Guest Snoop dogg Posted March 20, 2014 Partager Posted March 20, 2014 il fait beau, il fait chaud, Hafida est contente :04: mais Hafida n'as pas réussi à maigrir En effet, on lui a dis et répété que les Grecs, le chocolat, la mayonnaise ne pourraient jamais la faire descendre d'un 56 à un 44.... Là voici qu'elle pleure aujourd'hui ! à une date où les fleurs éclosent, délivrant leur parfums doux et envoûtant, elle pleure, la bouche remplis de sauce caramel :mdr: comment remonter le moral à Hafida? moi j'ai pensé au ramadan de juillet, la dernière chance pour affronter le mois d'août avec plus de "légèreté" ps: Topic Humour, à caractère léger, sans volonté de discriminer les Baleines. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 20, 2014 Partager Posted March 20, 2014 Chère Hafida N'oublie pas que le tournesol fait ombrage aux petites fleurs Que la baleine n'est jamais toute seule mais est protégée par sa bande Qu'un paquebot offre plus de confort qu'une goelette Qu'un gros compte en banque attire plus qu'une tirelire. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 20, 2014 Partager Posted March 20, 2014 tiens j'ai reçu cela sur Facebook: Il y a quelques temps, à l’entrée d’un gymnase, on pouvait voir un panneau avec la photo d’une fille au physique spectaculaire où il était écrit « cet été, tu veux être une sirène ou une baleine ? » On raconte qu’une femme, dont on ignore l’aspect physique, répondit à la question de la façon suivante : Chers messieurs, les baleines sont toujours entourées d’amis (dauphins, phoques, humains curieux), elles ont une vie sexuelle très active et élèvent leurs enfants avec beaucoup de tendresse. Elles s ‘amusent comme des folles avec les dauphins et mangent des gambas jusqu’à plus soif. Elles nagent toute la journée et voyagent dans des lieux fantastiques comme la Patagonie, la mer de Barens ou les barrières de corail de Polynésie. Elles chantent incroyablement bien et quelque fois on va même jusqu’à en faire des cd. Se sont des animaux impressionnants et très aimés, que tout le monde défend et admire. Les sirènes n’existent pas. Mais si elles existaient, elles feraient la queue pour consulter un psychologue à cause d’un problème de dédoublement de personnalité, femme ou poisson ? Elles n’auraient pas de vie sexuelle et ne pourraient pas avoir d’enfants. Elles seraient ravissantes, certes, mais solitaires et tristes. De plus, qui voudrait à ses côtés d’une fille qui sent le poisson ? Sans aucun doute, je préfère être une baleine. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 21, 2014 Partager Posted March 21, 2014 tiens j'ai reçu cela sur Facebook: Il y a quelques temps, à l’entrée d’un gymnase, on pouvait voir un panneau avec la photo d’une fille au physique spectaculaire où il était écrit « cet été, tu veux être une sirène ou une baleine ? » On raconte qu’une femme, dont on ignore l’aspect physique, répondit à la question de la façon suivante : Chers messieurs, les baleines sont toujours entourées d’amis (dauphins, phoques, humains curieux), elles ont une vie sexuelle très active et élèvent leurs enfants avec beaucoup de tendresse. Elles s ‘amusent comme des folles avec les dauphins et mangent des gambas jusqu’à plus soif. Elles nagent toute la journée et voyagent dans des lieux fantastiques comme la Patagonie, la mer de Barens ou les barrières de corail de Polynésie. Elles chantent incroyablement bien et quelque fois on va même jusqu’à en faire des cd. Se sont des animaux impressionnants et très aimés, que tout le monde défend et admire. Les sirènes n’existent pas. Mais si elles existaient, elles feraient la queue pour consulter un psychologue à cause d’un problème de dédoublement de personnalité, femme ou poisson ? Elles n’auraient pas de vie sexuelle et ne pourraient pas avoir d’enfants. Elles seraient ravissantes, certes, mais solitaires et tristes. De plus, qui voudrait à ses côtés d’une fille qui sent le poisson ? Sans aucun doute, je préfère être une baleine. j'adore!!:thumbup: ah la vie de baleine!!! Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted March 21, 2014 Partager Posted March 21, 2014 tiens j'ai reçu cela sur Facebook: Il y a quelques temps, à l’entrée d’un gymnase, on pouvait voir un panneau avec la photo d’une fille au physique spectaculaire où il était écrit « cet été, tu veux être une sirène ou une baleine ? » On raconte qu’une femme, dont on ignore l’aspect physique, répondit à la question de la façon suivante : Chers messieurs, les baleines sont toujours entourées d’amis (dauphins, phoques, humains curieux), elles ont une vie sexuelle très active et élèvent leurs enfants avec beaucoup de tendresse. Elles s ‘amusent comme des folles avec les dauphins et mangent des gambas jusqu’à plus soif. Elles nagent toute la journée et voyagent dans des lieux fantastiques comme la Patagonie, la mer de Barens ou les barrières de corail de Polynésie. Elles chantent incroyablement bien et quelque fois on va même jusqu’à en faire des cd. Se sont des animaux impressionnants et très aimés, que tout le monde défend et admire. Les sirènes n’existent pas. Mais si elles existaient, elles feraient la queue pour consulter un psychologue à cause d’un problème de dédoublement de personnalité, femme ou poisson ? Elles n’auraient pas de vie sexuelle et ne pourraient pas avoir d’enfants. Elles seraient ravissantes, certes, mais solitaires et tristes. De plus, qui voudrait à ses côtés d’une fille qui sent le poisson ? Sans aucun doute, je préfère être une baleine. :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 21, 2014 Partager Posted March 21, 2014 génial avec le printemps, ils vont nous ressortir, le millième régime miracle, ou comment perdre 10 kg en 4 semaines. tous les magazines vont s'y mettre. Citer Link to post Share on other sites
Guest jesuisla16 Posted March 21, 2014 Partager Posted March 21, 2014 moi j'ai cru que c'est le retour du printemps bebere ou le virus printemps arabe HMD Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted March 21, 2014 Partager Posted March 21, 2014 tiens j'ai reçu cela sur Facebook: Il y a quelques temps, à l’entrée d’un gymnase, on pouvait voir un panneau avec la photo d’une fille au physique spectaculaire où il était écrit « cet été, tu veux être une sirène ou une baleine ? » On raconte qu’une femme, dont on ignore l’aspect physique, répondit à la question de la façon suivante : Chers messieurs, les baleines sont toujours entourées d’amis (dauphins, phoques, humains curieux), elles ont une vie sexuelle très active et élèvent leurs enfants avec beaucoup de tendresse. Elles s ‘amusent comme des folles avec les dauphins et mangent des gambas jusqu’à plus soif. Elles nagent toute la journée et voyagent dans des lieux fantastiques comme la Patagonie, la mer de Barens ou les barrières de corail de Polynésie. Elles chantent incroyablement bien et quelque fois on va même jusqu’à en faire des cd. Se sont des animaux impressionnants et très aimés, que tout le monde défend et admire. Les sirènes n’existent pas. Mais si elles existaient, elles feraient la queue pour consulter un psychologue à cause d’un problème de dédoublement de personnalité, femme ou poisson ? Elles n’auraient pas de vie sexuelle et ne pourraient pas avoir d’enfants. Elles seraient ravissantes, certes, mais solitaires et tristes. De plus, qui voudrait à ses côtés d’une fille qui sent le poisson ? Sans aucun doute, je préfère être une baleine. Pas mal !! pas mal !!! :D Bien argumenté, mais rien de convainquant ! y' a pas mieux que d'avoir un IMC dans les normes ! Au fait Snoop dog , et Zoubida , keche khbar 3liha, elle va bien ? Citer Link to post Share on other sites
magdalina 10 Posted March 21, 2014 Partager Posted March 21, 2014 J'adorerais évidemment vivre comme une baleine ....Je m'en fous de l'apparence , En ce moment de début de R'bi3 j'ai plein d'envie de gâteaux de bien chez nous ,genre B'radj (gâteau par excellence célébrant le début de R'bi3 ?De makrout ,de griouche...Je vous dis pas !! Mais je me fais violence parce que le syndrome métabolique qui guette, et bonjour les dégâts..Au point où parfois je me dis, si la frustration n'est pas pire que les conséquences du laisser aller ! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 21, 2014 Partager Posted March 21, 2014 Snoapy vas y slt c princess rabza la rapeuse ta vu vazy i paré kta une bel caisse machallah et toussa ta vu y a moyen kon aye a l'atlantis se soir gkif les abdos toussa le zouk et le dumbolo ta vu booba la jsuis avek mon poto cortex raepl moi bizz Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 21, 2014 Partager Posted March 21, 2014 Weight Watchers fait des promos :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted March 21, 2014 Partager Posted March 21, 2014 Snoapy vas y slt c princess rabza la rapeuse ta vu vazy i paré kta une bel caisse machallah et toussa ta vu y a moyen kon aye a l'atlantis se soir gkif les abdos toussa le zouk et le dumbolo ta vu booba la jsuis avek mon poto cortex raepl moi bizz cortex oh my godness :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 21, 2014 Partager Posted March 21, 2014 C'est beau le métissage et le mélange des Qltures hein :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted March 21, 2014 Partager Posted March 21, 2014 tiens j'ai reçu cela sur Facebook: Il y a quelques temps, à l’entrée d’un gymnase, on pouvait voir un panneau avec la photo d’une fille au physique spectaculaire où il était écrit « cet été, tu veux être une sirène ou une baleine ? » On raconte qu’une femme, dont on ignore l’aspect physique, répondit à la question de la façon suivante : Chers messieurs, les baleines sont toujours entourées d’amis (dauphins, phoques, humains curieux), elles ont une vie sexuelle très active et élèvent leurs enfants avec beaucoup de tendresse. Elles s ‘amusent comme des folles avec les dauphins et mangent des gambas jusqu’à plus soif. Elles nagent toute la journée et voyagent dans des lieux fantastiques comme la Patagonie, la mer de Barens ou les barrières de corail de Polynésie. Elles chantent incroyablement bien et quelque fois on va même jusqu’à en faire des cd. Se sont des animaux impressionnants et très aimés, que tout le monde défend et admire. Les sirènes n’existent pas. Mais si elles existaient, elles feraient la queue pour consulter un psychologue à cause d’un problème de dédoublement de personnalité, femme ou poisson ? Elles n’auraient pas de vie sexuelle et ne pourraient pas avoir d’enfants. Elles seraient ravissantes, certes, mais solitaires et tristes. De plus, qui voudrait à ses côtés d’une fille qui sent le poisson ? Sans aucun doute, je préfère être une baleine. la sirène est un mythe, la baleine, une réalité.... trop de baleines en Ile de France Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted March 21, 2014 Partager Posted March 21, 2014 C'est beau le métissage et le mélange des Qltures hein :D avec cortex, non c'est moche Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 non mais vous faites pitié la les gars mdrr .. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts