Jump to content

LETTRE DE BOUTEFLIKA AUX ALGERIENS

Recommended Posts

Il faut se rendre compte qu'une grande partie de la population voterait pour lui vivant ou mort. Je dis pas que c'est la majorité mais ca doit pas etre loin du 50%(Certains par conviction, d'autres par amusement et d'autres ils savent pas c'est quoi un président)

T'es sûr que ce n'est pas 99% ?

Dans une election transparente boutef n'aura jamais plus de 20%.

Je dirai même plus, boutef n'a JAMAIS atteint les 50% d'avis favorables en 15 ans.

S'il l'avait l’approbation du peuple il serait passé par ce dernier pour le changement de la constitution de 2009, mais comme il savait qu'il n'avait aucune chance il avait préféré passer par les corrompus parlementaires qu'il avait achetés la veille du vote.

Je ne me fie sur rien si ce n'est sur cette société profondément malade. C'est le vent qui dirige cette société. Quand je parle de la société, je parle des masses populaires et de l'état d'esprit.

PS: Voter, c'est donner de la légitimité à cette mascarade et celui qui vote est un traitre à l'Algérie.

wach dakhlek n'ta ....!

n'ta hamar doublé d'un idiot .....traitez les gens de gens de traitre ...tu te prend pour qui ....ya daghioul ....

T'es sûr que ce n'est pas 99% ?

Dans une election transparente boutef n'aura jamais plus de 20%.

Je dirai même plus, boutef n'a JAMAIS atteint les 50% d'avis favorables en 15 ans.

S'il l'avait l’approbation du peuple il serait passé par ce dernier pour le changement de la constitution de 2009, mais comme il savait qu'il n'avait aucune chance il avait préféré passer par les corrompus parlementaires qu'il avait achetés la veille du vote.

Je me demande parfois pourquoi ils n'essayent jamais d’être proche au peuple et gagner les élections même s'ils ne réalisent pas se qu'ils ont promis , pourquoi il faut toujours tricher , tricher , tricher .