waelleaw 10 Posted March 22, 2014 Partager Posted March 22, 2014 Tu travail comme videur dans une boite de nuit :D ? Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted March 22, 2014 Partager Posted March 22, 2014 Bonsoir ! Je suis nouvelle parmis vous !! Ce forum ma l air vraiment sympa !! Voila un sujet intéressant à mon sens....je suis en plein dedans !! Je me présente en quelques lignes : j ai 30 ans, je vis dans une ville (14611) habitants exactement), en France ...je travaille uniquement de nuit et je ne rencontre personne, aucun musulman et cela dur depuis des années maintenant....Tout le monde parle du mektoub, j'y crois aussi mais je me dit aujourd'hui qu'il ne faut pas tout remettre sur le coup du mektoub .... J ai aucune connaissance, rien mais vraiment rien alors comment puis-je me contenter aujourd'hui de cette phrase qui se répète sans cesse autour de moi : "koulchi bel mektoub" ? je donnerai n'importe quoi pour ne pas rencontrer aucun musulman :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted March 22, 2014 Partager Posted March 22, 2014 dans les deux cas, dieu est une ordure ! :mdr::mdr::mdr: Tu es athée toi? Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted March 22, 2014 Partager Posted March 22, 2014 Tu es athée toi? athée ou bouddhiste .. elle fait chié grave . Citer Link to post Share on other sites
Steve Austin 10 Posted March 22, 2014 Partager Posted March 22, 2014 saluuuut tt le monde i'm back Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted March 22, 2014 Partager Posted March 22, 2014 toi aussi avance franchement ! arc en ciel : tu aimes le hard rock? oui c'est ca la musique ....tu connais pas, ? tiens et ca c'est doux :D ha oui, blacky n'est pas noir, il est metalleux :mdr: [YOUTUBE]yjuD3FlzeU8[/YOUTUBE] C'est quoi le lien ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts