Blek Le Roc 10 Posted March 22, 2014 Partager Posted March 22, 2014 ce grand homme....trahit par les siens...Allah yarahmou Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 22, 2014 Partager Posted March 22, 2014 à la memoire de Boudiaf..dites juste un mot ana el islam; BOOOM. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted March 22, 2014 Partager Posted March 22, 2014 le seul homme depuis 1962 qui avait dans le coeur l'algerie et qui lui a donné sa vie...si on l'avait gardé 5 a 10 ans de plus -l'algerie serait aujourd'hui un etat de droit et une vraie democratie...on l' a trop vite oublié et pas assez honoré selon moi :je pense que c'est lui qui a instauré le doute face au vote islamiste,autrement nous serions aujourd'hui en afghanistan. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted March 22, 2014 Partager Posted March 22, 2014 Allah yarahmou Citer Link to post Share on other sites
Blek Le Roc 10 Posted March 23, 2014 Author Partager Posted March 23, 2014 je vois, en algerie, on oublie vite nos martyrs Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 Allah yarhmou . l'enquête est en cours sur l'enquête..... :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 Allah Yarhmou, aujourd'hui on pense surtout à ceux qui l'ont tués...toujours à la même place, rien a bougé mais jusqu'à quand ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 courage Citer Link to post Share on other sites
AMAR001 10 Posted March 28, 2014 Partager Posted March 28, 2014 Allah yarhmou Avec ces requins, ils ont bouffé tout cru. Bouteslika lui au moins il s est associé avec ces généraux pour piller le pays. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted March 28, 2014 Partager Posted March 28, 2014 un grand monsieur auquel les algeriens je trouve ne rendent pas hommage -normalement c'est l'etat qui doit le faire en y associant le peuple mais cet etat est derigé aujourd'hui par des gens qui ne defendent pas les memes valeurs de propreté morale, de devouement a la patrie , de sacrifice de soi - j'espere que dans l'image que les algeriens gardent de lui ,ils ne l'assimilent pas aux zeroual ,boutef et autres monstres du systeme ...BOUDIAF etait un de nos espoirs , sa volonté de debrasser le systeme de la corruption lui a ete fatal. Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted March 28, 2014 Partager Posted March 28, 2014 ce grand homme....trahit par les siens...Allah yarahmou allah yarhmek ya boudiaf et bienheureux sont les martyrs qui n'ont rien vu Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts