les avoirs financiers des dirigeants Algériens en suisse dépassent les 700 millions d’euros. Cette chaîne suisse a diffusé cette information au cours d’une émission, dont un résumé est disponible sur Youtube, consacrée aux fortunes des régimes arabes placées dans les banques suisses.

 

907 millions de francs suisses, l’équivalent de plus de 700 millions d’euros, ce montant représente les sommes d’argent en provenance de l’Algérie et placées en sécurité dans des banques suisses, signale notre confrère Algérie-***** qui reprend les informations révélées par l’émission diffusée récemment sur la chaine suisse « ARENA ». En effet, un reportage de cette chaine a passé en revue toutes les fortunes des régimes arabes qui se retrouvent dissimulées dans les coffres-forts des banques suisses

Link to post
Share on other sites

Il y va un peu trop loin Daoud !

 

Il oublie qu'il s'agit quand-même du président de la république , le "père de la nation" , le "waliy el amr" ....

 

Il compare les Algériens avec les juifs de Misrata !!

 

C'est scandaleux à la limite !

Link to post
Share on other sites
Il y va un peu trop loin Daoud !

 

Il oublie qu'il s'agit quand-même du président de la république , le "père de la nation" , le "waliy el amr" ....

 

Il compare les Algériens avec les juifs de Misrata !!

 

C'est scandaleux à la limite !

 

Ya cheikh Ladoz , un père ne viole pas toute sa famille et un "Waliy el amr" doit avoir toutes ses facultés mentales et physiques pour mériter ce titre .

 

Quant aux juifs de Misrata ...... :mdr::mdr::mdr:

Link to post
Share on other sites
Ya cheikh Ladoz , un père ne viole pas toute sa famille et un "Waliy el amr" doit avoir toutes ses facultés mentales et physiques pour mériter ce titre .

 

Quant aux juifs de Misrata ...... :mdr::mdr::mdr:

 

Qu'on soit pour ou contre Bouteflika et son 4 ième mandat (le Dr Ladoz n'a pas cessé de s'y opposer) on parle d'un président de la république qui aura régné pendant au moins 15 ans .

Il a fait partie de l'histoire (qu'on ne peut effacer) du pays et on lui doit un minimum de respect .

 

Pour les juifs de Misrata c'est une réalité , ce sont des juifs déportés de Turquie et ils resteront toujours juifs malgré leurs accoutrements "islamistes" .

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...