l'authentique 10 Posted July 21, 2008 Partager Posted July 21, 2008 Bonjour tout le monde J'ai trouvais ces deux vers en arabe,completement different l'un de l'autre, j'ai mis deux ligne paralleles entre les deux, mais si leur chemin se croisent, la réucite serra incontestable au sein d'une société, vous allez me dire on s'enfou de la societé, eh bien moi aussi :mdr: Peut etre que ca veut rien dire pour beaucoup, car il comprennent pas l'arabe, mais ca veu dire beaucoup pour d'autres qui savent la connotation. Ida cha3bou yawman arada l'hayat fa la bouda an yastajiiba l'kadar --------------------------------- --------------------------------- waman yahab sou3ouda l'jibali ya3ich abada dahri bayna l'houfar Aller beslama Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 21, 2008 Partager Posted July 21, 2008 Bonjour tout le monde J'ai trouvais ces deux vers en arabe,completement different l'un de l'autre, j'ai mis deux ligne paralleles entre les deux, mais si leur chemin se croisent, la réucite serra incontestable au sein d'une société, vous allez me dire on s'enfou de la societé, eh bien moi aussi :mdr: Peut etre que ca veut rien dire pour beaucoup, car il comprennent pas l'arabe, mais ca veu dire beaucoup pour d'autres qui savent la connotation. Ida cha3bou yawman arada l'hayat fa la bouda an yastajiiba l'kadar --------------------------------- --------------------------------- waman yahab sou3ouda l'jibali ya3ich abada dahri bayna l'houfar Aller beslama pourquoi tu trouve que c différent? Citer Link to post Share on other sites
l'authentique 10 Posted July 21, 2008 Author Partager Posted July 21, 2008 pourquoi tu trouve que c différent? La premiere est adressé a un tous et la seconde a une seule personne, voila Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 21, 2008 Partager Posted July 21, 2008 La premiere est adressé a un tous et la seconde a une seule personne, voila ah ok ok! jai cru que tu parlé de la différence dans le sens et la moral de ces paroles! Citer Link to post Share on other sites
l'authentique 10 Posted July 21, 2008 Author Partager Posted July 21, 2008 ah ok ok! jai cru que tu parlé de la différence dans le sens et la moral de ces paroles! j'éssais de comprendre moi meme, c'est sur que la signification je la comprend, mais la porté je cherche encore Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 21, 2008 Partager Posted July 21, 2008 j'éssais de comprendre moi meme, c'est sur que la signification je la comprend, mais la porté je cherche encore c'est à dire? Citer Link to post Share on other sites
l'authentique 10 Posted July 21, 2008 Author Partager Posted July 21, 2008 c'est à dire? La porté de ces paroles, (On)je ne peux pas savoir, tant et aussi long temps que le resultat n'est pas palpable au sein de notre societé, l'individu lah ybarek 3andna les krak Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 21, 2008 Partager Posted July 21, 2008 Bonjour tout le monde J'ai trouvais ces deux vers en arabe,completement different l'un de l'autre, j'ai mis deux ligne paralleles entre les deux, mais si leur chemin se croisent, la réucite serra incontestable au sein d'une société, vous allez me dire on s'enfou de la societé, eh bien moi aussi :mdr: Peut etre que ca veut rien dire pour beaucoup, car il comprennent pas l'arabe, mais ca veu dire beaucoup pour d'autres qui savent la connotation. Ida cha3bou yawman arada l'hayat fa la bouda an yastajiiba l'kadar --------------------------------- --------------------------------- waman yahab sou3ouda l'jibali ya3ich abada dahri bayna l'houfar Aller beslama la premiére ne veut rien dire puisque c'est accordé au destin donc ps de volonté !!!! la deuxiéme est accordé aux individus non pas a une sociéte Citer Link to post Share on other sites
l'authentique 10 Posted July 23, 2008 Author Partager Posted July 23, 2008 la premiére ne veut rien dire puisque c'est accordé au destin donc ps de volonté !!!! la deuxiéme est accordé aux individus non pas a une sociéte Salam mon frere, A lire et relire ton poste, je crois que tu a raison, vu de ton point, Le topic n'était qu'un homage a ceux qui me l'on léguer Merci quand meme Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 Salam mon frere, A lire et relire ton poste, je crois que tu a raison, vu de ton point, Le topic n'était qu'un homage a ceux qui me l'on léguer Merci quand meme t'es adorable , je t'adore !!! Citer Link to post Share on other sites
l'authentique 10 Posted July 25, 2008 Author Partager Posted July 25, 2008 t'es adorable , je t'adore !!! Toi tu es detestable quand tu veux :D Non je plaisante , On l'est tous quand on veut :mdr: La vie est courte mon frere, on peut etre serieux et heureux et rire un bon coup a chaque fois qu'on a la chance. prend soin de toi mon frere et noublie pas, j'did habou ou lekdim la t'ferat fih ;) beslama:) Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 25, 2008 Partager Posted July 25, 2008 Toi tu es detestable quand tu veux :D Non je plaisante , On l'est tous quand on veut :mdr: La vie est courte mon frere, on peut etre serieux et heureux et rire un bon coup a chaque fois qu'on a la chance. prend soin de toi mon frere et noublie pas, j'did habou ou lekdim la t'ferat fih ;) beslama:) bsahatha li teddik :D ;) Citer Link to post Share on other sites
l'authentique 10 Posted July 26, 2008 Author Partager Posted July 26, 2008 bsahatha li teddik :D ;) :mdr: merci mon frere pour le compliment, on dirait que tu me connais en personne toi! ;) prend soin de toi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts