Jump to content

question haram

Guest jesuisla16

Recommended Posts

Guest Karakou
Quelqu'un pourrait me dire ou peut on trouver du cochon hallal.

merci d'avance pour vos réponse.

sans rancune et sans tabou merci bis

Il suffit de dire "Bissmillah" avant de le deguster

Guest Miss angel
Moi, je voudrais savoir si la fille d'une femme stérile enfante ou pas ?

si la femme est stérile, il y a peu de chance qu'elle enfante, et si elle enfante, et si elle a des enfants, ils ne seront pas forcément stériles.

Guest réflexions
si la femme est stérile, il y a peu de chance qu'elle enfante, et si elle enfante, et si elle a des enfants, ils ne seront pas forcément stériles.

:mdr::mdr: une femme stérile n'enfante pas ....... un point c tout :p et si elle enfante, jesuisla 16 aura des chances de trouver son cochon halal...

Guest fouad-inh
je dormirai moins bête:confused:

Réponse :

Je croyais qu'une femme stérile n'a pas de chance d'enfanter, ma question etait juste un petit piège.

Guest Miss angel
Réponse :

Je croyais qu'une femme stérile n'a pas de chance d'enfanter, ma question etait juste un petit piège.

on peut devenir stérile après avoir enfanté, pour plusieurs raison, ta question ne donnait pas de précision :D

Pardon je suis pas sur d'avoir bien compris, tu veux dire que les femmes reflechissent?

lorsque tu as posé ta question piège, c'etait ironique ce que j'ai dis sur le faite qu'on réfléchissent (ce que je voulais dire c'est qu'on ne repond pas bêtement, homme ou femme d'ailleurs)

Guest fouad-inh
lorsque tu as posé ta question piège, c'etait ironique ce que j'ai dis sur le faite qu'on réfléchissent (ce que je voulais dire c'est qu'on ne repond pas bêtement, homme ou femme d'ailleurs)

Ah OK zitouna :D

Guest fouad-inh
zitouna c'est que pour les intimes donc j'en déduis que tu es un ancien :D (ani grillyitek traduction je t'ai grilléééé:p)

Ancien? Non, pas tant que ça, j'ai exactement dux ans ici :p