Mirages 10 Posted July 21, 2008 Partager Posted July 21, 2008 Ce soir, Ce soir, je suis triste Oui…je suis triste !!! Ne me demande pas pour quoi ?!!! Car je ne saurais dire quoi que se soit … Je sais juste que je suis triste Et que je ne retrouve plus ma piste !!! Ce soir, Je ne veux parler à personne … Je ne veux même pas entendre le téléphone sonne Mais au fond de moi … je sais que je mens … Oui… je mens, car je ne veux que d’un appel seulement Oui, seulement… il n’y a que la voix de mon cœur qui résonne Au fond de moi… oui ce cœur qui ne raisonne !!!! Ce soir Je ne veux pas me rappeler de mes souvenirs Je ne veux même pas m’endormir… Car je ne veux pas faire de rêves… Oui, ni des faux rêves ... ni de cauchemars… Ce soir Je veux fuir mes pensées Toutes ces idées insensées Oui… insensées …car elles ne mènent à rien !!! Elles me chagrinent, me torturent pour rien…. Elles cherchent une vie dans un cœur trépassé… Elles repensent à cette nuit qui deviendra demain un vieux passé…. Ce soir, Je rouvre les terroirs de ma mémoire Je ne trouve dedans que…les traces de désespoir Oui… le désespoir, …un brouillard noir sur mon cœur… Qu’il l’étrangle, et mon amour est en douleur… Ce cœur n’a plus de force…ni de pouvoir Il se cède… car il sait bien qu’il ne vivra qu’en mémoire !!! Ce soir… Ce n’est qu’un soir vêtu du noir A qui je dirais au revoir ce soir… Et j’espère que demain soir, Je ne me souviendrais pas de toi Me voilà finalement je dis …j’espère… il reste bien un brin en moi C’est grâce à ce brin que j’ai survécu jusqu’à ce soir Et même jusqu’à demain soir… Je veux bien y croire !!!! Mirages 18/07/2007 Citer Link to post Share on other sites
dark-romance 10 Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 c trop beau bravo !! Citer Link to post Share on other sites
Mirages 10 Posted September 6, 2008 Author Partager Posted September 6, 2008 merci d'etre passé par là, et d'avoir apprecié! au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted September 6, 2008 Partager Posted September 6, 2008 c'est très jolie e que vous avez écris. :book: sa me ravi de vous lire poètesse:rasta: Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted September 6, 2008 Partager Posted September 6, 2008 Ce soir, Ce soir, je suis triste Oui…je suis triste !!! Ne me demande pas pour quoi ?!!! Car je ne saurais dire quoi que se soit … Je sais juste que je suis triste Et que je ne retrouve plus ma piste !!! Ce soir, Je ne veux parler à personne … Je ne veux même pas entendre le téléphone sonne Mais au fond de moi … je sais que je mens … Oui… je mens, car je ne veux que d’un appel seulement Oui, seulement… il n’y a que la voix de mon cœur qui résonne Au fond de moi… oui ce cœur qui ne raisonne !!!! Ce soir Je ne veux pas me rappeler de mes souvenirs Je ne veux même pas m’endormir… Car je ne veux pas faire de rêves… Oui, ni des faux rêves ... ni de cauchemars… Ce soir Je veux fuir mes pensées Toutes ces idées insensées Oui… insensées …car elles ne mènent à rien !!! Elles me chagrinent, me torturent pour rien…. Elles cherchent une vie dans un cœur trépassé… Elles repensent à cette nuit qui deviendra demain un vieux passé…. Ce soir, Je rouvre les terroirs de ma mémoire Je ne trouve dedans que…les traces de désespoir Oui… le désespoir, …un brouillard noir sur mon cœur… Qu’il l’étrangle, et mon amour est en douleur… Ce cœur n’a plus de force…ni de pouvoir Il se cède… car il sait bien qu’il ne vivra qu’en mémoire !!! Ce soir… Ce n’est qu’un soir vêtu du noir A qui je dirais au revoir ce soir… Et j’espère que demain soir, Je ne me souviendrais pas de toi Me voilà finalement je dis …j’espère… il reste bien un brin en moi C’est grâce à ce brin que j’ai survécu jusqu’à ce soir Et même jusqu’à demain soir… Je veux bien y croire !!!! Mirages 18/07/2007 c tres beau cher mirage je te remerçi pour ces doux mots....en plus sa resume b1 mon etat ce soir...j'esper pour moi que ça passera Citer Link to post Share on other sites
Mirages 10 Posted September 7, 2008 Author Partager Posted September 7, 2008 séraphin emy, merci pour votre halte sur ce topic,ça me fais plaisir que ça vous plait! j'esper pour moi que ça passera oui inchalah ça passera ça ne sera inchallah que ça Ce soir… Ce n’est qu’un soir vêtu du noir A qui je dirais au revoir ce soir… Et j’espère que demain soir, Je ne me souviendrais pas de toi Me voilà finalement je dis …j’espère… il reste bien un brin en moi C’est grâce à ce brin que j’ai survécu jusqu’à ce soir Et même jusqu’à demain soir… Je veux bien y croire !!!! Citer Link to post Share on other sites
sooon 10 Posted December 1, 2008 Partager Posted December 1, 2008 mirage c'est aujourdhieu que je tu decouvre, mais tés poeme laisse le coeur palpitant a une vitesse terible , je tu dis merci aussi de ce magnifique chefd'oeuvre Citer Link to post Share on other sites
Mirages 10 Posted December 1, 2008 Author Partager Posted December 1, 2008 mirage c'est aujourdhieu que je tu decouvre, mais tés poeme laisse le coeur palpitant a une vitesse terible , je tu dis merci aussi de ce magnifique chefd'oeuvre j'etais hors ligne et je lisais, sur le coin des poetes, et j'ai vu mes ecrits remonte l'un deriere l'autre. ça me fais tellement plaisir qu'on puisse etre touché par mes modestes ecrits, ça me toche qu'on ressent et on entend les cris et les soupires de mon coeur Mille merci a toi sooon ça me fais plaisir que tu passe me lire, et je te promis de partager le reste. d'apris le nombre de tes messages je te vois nouveau sur le forum , bienvenu a toi. au plaisir de te croiser.:40: Citer Link to post Share on other sites
sooon 10 Posted December 3, 2008 Partager Posted December 3, 2008 Je ne sais pas es ce que c’est le hasard mais tés poèmes parlent de ce que je suis entrain de vivre, c’est comme que tu connais mon histoire merci mirge Citer Link to post Share on other sites
Mirages 10 Posted December 3, 2008 Author Partager Posted December 3, 2008 Je ne sais pas es ce que c’est le hasard mais tés poèmes parlent de ce que je suis entrain de vivre, c’est comme que tu connais mon histoire merci mirge ben comme els etres se ressembles... leurs vies aussi peuvent se ressembler!!! et la voici la mienne je l'ecris.... Citer Link to post Share on other sites
Gabriel 10 Posted December 3, 2008 Partager Posted December 3, 2008 mirages c'est triste mais c'est trop beau même si je ne suis pas un adepte de poésie ;) Citer Link to post Share on other sites
Mirages 10 Posted December 13, 2008 Author Partager Posted December 13, 2008 c'est triste mais c'est trop beau même si je ne suis pas un adepte de poésie merci d'etre passé par là, et pour ton commentaire. Citer Link to post Share on other sites
morjia 10 Posted December 2, 2009 Partager Posted December 2, 2009 subliminal! merci c'est tellement beau ce partage j'ai envie de te dire continue .... Citer Link to post Share on other sites
Fth-DZ 10 Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 De la Poésie Bien structurée .. Émotionnelle .. Triste c'est bien évident tous ce que nous écrivons présente un état d'âme .. Bonne continuation... Amicalement. Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 oui trés jolie ! Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted December 5, 2009 Partager Posted December 5, 2009 Trés agréable à lire, J'ai adoré bravo Mirage au plaisir de te relire :40: cette fois ci, ça va étre "je nage dans le bonheur" inchalah ;) :04: Citer Link to post Share on other sites
Mirages 10 Posted December 6, 2009 Author Partager Posted December 6, 2009 morjia, Fth-DZ, NENETTE, MiiA Merci de votre passage ça me fais tellement plaisir. c'est un vieux texte remonté oui un état d'âme d'un soir j'étais désespéré, perdue, sans savoir où aller...et je parlais à ma plume. beaucoup d’entre nous connaissent ou on connus ce sentiment Mais hamdoulah c'est du passé! Citer Link to post Share on other sites
soonn 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 je suis hereu de le savoir que tu a enfin trouvé ton chemin mirages, en reliant ce poeme, j'ai senté mon ame fressonné il ma fait ponsé a une epoque de ma vie, mais il est tres beau mirage milles fleures encor pour toi Citer Link to post Share on other sites
Mirages 10 Posted January 17, 2010 Author Partager Posted January 17, 2010 Merci soon, je souhaite que toi aussi t'as retrouvé ton bonheur, laisse toujours ton cœur ouvert pour l'accueillir. heureuse de te croiser. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 Eh ben, ma belle , je ne cesserai pas de te le dire mes tes poêmes me touchent vraiment! Mais maintenant, les temps ont changé ...Alors plie le passé et vis le présent Je sais que tu es heureuse Citer Link to post Share on other sites
Mirages 10 Posted January 17, 2010 Author Partager Posted January 17, 2010 Rihame, Merci de ta fidélité à mes écrits, j'ai souvent exprimer mes émois, et j'exprime ma joie. la vie des hauts et des bas, il faut juste pouvoir être fort, croire qu'on a tous le droit au bonheur, et l'attendre... et quand ce jour là arrive les rayons du soleil sécheront les larmes coulées sur les joues, et réchauffera le cœur. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 Au premier rayon de soleil tout se dissipera. et tu crieras sur le toit je suis belle et heureuse. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts