aynazppr75 29 Posted March 21, 2014 Partager Posted March 21, 2014 Bonjour, nous nous nommons Ladoz et Zoubir et sommes atteints de trisomie 21, aidez nous à aider la recherche svp afin de nous acheter 1 cerveau même pour 2. Merci de prendre contact avec notre tuteur Ayna pour tous vos dons :p Thème 2014 : La santé et le bien-être - accès et égalité pour tous La trisomie 21 est un arrangement chromosomique naturel qui a toujours fait partie de la condition humaine, qui existe dans toutes les régions du monde et qui a généralement des conséquences différentes sur le style d’apprentissage, les caractéristiques physiques ou la santé. Un bon accès aux soins de santé, aux programmes d’intervention précoce et à une éducation ouverte à tous, ainsi que des travaux de recherche appropriés, sont indispensables à la croissance et au développement de l’individu. En décembre 2011, dans sa résolution A/RES/66/149, l'Assemblée générale a décidé de proclamer le 21 mars Journée mondiale de la trisomie 21, qui sera célébrée chaque année à partir de 2012. Elle invite tous les États Membres, les organismes compétents du système des Nations Unies et les autres organisations internationales, ainsi que la société civile, y compris les organisations non gouvernementales et le secteur privé, à célébrer comme il se doit la Journée, afin de sensibiliser l’opinion publique à cette question. Évènement à l'occasion de la Journée 2014 Des tables rondes sur le thème de « la santé et le bien-être - accès et égalité pour tous » sont prévues au Siège le vendredi 21 mars, 13h30-18h00, salle du Conseil économique et social (CB). Elles sont co-organisées par Down Dyndrome International, en collaboration avec les Missions permanentes de l'Australie, du Brésil, de l'Inde, de la Pologne et du Japon, le Département des affaires économiques et sociales (DAES), le Fonds des Nations Unies pour l'enfance (UNICEF), l'Organisation mondiale de la Santé (OMS) et l'International Disability Alliance (IDA). Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted March 21, 2014 Partager Posted March 21, 2014 C'est ceux-là qu'on appelle mongoloïdes? Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted March 21, 2014 Partager Posted March 21, 2014 Tu es inhumain,bahloule wdjaye7. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 21, 2014 Author Partager Posted March 21, 2014 Aidez ces 2 membres svp donnez ou même si vous partez à la pêche et que vous ramenez un poulpe donnez à la science pour une greffe de cerveau de ces 2 là, à votre bon coeur et générosité :wub: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 21, 2014 Partager Posted March 21, 2014 C'est ceux-là qu'on appelle mongoloïdes? mongoloïde est une classification génétique d'anthropologie qui définit de manière générique les populations d'affinité asiatiques, comme les caucasiens sont le type européen... Donc rien à voir. Aynaz, t'es méchant parfois. Pas pour zoubir et ladoz, mais pour les trisomiques. C'est une maladie sérieuse. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 21, 2014 Author Partager Posted March 21, 2014 mongoloïde est une classification génétique d'anthropologie qui définit de manière générique les populations d'affinité asiatiques, comme les caucasiens sont le type européen... Donc rien à voir. Aynaz, t'es méchant parfois. Pas pour zoubir et ladoz, mais pour les trisomiques. C'est une maladie sérieuse. Justement j'ai tellement bon coeur que j'offre gratuitement 2 specimen à la science, et si tout va bien une première mondiale de greffe de cerveau de pouple, ne me casse pas mon bizness j'attend des dons du monde entier :D Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted March 21, 2014 Partager Posted March 21, 2014 Aidez ces 2 membres svp donnez ou même si vous partez à la pêche et que vous ramenez un poulpe donnez à la science pour une greffe de cerveau de ces 2 là, à votre bon coeur et générosité :wub: Non je suis d'avis de ne rien faire,surtout pas les changer,en tout cas pour l'un d'eux,nous avons besoin d'idiots utiles,cela fait avancer le schmilblick... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 21, 2014 Author Partager Posted March 21, 2014 Non je suis d'avis de ne rien faire,surtout pas les changer,en tout cas pour l'un d'eux,nous avons besoin d'idiots utiles,cela fait avancer le schmilblick... Tu veux pas faire avancer la science ? Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted March 21, 2014 Partager Posted March 21, 2014 Tu veux pas faire avancer la science ? Je suis pour la conservation des dinosaures. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted March 21, 2014 Partager Posted March 21, 2014 mongoloïde est une classification génétique d'anthropologie qui définit de manière générique les populations d'affinité asiatiques, comme les caucasiens sont le type européen... Donc rien à voir. J'ai fait une p'tite recherche sur wiki : La trisomie 21 (parfois syndrome de Down ou, anciennement, mongolisme Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 21, 2014 Author Partager Posted March 21, 2014 Faites moi parvenir vos dons pour sauver nos 2 amis on s'en fout des définitions un peu de bon coeur quoi soyez généreux :60: comme l'a dit Enrico donnez donnez donnez moi ... Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 21, 2014 Partager Posted March 21, 2014 J'ai fait une p'tite recherche sur wiki : La trisomie 21 (parfois syndrome de Down ou, anciennement, mongolisme Et t'es pas assez smart pour te rendre compte que mongolisme c'est pas le même mot que mongoloïde?:stuart: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 21, 2014 Partager Posted March 21, 2014 Journée mondiale de la trisomie 21 : aidez la recherche avec Ladoz et Zoubir c est vraiment pas gentil de ta part, insulte autant que tu veux en insinuant, mais n exhibe pas sa photo devant tout le monde, il ne va pas etre content. en plus, avec ses couleurs fétiches ( le jaune et le vert ) c est trop: je ne peut le retenir, socrate va attaquer. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted March 21, 2014 Partager Posted March 21, 2014 Et t'es pas assez smart pour te rendre compte que mongolisme c'est pas le même mot que mongoloïde?:stuart: C'est plutôt toi qui n'es pas assez smart pour te rendre compte que mongoloïde veut aussi dire une personne atteinte de mongolisme :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted March 21, 2014 Partager Posted March 21, 2014 zoubir devrait se faire sauter, mais il refuse Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted March 21, 2014 Partager Posted March 21, 2014 c est vraiment pas gentil de ta part, insulte autant que tu veux en insinuant, mais n exhibe pas sa photo devant tout le monde, il ne va pas etre content. en plus, avec ses couleurs fétiches ( le jaune et le vert ) c est trop: je ne peut le retenir, socrate va attaquer. EH BIZOU,Kiss my ass "c'est de l'humour". Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 21, 2014 Partager Posted March 21, 2014 zoubir devrait se faire sauter, mais il refuse bien qu on lui a de force rajouté le ( r ), toujours c est contre sa nature. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted March 21, 2014 Partager Posted March 21, 2014 :confused: mongoloide : ceux qui appartiennent à la "race" des mongoles....les gens de Mongolie : les asiatiques notamment rien à voir avec la maladie Toi aussi? Qu'est ce qui vous arrive? :confused: MONGOLOIDE : Définition de MONGOLOIDE . Qui est atteint de mongolisme; qui présente les caractéristiques du mongolisme Le Larousse : Qui rappelle le mongolisme : Faciès mongoloïde. Aya basta je vais pas vous apprendre votre langue maternelle :D Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted March 21, 2014 Partager Posted March 21, 2014 [YOUTUBE]qRrISZAF7lo[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 21, 2014 Partager Posted March 21, 2014 Toi aussi? Qu'est ce qui vous arrive? :confused: MONGOLOIDE : Définition de MONGOLOIDE . Qui est atteint de mongolisme; qui présente les caractéristiques du mongolisme Le Larousse : Qui rappelle le mongolisme : Faciès mongoloïde. Aya basta je vais pas vous apprendre votre langue maternelle :D :confused::confused: Utiliser le terme mangol pour désigner la trisomie 21 est aussi mauvais et désuet qu'appeler un arabe un bougnoul. Sinon, je parle de vraie science pas des petits liens de vulgarisation : Persée PRÉCOLOMBIENS - Le peuplement initial des Amériques, Une origine asiatique et mongoloïde de tous les aborigènes américains*? - Encyclopædia Universalis Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted March 21, 2014 Partager Posted March 21, 2014 :confused::confused: Utiliser le terme mangol pour désigner la trisomie 21 est aussi mauvais et désuet qu'appeler un arabe un bougnoul. Sinon, je parle de vraie science pas des petits liens de vulgarisation : Persée PRÉCOLOMBIENS - Le peuplement initial des Amériques, Une origine asiatique et mongoloïde de tous les aborigènes américains*? - Encyclopædia Universalis Ce n'est pas moi qui ai choisi ce vocable, ana khatini :no: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 22, 2014 Author Partager Posted March 22, 2014 Arrêtez de vous crêper le chignon et pensez aux malheureux :mad: Pensez à Ladoz et Zoubir, ils aiment jouer, planter des choux, lire le journal de Mickey et faire des dessins. Alors aidez la recherche et donnez pour la science :o Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 22, 2014 Partager Posted March 22, 2014 Arrêtez de vous crêper le chignon et pensez aux malheureux :mad: Pensez à Ladoz et Zoubir, ils aiment jouer, planter des choux, lire le journal de Mickey et faire des dessins. Alors aidez la recherche et donnez pour la science :o Faut arreter de stigmatiser les trisomiques!!! C'est une maladie génetique à ne jamais comfondre avec une atteinte environnementale!!!! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 22, 2014 Author Partager Posted March 22, 2014 Faut arreter de stigmatiser les trisomiques!!! C'est une maladie génetique à ne jamais comfondre avec une atteinte environnementale!!!! Ce n'est pas de leur faute si ils sont trisos :mad: Aide la science pour la première greffe mondiale de cerveau de poulpe et sort la Gold :o Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted March 22, 2014 Partager Posted March 22, 2014 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts