Jump to content

Recommended Posts

  • Réponses 304
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Salam :)

 

mais où etes vous????????????? vous vous faite désirer wela?:mad: l'ambiance d'autre fois me manque et je pense que je ne suis pas la seule :(

 

à moi aussi, beaucoup me manque, mais je suis sure que maintenant que tu est revenu, ils et elles vont tous et toutes accourir :thumbup:

Link to post
Share on other sites
Guest syrius

Tu t'en serais souvenue autrement, qui sont les anciens qui mettaient l'ambiance autrefois ?

 

Tu sais qu'avec le temps on a tendance à garder uniquement les bons côtés et à enjoliver le passé.

Link to post
Share on other sites
Guest OsiriaS
Salam :)

 

mais où etes vous????????????? vous vous faite désirer wela?:mad: l'ambiance d'autre fois me manque et je pense que je ne suis pas la seule :(

 

Coucou !!

 

Moi je passe, mais je poste moins qu'avant et je rigole avec ceux que je suis

sûr qu'il ne le comprend pas du coté mal. :o

 

Maintenant tout est drague ou haram. :(

Link to post
Share on other sites
Guest syrius

Il me semble que Kakashi ne vient plus, je crois que son dernier post/topic parlait de religion, c'était une longue réponse aux différentes attaques sur l'islam et les musulmans qui ont eu lieu sur le forum.

 

Osiria et ANA sont encore présentes.

Link to post
Share on other sites
Guest syrius

Maintenant tout est drague ou haram. :(

 

Il y en a que quelques uns qui draguent lourdement, en plus si ça se trouve c'est toujours le même.

 

Pour la baisse d'activité du forum ça doit juste être la période hivernale avec le retour des beaux jours les Faistes vont rappliquer. :04:

Link to post
Share on other sites
Il me semble que Kakashi ne vient plus, je crois que son dernier post/topic parlait de religion, c'était une longue réponse aux différentes attaques sur l'islam et les musulmans qui ont eu lieu sur le forum.

 

Osiria et ANA sont encore présentes.

 

en tous cas kakashi nous manque et tt les autre...

Link to post
Share on other sites
Guest OsiriaS
Oui les anciens moudjahidines du forum se font absents. Leurs enfants prendront la relève.

 

Allah yarham echouhada, mais leurs profiteurs deviennent de plus en plus

nombreux :eek:

Link to post
Share on other sites
Guest syrius

Si ils ne sont plus là, ça veut peut être dire qu'irl ils sont super heureux et ont des tas de trucs à faire, ils ont fondé une famille ou que sais je d'autre ...

 

Parce qu'honnêtement passer son samedi sur un forum, c'est quand même un peu la loose (je le dis avec le sourire). :D

Link to post
Share on other sites
Guest syrius
Carica me manque grave.

 

Il était quasi harcelé sur le forum, le type le plus moqué ... c'est le fait de ne plus avoir cette tête de turc qui te manque ? ou tu t'es réellement attaché à l'individu.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...