karim1970 10 Posted March 22, 2014 Partager Posted March 22, 2014 aynaz, dieudo s'est déjà fait descendre par une association des tris 21 , pour une blague sur les trisomique, avec ta quenelle sur l'avatar, le raccourcis est vite fait :p syndrome, tal3i enniveau hadik cocota machi marmitta :56: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted March 22, 2014 Partager Posted March 22, 2014 aynaz, dieudo s'est déjà fait descendre par une association des tris 21 , pour une blague sur les trisomique, avec ta quenelle sur l'avatar, le raccourcis est vite fait :p syndrome, tal3i enniveau hadik cocota machi marmitta :56: :mdr: on dis tala3 pas tal3i niveau :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted March 22, 2014 Partager Posted March 22, 2014 on dis tala3 pas tal3i niveau :rolleyes: je me suis fié a ton avatar, desolé :confused: et puis la cuisine ce n'est pas pour les zomes Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted March 22, 2014 Partager Posted March 22, 2014 je me suis fié a ton avatar, desolé :confused: :mdr::mdr::mdr: pas grave pas grave j'ai crus que t'étais de l'ouest algérien moi :flowers: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted March 22, 2014 Partager Posted March 22, 2014 :mdr::mdr::mdr: pas grave pas grave j'ai crus que t'étais de l'ouest algérien moi :flowers: en faite oui une partie de moi est restée a Mostaganem :D Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted March 22, 2014 Partager Posted March 22, 2014 en faite oui une partie de moi est restée a Mostaganem :D comme on dis chez nous khiar eness je m'incline pour ness mosta :worthy: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 22, 2014 Partager Posted March 22, 2014 Arrêtez de vous crêper le chignon et pensez aux malheureux Pensez à Ladoz et Zoubir, ils aiment jouer, planter des choux, lire le journal de Mickey et faire des dessins. Alors aidez la recherche et donnez pour la science ce ne sont pas les premiers, on a déjà essayé avec deux autres spécimens avant eux( aynazppr75 et un certain s ) on leurs a belle et bien transplanté un cerveau de poulpe, résultat , ils sont devenu cochons. regardez plutôt: [YOUTUBE]okK0P6n8Nss[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 23, 2014 Author Partager Posted March 23, 2014 Ah oui c'est vrai que toi aussi tu es atteint par cette terrible maladie, j'aurais dû t'inclure d'office dans la liste avec tes 2 camarades. Je relance donc mon appel aux dons puisque un nouveau nous a rejoint Donnez pour la science nos amis Ladoz, Zoubir et Bizou aiment regarder les fleurs qui poussent, Goldorak, manger des gnocchis froids et faire des ronds dans l'eau A votre bon coeur :wub: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 Laisses Bizou à sa condition,la science a besoin de lui !!! non, non et non, je refuse et n essaye pas de me charmer avec ta photo. je t es dit que je refuse de te kisser le derrière, tu comprends. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts