Jump to content

nouvelle blague !!!

Guest SmiChou

Recommended Posts

Guest SmiChou

C'est une blonde (cherry):D qui a accouché de 2 beaux bébés a (maternité bébéland);), des jumeaux, cependant, elle baigne dans un océan de larmes(pleure à n'en plus finir) ! :(

L'infirmière (femme de djalti) lui dit alors :

- Mais voyons madame cherry ! Pourquoi pleurez-vous ? Vous êtes maintenant mère de 2 beaux bébés, en bonne santé !

- Je sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est le père du deuxième ! jtmfort ou mon vrai chéri :D:04:

ps: im joking dear and u know so without......:)

C'est une blonde (cherry):D qui a accouché de 2 beaux bébés a (maternité bébéland);), des jumeaux, cependant, elle baigne dans un océan de larmes(pleure à n'en plus finir) ! :(

- Mais voyons madame cherry ! Pourquoi pleurez-vous ? Vous êtes maintenant mère de 2 beaux bébés, en bonne santé !

- Je sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est le père du deuxième ! jtmfort ou mon vrai chéri :D:04:

:mdr:

jetaimefort ne sera pas content aujourd'hui :crazy:

:eek:

Je suis jtm fort et je suis son vrai chéri à la fois:closedeyes:

:D

Il me rappelle quelqu'un...Aguellid, non? En moins bon , non?

Guest SmiChou
IL parle comme moi! j'ai pas lu ces postes, mais il doit être comme annisvip, une mauvaise parodie de moi. Désolé pour toi, mais c ça, je suis inimitable.

ahhh c'est pour ça hier t'etais en mauvaise humeur,t'a trouvé plein de compétant ...

ps : mauvaise parodie de toi :eek: mat9ayyemch rohek bezzef ya clown :D

ahhh c'est pour ça hier t'etais en mauvaise humeur,t'a trouvé plein de compétant ...

ps : mauvaise parodie de toi :eek: mat9ayyemch rohek bezzef ya clown :D

0.5/10. les insultes envois les par MP, je saurais te répondre.

Guest SmiChou
0.5/10. les insultes envois les par MP, je saurais te répondre.

des insulte lesquels ?!!!!! je t'ai pas insulter t'a eu peur de ta vérité !!! :29:

tiens 10/10 :smoke:

:D:D:D T'es trop marrant Aniss

Super:p

C'est un homme qui transporte des poules dans son camion. Sur la route, il se fait arrêter par des gardes communaux à un barrage. Ils lui disent :

- " Que transportes-tu derriere ? ".

- " Des poules seulement ".

- " Et que leur donnes tu a manger ? ". L'homme repond " Des graines ".

- "Quoi ?! tu donnes des graines a tes poules alors que le peuple meurt de faim ? " Paf ! ils lui collent un proces-verbal.

L'homme continue son chemin et croise des gendarmes à un barrage. Même chose :

- "que transportes tu dans ton camion ? "

- " des poulets..wallah rien que ca . "

- "et que leur donnes tu à manger ? " Alors l'Homme répond " Du pain ".

- " Quoi ?! tu donnes du pain a tes poules alors que le peuple meurt de faim ?! " Et il colle une amende au pauvre homme.

L'homme poursuit sa route et rencontre un autre barrage. Cette fois des policiers : "que transportes tu ?" "Des poules" dit l'homme "et que leur donnes tu a manger ?". et là l'homme reflechit et se penche vers l'agent et lui dit :

- " Binatna (entre nous), je leur donne 50 dinars et elles se débrouillent ! ". :mdr::mdr:

2-blague:

Maître Corbeau sur un arbre perché ne faisait rien de la journée. Un petit lapin qui passait par là s'adressa à Maître Corbeau en ses mots :

- Croyez-vous que moi aussi je puisse m'asseoir comme vous et ne rien faire de la journée ?

Maître Corbeau lui répondit aussitôt :

- Mais bien sûr, petit lapin ! Pourquoi ne pourrais-tu pas ?

Le lapin s'assit alors par terre sous l'arbre, et resta là à se reposer. Tout à coup, un renard apparut, se jeta sur le lapin, et le dévora.

Moralité : Si vous restez assis à ne rien faire, mieux vaut être très haut placé.:mdr::mdr::mdr:

3-blague:

C'est bien ça les hommes !!!

Un homme appelle sa femme et lui demande, *Chérie, on m'a invité pour un voyage de pêche avec mon patron et quelques-uns de ses amis. Nous serons partis pour une semaine. Cela représente une bonne opportunité pour moi d'obtenir cette promotion que j'attends depuis si longtemps alors peux-tu stp me faire une valise avec assez de vêtements pour une semaine entière et préparer ma ligne et mon coffre de pêche. Nous partirons directement du bureau et je passerai par la maison rapidement pour prendre mes affaires. Oh, Stp peux-tu mettre dans mes bagages mon nouveau pyjama en soie bleu*.

L'épouse trouve bien étrange l'histoire de son mari mais en bonne épouse qu'elle est, elle fait exactement ce que son mari lui a demandé.La semaine suivante, le mari revient à la maison un peu fatigué mais somme toutes, content de son voyage.Sa femme l'accueille à la maison et lui demande s'il a pris du poisson et combien il en a pris?Il lui répond: *Oh oui, beaucoup de saumons, des carpes et quelques espadons. Mais au fait, pourquoi n'as-tu pas mis dans mes bagages mon nouveau pyjama en soie bleu comme je te l'avais demandé?*

Et sa femme lui répond,

*Je l'ai mis.... il est dans ton coffre de pêche....* !!!!!:realmad::realmad:

:mdr::mdr:

Maître Corbeau sur un arbre perché ne faisait rien de la journée. Un petit lapin qui passait par là s'adressa à Maître Corbeau en ses mots :

- Croyez-vous que moi aussi je puisse m'asseoir comme vous et ne rien faire de la journée ?

Maître Corbeau lui répondit aussitôt :

- Mais bien sûr, petit lapin ! Pourquoi ne pourrais-tu pas ?

Le lapin s'assit alors par terre sous l'arbre, et resta là à se reposer. Tout à coup, un renard apparut, se jeta sur le lapin, et le dévora.

Moralité : Si vous restez assis à ne rien faire, mieux vaut être très haut placé.

exacte :lol: