mquidech 10 Posted March 21, 2014 Partager Posted March 21, 2014 SALAM Un jeune paysan garde un grand troupeau de moutons. Une BMW 740 s'arrête. L'homme stylé qui en sort s'adresse au paysan : - Si je te dis combien tu as exactement de moutons, tu m'en donnes un ? Le paysan répond : - D'accord. Le type prend alors son Blackberry Storm et en 2 cliks, 3 mouvements, dit au paysan : - Tu as exactement 186 moutons ! - C'est vrai, dit le paysan. Tu peux en prendre un. Il regarde l'homme à la BM choisir son animal et le mettre dans le coffre de la voiture. C'est alors qu'il lui demande : - Si je te dis ce que tu fais comme travail, tu me rends mon mouton ? L'homme, le regard méprisant, accepte sans hésiter. - Tu es un expert, membre d'un cabinet d'audit, dit le paysan. - Tout à fait ! Répond le monsieur, mais, comment sais-tu ce qu'est un audit ? - Je suis chômeur diplômé, j'ai une maîtrise en économie. - Et comment as-tu deviné mon métier ? - Facile : * Tu débarques chez moi sans que je ne te le demande, * Tu veux que je te paye pour une information que je connais déjà, * Tu réponds à une question que je ne t'ai pas posée et * Tu as dépensé une tonne d'énergie pour tout ça. * De plus, tu ne piges rien aux choses dont tu parles... --: Alors, sois gentil, ouvre ce coffre et rends-moi mon CHIEN ! _________________ Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 21, 2014 Partager Posted March 21, 2014 SALAM Un jeune paysan garde un grand troupeau de moutons. Une BMW 740 s'arrête. L'homme stylé qui en sort s'adresse au paysan : - Si je te dis combien tu as exactement de moutons, tu m'en donnes un ? Le paysan répond : - D'accord. Le type prend alors son Blackberry Storm et en 2 cliks, 3 mouvements, dit au paysan : - Tu as exactement 186 moutons ! - C'est vrai, dit le paysan. Tu peux en prendre un. Il regarde l'homme à la BM choisir son animal et le mettre dans le coffre de la voiture. C'est alors qu'il lui demande : - Si je te dis ce que tu fais comme travail, tu me rends mon mouton ? L'homme, le regard méprisant, accepte sans hésiter. - Tu es un expert, membre d'un cabinet d'audit, dit le paysan. - Tout à fait ! Répond le monsieur, mais, comment sais-tu ce qu'est un audit ? - Je suis chômeur diplômé, j'ai une maîtrise en économie. - Et comment as-tu deviné mon métier ? - Facile : * Tu débarques chez moi sans que je ne te le demande, * Tu veux que je te paye pour une information que je connais déjà, * Tu réponds à une question que je ne t'ai pas posée et * Tu as dépensé une tonne d'énergie pour tout ça. * De plus, tu ne piges rien aux choses dont tu parles... --: Alors, sois gentil, ouvre ce coffre et rends-moi mon CHIEN ! _________________ bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
zalamite69 10 Posted March 22, 2014 Partager Posted March 22, 2014 LOL super comme koi!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts