Buffalo 10 Posted March 21, 2014 Author Partager Posted March 21, 2014 nous laisserait-il les 35% de la dote restante ?? faut apporter un certificat de virginité pour le prouver( si tu connais le médecin de Boutef tu pourrais même te présenter aux élections :D) Mais une fois qu'il aura mis la ou les mains sur DZ.... nous laisserait-il les 35% de la dote ??? restant pour avoir des crédits a taux 0,appart, autoroutes gratis ex.. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted March 21, 2014 Partager Posted March 21, 2014 Je me marre parce que j'ai failli revenir faire un commentaire qu'elle avait de la chance car avec la médecine d'aujourd'hui elle pouvait se mettre aux echère splusieurs fois et devenir riche :clown: quand on aime, on ne compte pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted March 21, 2014 Partager Posted March 21, 2014 Avec son *** plat, même gratuit je ne la toucherai pas :down: Sauf si elle paie :emlaugh: quel malin :mdr: , .. j'allais dire la même chose mais j'hésitais :D Citer Link to post Share on other sites
Buffalo 10 Posted March 21, 2014 Author Partager Posted March 21, 2014 quel malin :mdr: , .. j'allais dire la même chose mais j'hésitais :D Heu moi j'aurais donner ,000 000 000€ car j'aime bien les Pti**** . Mais comme Chouchou moi aussi je demande que 1,00000000000€ pour la mienne à venir chercher en France (frais de transport non inclus)... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts