Jump to content

Déclaration de patrimoine

Recommended Posts

Guest tayiba

Conformément aux dispositions relatives à l’élection du Président de la République, l’article 136 de la loi organique n°12-01 du 12 janvier 2012 relative au régime électoral, le Président de la République, Abdelaziz BOUTEFLIKA a procédé à une déclaration de patrimoine remis lors du dépôt de sa candidature au Conseil constitutionnel.

Je soussigné Abdelaziz BOUTEFLIKA, Président de la République, demeurant au 135, rue Cheikh El Bachir El Ibrahimi, El-Biar, Alger, candidat à l’élection à la présidence de la République, prévue le 17 avril 2014.

En application de l’article 136 de la loi organique n°12-01 du 12 janvier 2012 relative au régime électoral, déclare être propriétaire des biens ci-après :

I - BIENS IMMOBILIERS :

Une maison individuelle sise à Sidi Fredj (commune de Staouéli), suivant acte enregistré sous le n°226 du 11.11.1987.

Une maison individuelle sise rue de la Rochelle, Alger, suivant livret foncier n°7068/07 du 11.12.2007.

Un appartement sis au : 135, rue Cheikh El-Bachir El Ibrahimi, El-Biar, Alger, suivant livret foncier n°2939/07 du 26.06.2007.

II - BIENS MOBILIERS

- Deux (02) véhicules particuliers.

et déclare n’être propriétaire d’aucun autre bien à l’intérieur du pays ou à l’étranger.

ABDELAZIZ BOUTEFLIKA

WWW.ABDELAZIZ-BOUTEFLIKA.COM

tbarakallah :D:D:D

Tout pareil :)

les revenus de Vladimir Poutine s'élèvent à 2 millions de roubles, ce qui représente un salaire mensuel de 4.700 euros. Sa déclaration de patrimoine mentionne aussi un appartement de 77m² à Saint Petersbourg ainsi que deux voitures.

le truc c'est qu'ils déclarent ça le plus naturellement du monde sachant que personne ne les croit!

:mdr: C'est clair...

Le bonhomme déclare un chewing gum et une sucette glacée et il attend qu'on s'émerveille de sa probité. "Finalement il n'a pas beaucoup d'argent, awah il est honnête en fait..." Yaw faqou!

Je n'ai pas vu celle de Benflis, il a du la rendre publique aussi j'imagine.

Conformément aux dispositions relatives à l’élection du Président de la République, l’article 136 de la loi organique n°12-01 du 12 janvier 2012 relative au régime électoral, le Président de la République, Abdelaziz BOUTEFLIKA a procédé à une déclaration de patrimoine remis lors du dépôt de sa candidature au Conseil constitutionnel.

Je soussigné Abdelaziz BOUTEFLIKA, Président de la République, demeurant au 135, rue Cheikh El Bachir El Ibrahimi, El-Biar, Alger, candidat à l’élection à la présidence de la République, prévue le 17 avril 2014.

En application de l’article 136 de la loi organique n°12-01 du 12 janvier 2012 relative au régime électoral, déclare être propriétaire des biens ci-après :

I - BIENS IMMOBILIERS :

Une maison individuelle sise à Sidi Fredj (commune de Staouéli), suivant acte enregistré sous le n°226 du 11.11.1987.

Une maison individuelle sise rue de la Rochelle, Alger, suivant livret foncier n°7068/07 du 11.12.2007.

Un appartement sis au : 135, rue Cheikh El-Bachir El Ibrahimi, El-Biar, Alger, suivant livret foncier n°2939/07 du 26.06.2007.

II - BIENS MOBILIERS

- Deux (02) véhicules particuliers.

et déclare n’être propriétaire d’aucun autre bien à l’intérieur du pays ou à l’étranger.

ABDELAZIZ BOUTEFLIKA

WWW.ABDELAZIZ-BOUTEFLIKA.COM

tbarakallah :D:D:D

:roflmao::roflmao::roflmao:

Le mec declare le meme patrimoine qu'en 2009 (copie-colle). Il ne s'est pas enrichie d'un rond en 5 ans, meskine.

Il ne declare aucun compte bancaire, il n'a pas d'argent ? Il vit de l'aide sociale ?

Il ne delcare aucun bien, aucun compte a l'etranger. Il faisait comment quand il etait en Suisse et dans les pays du Golf, il vivait en SDF et sans compte bancaire ?

On decouvre que notre President est mezlout, pauvre bouteflik9a.

Le mec declare le meme patrimoine qu'en 2009 (copie-colle). Il ne s'est pas enrichie d'un rond en 5 ans, meskine.

Il ne declare aucun compte bancaire, il n'a pas d'argent ? Il vit de l'aide sociale ?

Il ne delcare aucun bien, aucun compte a l'etranger. Il faisait comment quand il etait en Suisse et dans les pays du Golf, il vivait en SDF et sans compte bancaire ?

Tu as vu ça! Wallah ghir il fait presque de la peine, ma3andouch swarde meskine. :mdr:

Cheft?! :mdr: Wallah ghir il fait presque de la peine, ma3andouch swarde meskine. :mdr:

Moi ce qui me choque le plus c'est que le mec n'a pas de compte bancaire, il met ou son argent ? 3andou ch'hiha ?!! :mdr:

Guest D. ESSERHANE

cette fois-ci, je ne le défends plus:confused:

Bon, disons que le salaire d'un président est de 5 millions de da/mois

15 ans d'exercice, blanchi, nourri et logé, c'est à dire aucun frais

Bon/12 mois x 5OOOOOO = 6O millions de da/ An

6O x 15 ans = 9OO millions de dinars ou 9O milliards de centimes

Il y a anguille sous roche dans sa déclaration:confused:

une cagnotte pour l'aider pour la 4eme Merda

Il déclare même sa résidence de fonction sur laquelle il ne paye rien, si c'est pas un saint homme ça ...

Je vous propose de crée est c’est magique !

Aller cliquer sur ce lien et crée lui une cagnotte d'anniversaire, car il va en avoir besoin le pauvre!

https://www.lepotcommun.fr/cagnotte-en-ligne-anniversaire

Guest D. ESSERHANE
Je vous propose de crée est c’est magique !

Aller cliquer sur ce lien et crée lui une cagnotte d'anniversaire, car il va en avoir besoin le pauvre!

https://www.lepotcommun.fr/cagnotte-en-ligne-anniversaire

j'ai déjà vu

comme s'il n'avait aucun compte en banque, ni en Algérie, ni en Suisse --- Pauvre Bouteflika, on doit lui faire une quête............:cool:

j'ai déjà vu

comme s'il n'avait aucun compte en banque, ni en Algérie, ni en Suisse --- Pauvre Bouteflika, on doit lui faire une quête............:cool:

Moi, croyez moi il n'a riens à lui et il le dis lui même .... c'est son fréro qui détourne tout...aider le le pauvre homme pour une 4eme convalescence à Paris.

le preuve que c'est pas lui...

cliquez sur le lien : Qu?est-ce qui fait courir Saïd Bouteflika ?

Attention au cheval de 3...:evil:

Moi, croyez moi il n'a riens à lui et il le dis lui même .... c'est son fréro qui détourne tout...aider le le pauvre homme pour une 4eme convalescence à Paris.

le preuve que c'est pas lui...

cliquez sur le lien : Qu?est-ce qui fait courir Saïd Bouteflika ?

Attention au cheval de 3...:evil:

Qui a installé cette combine ? tu penses que c'est le webmaster du journal lui même oubien quelqu'un qui vent savoir qui se connecte sur ce site ?