pmat 276 Posted July 20, 2008 Partager Posted July 20, 2008 dans bien des guerre on mettra les atrocités sur le dos de la guerre mais dans la guerre d'irak ou le mensonge américains est de mise ou on bombardé un pays on tue on assassine sans compter ou on aura déstabiliser pour que la mort soit automatique il suffit de voir les journaux télévises ma question comment un militaire devant les caméras est heureux de retrouver sa femme ses enfants venant en permission d'irak alors qu'il a priver la femme et les enfants aux autres et égalent le père et le marie le frère la soeur la famille en mitraillant en bombardant en assassinant ce sont des crimes et des assassinat il y a crime contre l'humanité en Irak et le peuple américain qui est responsable cautionne comment ce peuple peux aussi se regarder dans une glace il est responsable et comme on dit il est complice avec son armé qui ont empêché un peuple a se regarder dans une glace en l'assassinant pour du pétrole c'est une honte Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 21, 2008 Author Partager Posted July 21, 2008 quand a parler d'amour,de droit et de justice et proner 1789 les droits de l'home et accusé a tout va presque le monde entier d'etre dictateur a pas democrate alors qu'on a tues ses president pour seulement avoir ete du coté des faibles et des esclaves oui parler d'humainisme certain devrait avoir honte et c'est pas le cas Citer Link to post Share on other sites
l'authentique 10 Posted July 21, 2008 Partager Posted July 21, 2008 dans bien des guerre on mettra les atrocités sur le dos de la guerre mais dans la guerre d'irak ou le mensonge américains est de mise ou on bombardé un pays on tue on assassine sans compter ou on aura déstabiliser pour que la mort soit automatique il suffit de voir les journaux télévises ma question comment un militaire devant les caméras est heureux de retrouver sa femme ses enfants venant en permission d'irak alors qu'il a priver la femme et les enfants aux autres et égalent le père et le marie le frère la soeur la famille en mitraillant en bombardant en assassinant ce sont des crimes et des assassinat il y a crime contre l'humanité en Irak et le peuple américain qui est responsable cautionne comment ce peuple peux aussi se regarder dans une glace il est responsable et comme on dit il est complice avec son armé qui ont empêché un peuple a se regarder dans une glace en l'assassinant pour du pétrole c'est une honte Bonjour pmat, Oui l'ami, malheuresement la guere n'a pas de loi, les droits de l'homme sont fait et pour ceux qui font la loi, au diable les autres. le probleme ets que , se ne sont pas tous les americains qui sont americais, y en a qui sont humains, ceux qui sont au front ne sont que des chairs de canons, heureusement que la vie est juste, et qu'il y a toujour un retour de balance @+ Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 21, 2008 Author Partager Posted July 21, 2008 Bonjour pmat, Oui l'ami, malheuresement la guere n'a pas de loi, les droits de l'homme sont fait et pour ceux qui font la loi, au diable les autres. le probleme ets que , se ne sont pas tous les americains qui sont americais, y en a qui sont humains, ceux qui sont au front ne sont que des chairs de canons, heureusement que la vie est juste, et qu'il y a toujour un retour de balance @+ bonjour L'autentique oui comme tu dis on subit la loi du plus fort et çà rend ben oui oui les ben oui oui devienne les cautionneurs et enfin les complices ah que je comprend la revolte des revolutions dans nos pays Citer Link to post Share on other sites
jetaimefort 10 Posted July 21, 2008 Partager Posted July 21, 2008 dans bien des guerre on mettra les atrocités sur le dos de la guerre mais dans la guerre d'irak ou le mensonge américains est de mise ou on bombardé un pays on tue on assassine sans compter ou on aura déstabiliser pour que la mort soit automatique il suffit de voir les journaux télévises ma question comment un militaire devant les caméras est heureux de retrouver sa femme ses enfants venant en permission d'irak alors qu'il a priver la femme et les enfants aux autres et égalent le père et le marie le frère la soeur la famille en mitraillant en bombardant en assassinant ce sont des crimes et des assassinat il y a crime contre l'humanité en Irak et le peuple américain qui est responsable cautionne comment ce peuple peux aussi se regarder dans une glace il est responsable et comme on dit il est complice avec son armé qui ont empêché un peuple a se regarder dans une glace en l'assassinant pour du pétrole c'est une honte C'est une très bonne question. Pour donner mon avis, je dirais que ces soldats tuent en Irak avec le fort sentiment intérieur qu'ils le font pour la sécurité du monde et des USA en particulier. C'est donc la lutte anti-terroriste qui leur fait croire que tuer des irakiens est ce qu'il faut faire. Mais si tu le permet, j'aimerai prolonger ta question en m'interrogeant sur l'échec répété des missions anti-rébellions en Irak. Ces soldats ne se rendent-ils pas compte que tuer un irakien provoquerait automatiquement une recrudescence de la violence. En d'autre terme, le schéma peut être résumé ainsi: Tu me tue, alors je dois te tuer. Les soldats américains qui rentrent au pays, savent-ils que leur actes sont à l'origine de la mort d'autre être humain. Finalement, cette guerre est bien sur une énorme tragédie, mais ce qui me fait le plus mal au coeur, c'est que le peuple irakien est bien le seul qui connut autant de malheur dans l'histoire du monde. De 1981 à aujourd'hui, les années de paix qu'a connu l'Irak se comptent sur les doigts d'une seul main. PS: Faut voter mnt pour Cherry http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/11554-election-miss-forum-ete-2008-a.html Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 21, 2008 Author Partager Posted July 21, 2008 C'est une très bonne question. Pour donner mon avis, je dirais que ces soldats tuent en Irak avec le fort sentiment intérieur qu'ils le font pour la sécurité du monde et des USA en particulier. C'est donc la lutte anti-terroriste qui leur fait croire que tuer des irakiens est ce qu'il faut faire. Mais si tu le permet, j'aimerai prolonger ta question en m'interrogeant sur l'échec répété des missions anti-rébellions en Irak. Ces soldats ne se rendent-ils pas compte que tuer un irakien provoquerait automatiquement une recrudescence de la violence. En d'autre terme, le schéma peut être résumé ainsi: Tu me tue, alors je dois te tuer. Les soldats américains qui rentrent au pays, savent-ils que leur actes sont à l'origine de la mort d'autre être humain. Finalement, cette guerre est bien sur une énorme tragédie, mais ce qui me fait le plus mal au coeur, c'est que le peuple irakien est bien le seul qui connut autant de malheur dans l'histoire du monde. De 1981 à aujourd'hui, les années de paix qu'a connu l'Irak se comptent sur les doigts d'une seul main. PS: Faut voter mnt pour Cherry http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/11554-election-miss-forum-ete-2008-a.html bonjour je taimefort oui tu as bien fait de dire ces chose en plus ou je crois que els dis aussi je le disant dans le tremps les americains se sont mis dans un bourbier ou il leurs sera de plsu en plus dificile d'en sortir car il ont rendu criminele et reactionnaire et dans l'etat de non droit et comme a tuer l'autre responsable de ma condition de vie donc oui il n'on pas mesurere que certain chefs detat etait des boucliers alors qu'ils fassent mieux que saddam qu'ils nous le prouve ces meurtriers ces sanguinaires au nom de l'interret du petrole Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 21, 2008 Author Partager Posted July 21, 2008 C'est une très bonne question. Pour donner mon avis, je dirais que ces soldats tuent en Irak avec le fort sentiment intérieur qu'ils le font pour la sécurité du monde et des USA en particulier. C'est donc la lutte anti-terroriste qui leur fait croire que tuer des irakiens est ce qu'il faut faire. Mais si tu le permet, j'aimerai prolonger ta question en m'interrogeant sur l'échec répété des missions anti-rébellions en Irak. Ces soldats ne se rendent-ils pas compte que tuer un irakien provoquerait automatiquement une recrudescence de la violence. En d'autre terme, le schéma peut être résumé ainsi: Tu me tue, alors je dois te tuer. Les soldats américains qui rentrent au pays, savent-ils que leur actes sont à l'origine de la mort d'autre être humain. Finalement, cette guerre est bien sur une énorme tragédie, mais ce qui me fait le plus mal au coeur, c'est que le peuple irakien est bien le seul qui connut autant de malheur dans l'histoire du monde. De 1981 à aujourd'hui, les années de paix qu'a connu l'Irak se comptent sur les doigts d'une seul main. PS: Faut voter mnt pour Cherry http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/11554-election-miss-forum-ete-2008-a.html bonjour je taimefort oui tu as bien fait de dire ces chose en plus ou je crois que je les dis aussi plus haut le disant dans le temps de la façon suivante les americains se sont mis dans un bourbier ou il leurs sera de plus en plus dificile d'en sortir car il ont rendu criminele et reactionnaire et dans l'etat de non droit et comme a tuer l'autre responsable de ma condition de vie se disant donc oui il n'on pas mesurés que certain chefs detat etait des boucliers alors qu'ils fassent mieux que saddam qu'ils nous le prouve ces meurtriers ces sanguinaires au nom de l'interret du petrole ne font qu'accusé des peuples et des etat pour les aneantir et les rendre ingouvernable pour prendre pocession et distabiliser le monde par la meme Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 21, 2008 Author Partager Posted July 21, 2008 C'est une très bonne question. Pour donner mon avis, je dirais que ces soldats tuent en Irak avec le fort sentiment intérieur qu'ils le font pour la sécurité du monde et des USA en particulier. C'est donc la lutte anti-terroriste qui leur fait croire que tuer des irakiens est ce qu'il faut faire. Mais si tu le permet, j'aimerai prolonger ta question en m'interrogeant sur l'échec répété des missions anti-rébellions en Irak. Ces soldats ne se rendent-ils pas compte que tuer un irakien provoquerait automatiquement une recrudescence de la violence. En d'autre terme, le schéma peut être résumé ainsi: Tu me tue, alors je dois te tuer. Les soldats américains qui rentrent au pays, savent-ils que leur actes sont à l'origine de la mort d'autre être humain. Finalement, cette guerre est bien sur une énorme tragédie, mais ce qui me fait le plus mal au coeur, c'est que le peuple irakien est bien le seul qui connut autant de malheur dans l'histoire du monde. De 1981 à aujourd'hui, les années de paix qu'a connu l'Irak se comptent sur les doigts d'une seul main. PS: Faut voter mnt pour Cherry http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/11554-election-miss-forum-ete-2008-a.html bonjour je taimefort oui tu as bien fait de dire ces chose en plus ou je crois que je les dis aussi plus haut le disant dans le temps de la façon suivante les americains se sont mis dans un bourbier ou il leurs sera de plus en plus dificile d'en sortir car il ont rendu criminele et reactionnaire et dans l'etat de non droit et comme a tuer l'autre responsable de ma condition de vie se disant donc oui il n'on pas mesurés que certain chefs detat etait des boucliers alors qu'ils fassent mieux que saddam qu'ils nous le prouve ces meurtriers ces sanguinaires au nom de l'interret du petrole ne font qu'accusé des peuples et des etat pour les aneantir et les rendre ingouvernable pour en prendre pocession et distabiliser le monde par la meme PS : pour le vote je vote dans mon coeur Citer Link to post Share on other sites
jetaimefort 10 Posted July 21, 2008 Partager Posted July 21, 2008 bonjour je taimefort oui tu as bien fait de dire ces chose en plus ou je crois que je les dis aussi plus haut le disant dans le temps de la façon suivante les americains se sont mis dans un bourbier ou il leurs sera de plus en plus dificile d'en sortir car il ont rendu criminele et reactionnaire et dans l'etat de non droit et comme a tuer l'autre responsable de ma condition de vie se disant donc oui il n'on pas mesurés que certain chefs detat etait des boucliers alors qu'ils fassent mieux que saddam qu'ils nous le prouve ces meurtriers ces sanguinaires au nom de l'interret du petrole ne font qu'accusé des peuples et des etat pour les aneantir et les rendre ingouvernable pour en prendre pocession et distabiliser le monde par la meme PS : pour le vote je vote dans mon coeur Oui en effet, mais as-tu déjà entendu parler de la vengeance médiatique? EN 2001, les USA connurent la pire honte de leur histoire filmé en direct, leur vengeance a été de filmer la mort d'un charismatique chef arabe. Intéresant sujet qu'es la vengeance médiatique. Mnt stp va voter.:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 22, 2008 Author Partager Posted July 22, 2008 Oui en effet, mais as-tu déjà entendu parler de la vengeance médiatique? EN 2001, les USA connurent la pire honte de leur histoire filmé en direct, leur vengeance a été de filmer la mort d'un charismatique chef arabe. Intéresant sujet qu'es la vengeance médiatique. Mnt stp va voter.:closedeyes: oui malgre eux jetaimefort toutes les rues du monde ont scandé des termes les plus fort pour accusé BUSH et son gouvernement le pantagone Israel des journaliste des comediens en disant on a honte d'etre americain son cousin BUSH vivant en france trois jours apres la declaratio n d'attaque l'irak a ecrit a l'administtration americaine pour changer de NOM car il avait honte de celui qu'il portait au vue de la politique proner par son cousin Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 bonjour je taimefort oui tu as bien fait de dire ces chose en plus ou je crois que je les dis aussi plus haut le disant dans le temps de la façon suivante les americains se sont mis dans un bourbier ou il leurs sera de plus en plus dificile d'en sortir car il ont rendu criminele et reactionnaire et dans l'etat de non droit et comme a tuer l'autre responsable de ma condition de vie se disant donc oui il n'on pas mesurés que certain chefs detat etait des boucliers alors qu'ils fassent mieux que saddam qu'ils nous le prouve ces meurtriers ces sanguinaires au nom de l'interret du petrole ne font qu'accusé des peuples et des etat pour les aneantir et les rendre ingouvernable pour en prendre pocession et distabiliser le monde par la meme PS : pour le vote je vote dans mon coeur En guerre, c'est comme à la guerre. On te donne 90 pruneaux et une permission de zigouiller les êtres humains de l'autre barricade Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 22, 2008 Author Partager Posted July 22, 2008 En guerre, c'est comme à la guerre. On te donne 90 pruneaux et une permission de zigouiller les êtres humains de l'autre barricade Ryme c'est vrais une fois la machine en marche il est vrais que c'est comme un copresseur mais il y a des lois internationale dans la notre de guerre 154 /1962 on a eut des deserteurs francais qui avaient une conscience pour avoir a dire non il y a injustice on avait interdit des armes etr des balles ils ont toujours ete utilisé en algerie les mines anti personnelle qui continu a tuer en Algerie les Accords d'evian les protegerais alos et bien d'aitre injustice oui il y des regles internationale ou chacun achete l'autre pour les kossavar on est en train de juger et dieu merci ils ont le segond meurtrier mais sharon et bush ils sont condamné par la communauté internationale ils etat attendu par le tribunale internationale en belgique et çà c'est une verité Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts