Steve Austin 10 Posted March 22, 2014 Partager Posted March 22, 2014 Salut tt le monde Aller Aller , n’hésiter pas a partager avec nous une blague que vous la connaissez , des moment drôles ou embarrassante dans votre vie ... rions ensemble :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Steve Austin 10 Posted March 25, 2014 Author Partager Posted March 25, 2014 Oh , Le CluB Marche bien apparemment ;) Citer Link to post Share on other sites
Steve Austin 10 Posted March 25, 2014 Author Partager Posted March 25, 2014 Que j'ai chaud !! Citer Link to post Share on other sites
Steve Austin 10 Posted March 25, 2014 Author Partager Posted March 25, 2014 Un homme vient de se faire renverser par un auto. Le conducteur sort de l'auto et dit: - Vous êtes bien chanceux on est juste devant le bureau d'un médecin - Oui ! sauf que le médecin c'est moi ! Citer Link to post Share on other sites
Steve Austin 10 Posted March 25, 2014 Author Partager Posted March 25, 2014 Une jeune femme qui cherche à se marier vient s'inscrire dans une agence matrimonial. Elle précise à l'employée : -je suis bien ennuyée ...Comme vous le voyez, je suis borgne. Ca sera sans doute difficile de trouver un parti... - Mais non,ne vous inquiétez pas ! L'employée tape la fiche descriptive : "Jeune femme ,deux merveilleux yeux bleus ,dont un en moins. Citer Link to post Share on other sites
Steve Austin 10 Posted March 25, 2014 Author Partager Posted March 25, 2014 Un mec demande a son pote: - Tu préfères avoir la maladie d'alzheimer ou de parkinson? Son pote lui répond: - Je sais pas, tu préfères quoi toi ? Et il lui dit : - Moi je préfère parkinson, parce que vaut mieux renverser une goutte de Ricard que d'oublier de le boire... Citer Link to post Share on other sites
Steve Austin 10 Posted March 25, 2014 Author Partager Posted March 25, 2014 Trois hommes sont dans un ascenseur : un français,un japonais et un américain. Le japonais sort tout a coup un téléphone portable et crâne bien devant les autres. L'américain veut faire mieux et sort un ordinateur portable de la taille d'une calculette. Il frime bien avec. Le français voulant crâner aussi mais n'ayant rien, pète et dit au deux autres qui le regardent en rougissant : "C'est rien, je reçois un fax !" Citer Link to post Share on other sites
Steve Austin 10 Posted March 25, 2014 Author Partager Posted March 25, 2014 L'ouvreuse du cinéma met en garde le couple qui est venu à la séance avec son bébé : - Si l'enfant pleure, vous devrez quitter la salle. Bien sûr, on vous remboursera ! Une demi-heure après le début du film, le mari se penche vers sa femme : - Qu'en penses-tu ? - Ce film est archinul ! - T'as raison, secoue donc le petit. Citer Link to post Share on other sites
Steve Austin 10 Posted March 25, 2014 Author Partager Posted March 25, 2014 Au restaurant, le garçon demande au client : - Comment avez-vous trouvé le beefsteak ? - Tout à fait par hasard, en soulevant une frite ! Citer Link to post Share on other sites
Steve Austin 10 Posted March 25, 2014 Author Partager Posted March 25, 2014 Tu veux que je te raconte une blague à l'envers ? - O.K. - Alors, commence par rire ! Citer Link to post Share on other sites
Steve Austin 10 Posted March 25, 2014 Author Partager Posted March 25, 2014 Connais-tu la blague du chauffeur d'autobus? non? moi non plus j'étais à l'arrière du bus ! Citer Link to post Share on other sites
Steve Austin 10 Posted March 25, 2014 Author Partager Posted March 25, 2014 Une dame fait des reproches à son boulanger : - Je suis désolée de vous le dire, mais votre pain est rassis ! - Un peu de respect, Madame, je faisais du pain avant que vous ne soyiez née ! - Justement, ce que je vous reproche, c'est de ne le vendre que maintenant ! Citer Link to post Share on other sites
Steve Austin 10 Posted March 25, 2014 Author Partager Posted March 25, 2014 C'est un gars qui est chez le coiffeur et a qui le coiffeur demande quelle coupe il désire . Le gars répond : - " Je voudrais : Rasé sur le côté gauche, la banane mais juste à droite et de travers, la brosse sur le dessus mais avec un trou au milieu, la nuque dégarnie mais avec quelques touffes par ci par là. Le coiffeur lui répond que ce n'est pas possible car ce n'est pas une coupe. Le gars répond : - Ah ouais, pourtant c'est ce que tu m'as fait la dernière fois .. Citer Link to post Share on other sites
Steve Austin 10 Posted March 25, 2014 Author Partager Posted March 25, 2014 C'est l'histoire de deux garçons en train de se baigner. Le premier dit à l'autre : - J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. - Commence par la bonne, répond l'autre garçon. - La bonne nouvelle, c'est que selon le thermomètre, l'eau vient de se réchauffer de deux degrés. - Et quelle est la mauvaise nouvelle? - Ce n'est pas à cause du soleil... Citer Link to post Share on other sites
Steve Austin 10 Posted March 25, 2014 Author Partager Posted March 25, 2014 Dans la rue, un homme demande à Madame Dupont : - Vous n'auriez pas vu un policier ? - Non. - Alors donnez-moi votre sac à main. Citer Link to post Share on other sites
Steve Austin 10 Posted March 25, 2014 Author Partager Posted March 25, 2014 Le prétendant de Sylvie va voir son père pour lui demander la main de sa fille : - Monsieur je veux épouser votre fille. - Avez-vous vue ma femme ? - Oui mais je préfère votre fille ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 25, 2014 Partager Posted March 25, 2014 Un prisonnier d'un pénitencier très dur discute avec un nouveau : - Moi, j'ai pris 10 ans pour escroquerie, et toi ? - 20 ans pour secourisme. - Arrête, tu déconnes, personne n'a jamais pris 20 ans pour secourisme, même pas un an ! - Si, si : ma belle-mère saignait du nez, alors je lui ai fait un garrot autour du cou pour arrêter l'hémorragie. Citer Link to post Share on other sites
Steve Austin 10 Posted April 2, 2014 Author Partager Posted April 2, 2014 C’est un homme qui veut s’engager dans la Marine, Il arrive à la caserne et là le sergent lui demande : - Est-ce que vous savez nager ? - Pourquoi il n’y a pas de bateau ? Citer Link to post Share on other sites
Steve Austin 10 Posted April 2, 2014 Author Partager Posted April 2, 2014 C'est l'histoire d'un génie qui arriva dans un village et décida d'exaucer les vœux de tous les habitants de ce village. Chacun avait droit à autant de vœux qu'il le souhaitait. Il se forma alors une longue file: Le premier vint: -Je voudrais devenir blanc, avec énormément d'argent, extrêmement beau, avec des châteaux et avec la plus belle femme au monde! -Ton souhait sera exaucé. Le second vint à son tour: -Je voudrais avoir le puissant pouvoir de commander la nature! -Il en sera ainsi. C'est ainsi que tout le monde passa et soumit son vœu. Mais il restait une personne et c'était son tour bien entendu: -Et toi petit, quel sont tes vœux à toi? Il se mit à ricaner, puis répondit: -Mon vœu est que tout le monde redevienne comme avant! Citer Link to post Share on other sites
Steve Austin 10 Posted April 2, 2014 Author Partager Posted April 2, 2014 A une jolie femme, ne dites pas qu'elle est belle, elle le sait. Dites lui qu'elle est intelligente, elle l'espère... Citer Link to post Share on other sites
Steve Austin 10 Posted April 2, 2014 Author Partager Posted April 2, 2014 Le professeur demande à Toto : - Toto 3 et 3 ça fait quoi ? - Match nul monsieur ! Citer Link to post Share on other sites
Steve Austin 10 Posted September 14, 2014 Author Partager Posted September 14, 2014 Un homme vient de se faire renverser par un auto. Le conducteur sort de l'auto et dit: - Vous êtes bien chanceux on est juste devant le bureau d'un médecin - Oui ! sauf que le médecin c'est moi ! Citer Link to post Share on other sites
Steve Austin 10 Posted September 14, 2014 Author Partager Posted September 14, 2014 Un mec demande a son pote: - Tu préfères avoir la maladie d'alzheimer ou de parkinson? Son pote lui répond: - Je sais pas, tu préfères quoi toi ? Et il lui dit : - Moi je préfère parkinson, parce que vaut mieux renverser une goutte de coca que d'oublier de le boire... Citer Link to post Share on other sites
Steve Austin 10 Posted September 14, 2014 Author Partager Posted September 14, 2014 L'ouvreuse du cinéma met en garde le couple qui est venu à la séance avec son bébé : - Si l'enfant pleure, vous devrez quitter la salle. Bien sûr, on vous remboursera ! Une demi-heure après le début du film, le mari se penche vers sa femme : - Qu'en penses-tu ? - Ce film est archinul ! - T'as raison, secoue donc le petit. Citer Link to post Share on other sites
Steve Austin 10 Posted September 14, 2014 Author Partager Posted September 14, 2014 Au restaurant, le garçon demande au client : - Comment avez-vous trouvé le beefsteak ? - Tout à fait par hasard, en soulevant une frite ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts