Guest D. ESSERHANE Posted March 20, 2014 Partager Posted March 20, 2014 D. Esserhane, un admirateur sincère Les algériens ne vous remercieront jamais assez M. Le président. Vous aviez relevé la fierté des algériens. Malheureusement, tout ce que vous aviez entrepris, tout ce que vous aviez édifié a été détruit par le pouvoir d’un homme avide et cupide, un mégalomane, un égocentrique qui a toujours conçu l’Algérie que son point de vue. Un malade mental qui croit qu'après lui, c'est le déluge. L'Algérie amorce un virage dangereux et ce sont les hommes talentueux et sincères de votre trempe qui sont capables de renverser la vapeur et mettre cette clique de gangsters hors d'état de nuire Je prie le Tout Puissant, le Clément Miséricordieux de rallonger votre vie jusqu'à ce que le pays connaîtra l'entière prospérité. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 20, 2014 Partager Posted March 20, 2014 tout ce que vous aviez édifié a été détruit par le pouvoir d’un homme avide et cupide, un mégalomane, un égocentrique qui a toujours conçu l’Algérie que son point de vue. Un malade mental qui croit qu'après lui, c'est le déluge. . :mdr: Il est loin le temps ou tu defendais Boutef bec et ongles allant jusqu'a dire que ce n'etait pas grave qu'il volait. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 20, 2014 Partager Posted March 20, 2014 :mdr: Il est loin le temps ou tu defendais Boutef bec et ongles allant jusqu'a dire que ce n'etait pas grave qu'il volait. :D Oui, mais lorsque on se fait chier de cette manière, il n'y a d'autres réaction et à défaut de prendre les armes, on verse son vomis Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 20, 2014 Partager Posted March 20, 2014 D. Esserhane Les algériens ne vous remercieront jamais assez M. Le président. Vous aviez relevé la fierté des algériens. Malheureusement, tout ce que vous aviez entrepris, tout ce que vous aviez édifié a été détruit par le pouvoir d’un homme avide et cupide, un mégalomane, un égocentrique qui a toujours conçu l’Algérie que son point de vue. Un malade mental qui croit qu'après lui, c'est le déluge. L'Algérie amorce un virage dangereux et ce sont les hommes talentueux et sincères de votre trempe qui sont capables de renverser la vapeur et mettre cette clique de gangsters hors d'état de nuire Je prie le Tout Puissant, le Clément Miséricordieux de rallonger votre vie jusqu'à ce que le pays connaîtra l'entière prospérité. Il risque de battre le record de sidna Nouh ! :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 20, 2014 Partager Posted March 20, 2014 Il risque de battre le record de sidna Nouh ! :D :mdr: T'es comme moi Wahrani, trop realiste :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 20, 2014 Partager Posted March 20, 2014 Il risque de battre le record de sidna Nouh ! :D Incha Allah Tu oublies l'Histoire cher wahrani - Elle est éternelle - Zeroual en tant que militaire avait limité les mandats, n'est-ce pas? Il était un éradicateur du terrorisme, Pas vrai? Il a eu le courage de claquer la porte de la présidence, Pas vrai? Il a refusé dernièrement l'invitation à la magistrature, pas vrai? N'avait-il pas conseillé à ces invités de trouver un jeune prétendant, pas vrai? Elli chaf ou dak ma yessema mechtak (zeroual est de cela) Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 20, 2014 Partager Posted March 20, 2014 :mdr: T'es comme moi Wahrani, trop realiste :D Dans ce pays , on n'est jamais trop réaliste , puisque la réalité y dépasse la fiction . :D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 20, 2014 Partager Posted March 20, 2014 Incha Allah Tu oublies l'Histoire cher wahrani - Elle est éternelle - Zeroual en tant que militaire avait limité les mandats, n'est-ce pas? Il était un éradicateur du terrorisme, Pas vrai? Il a eu le courage de claquer la porte de la présidence, Pas vrai? Il a refusé dernièrement l'invitation à la magistrature, pas vrai? N'avait-il pas conseillé à ces invités de trouver un jeune prétendant, pas vrai? Elli chaf ou dak ma yessema mectak (zeroual est de cela) Zeroual , je l'ai plutôt à la bonne , puisqu'il n'a pas essayé de péter plus haut que son *** et s'est comporté comme un président de transition qui a eu la force et le courage de laisser la place quand il le fallait ! Je pense qu'il vient de tirer sa dernière balle en faisant son devoir jusqu'au bout . Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 20, 2014 Partager Posted March 20, 2014 Zeroual , je l'ai plutôt à la bonne , puisqu'il n'a pas essayé de péter plus haut que son *** et s'est comporté comme un président de transition qui a eu la force et le courage de laisser la place quand il le fallait ! Je pense qu'il vient de tirer sa dernière balle en faisant son devoir jusqu'au bout . Si on tente de péter plus haut que son c..., on risque de bruler le postérieur... Zeroual a su préserver sa fierté. Il jouit de l'estime, ça c'est une évidence qu'on ne peut méconnaitre Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted March 20, 2014 Partager Posted March 20, 2014 Je l'ai dit dans l'autre topic .... c'est le seul président du monde arabe qui a eu un comportement plus ou moins démocratique et notre président actuel et virtuel nous enquiquine avec des m3anis comme " 3ach men 3ref qedrou" et toute la suite .... zeroual 3ach wa 3ref qedrou ta3 essah !!! Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted March 20, 2014 Partager Posted March 20, 2014 on prend les mêmes et on recommence………………. Citer Link to post Share on other sites
Guest Strong Posted March 22, 2014 Partager Posted March 22, 2014 C'est un grand démocrate en bonne santé et plus jeune que la momie. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts