Guest jesuisla16 Posted March 22, 2014 Partager Posted March 22, 2014 Quelqu'un pourrait me dire ou peut on trouver du cochon hallal. merci d'avance pour vos réponse. sans rancune et sans tabou merci bis Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted March 22, 2014 Partager Posted March 22, 2014 . sans rancune et sans tabou merci bis :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted March 22, 2014 Partager Posted March 22, 2014 Quelqu'un pourrait me dire ou peut on trouver du cochon hallal. merci d'avance pour vos réponse. sans rancune et sans tabou merci bis le cochon lui mm est haram pas de cochon hallal :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted March 22, 2014 Partager Posted March 22, 2014 Moi, je voudrais savoir si la fille d'une femme stérile enfante ou pas ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted March 22, 2014 Partager Posted March 22, 2014 wach bikoum lyoum?:D :huh: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted March 22, 2014 Partager Posted March 22, 2014 wach bikoum lyoum?:D :huh: saqssi jesuisla 16 :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted March 22, 2014 Partager Posted March 22, 2014 saqssi jesuisla 16 :mad: un provocateur ni plus ni moins...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest jesuisla16 Posted March 22, 2014 Partager Posted March 22, 2014 un provocateur ni plus ni moins...:D pk j'aime discuter c'est tout voila un tabou ta reponse Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted March 22, 2014 Partager Posted March 22, 2014 pk j'aime discuter c'est tout voila un tabou ta reponse bofff.....pas important.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted March 22, 2014 Partager Posted March 22, 2014 Quelqu'un pourrait me dire ou peut on trouver du cochon hallal. merci d'avance pour vos réponse. sans rancune et sans tabou merci bis Il suffit de dire "Bissmillah" avant de le deguster Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 22, 2014 Partager Posted March 22, 2014 Moi, je voudrais savoir si la fille d'une femme stérile enfante ou pas ? si la femme est stérile, il y a peu de chance qu'elle enfante, et si elle enfante, et si elle a des enfants, ils ne seront pas forcément stériles. Citer Link to post Share on other sites
silentdestiny 10 Posted March 22, 2014 Partager Posted March 22, 2014 Quelqu'un pourrait me dire ou peut on trouver du cochon hallal. merci d'avance pour vos réponse. sans rancune et sans tabou merci bis Dommage j'ai pas de MP pour te filer l'adresse :D Citer Link to post Share on other sites
silentdestiny 10 Posted March 22, 2014 Partager Posted March 22, 2014 Il suffit de dire "Bissmillah" avant de le deguster :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted March 22, 2014 Partager Posted March 22, 2014 si la femme est stérile, il y a peu de chance qu'elle enfante, et si elle enfante, et si elle a des enfants, ils ne seront pas forcément stériles. :mdr::mdr: une femme stérile n'enfante pas ....... un point c tout :p et si elle enfante, jesuisla 16 aura des chances de trouver son cochon halal... Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted March 22, 2014 Partager Posted March 22, 2014 je dormirai moins bête:confused: Réponse : si la femme est stérile, il y a peu de chance qu'elle enfante, et si elle enfante, et si elle a des enfants, ils ne seront pas forcément stériles. Je croyais qu'une femme stérile n'a pas de chance d'enfanter, ma question etait juste un petit piège. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 22, 2014 Partager Posted March 22, 2014 Réponse : Je croyais qu'une femme stérile n'a pas de chance d'enfanter, ma question etait juste un petit piège. on peut devenir stérile après avoir enfanté, pour plusieurs raison, ta question ne donnait pas de précision :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted March 22, 2014 Partager Posted March 22, 2014 on peut devenir stérile après avoir enfanté, pour plusieurs raison, ta question ne donnait pas de précision :D Elle n'est d'ordre scientifique :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted March 22, 2014 Partager Posted March 22, 2014 Elle n'est d'ordre scientifique :D et oui Fouad une femme réfléchie :p Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 22, 2014 Partager Posted March 22, 2014 Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted March 22, 2014 Partager Posted March 22, 2014 choufo cheb3a wech dir :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted March 22, 2014 Partager Posted March 22, 2014 et oui Fouad une femme réfléchie :p Pardon je suis pas sur d'avoir bien compris, tu veux dire que les femmes reflechissent? Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted March 22, 2014 Partager Posted March 22, 2014 Pardon je suis pas sur d'avoir bien compris, tu veux dire que les femmes reflechissent? lorsque tu as posé ta question piège, c'etait ironique ce que j'ai dis sur le faite qu'on réfléchissent (ce que je voulais dire c'est qu'on ne repond pas bêtement, homme ou femme d'ailleurs) Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted March 22, 2014 Partager Posted March 22, 2014 lorsque tu as posé ta question piège, c'etait ironique ce que j'ai dis sur le faite qu'on réfléchissent (ce que je voulais dire c'est qu'on ne repond pas bêtement, homme ou femme d'ailleurs) Ah OK zitouna :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted March 22, 2014 Partager Posted March 22, 2014 zitouna c'est que pour les intimes donc j'en déduis que tu es un ancien :D (ani grillyitek traduction je t'ai grilléééé:p) Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 zitouna c'est que pour les intimes donc j'en déduis que tu es un ancien :D (ani grillyitek traduction je t'ai grilléééé:p) Ancien? Non, pas tant que ça, j'ai exactement dux ans ici :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts