Guest OsiriaS Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 Celles qui manque vraiment au fofo c'est nouss & Sab dz. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 Quel type de vidéos? Je crois toutes les vidéos sur les fofos Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 Panonique. (vraiment gentille) :o Grum ou Pkk. :04: CroissantChoco ou Cendrillon2. et pis Licorne. Il y a également Rrroule mais elle passe de temps en temps (à mon goût trop rarement). Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 Panonique. (vraiment gentille) :o Grum ou Pkk. :04: CroissantChoco ou Cendrillon2. et pis Licorne. Il y a également Rrroule mais elle passe de temps en temps (à mon goût trop rarement). elles ne sont plus là ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 elles ne sont plus là ??? Cendrillon et Grum ne sont plus là et les autres postent assez rarement. Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted March 23, 2014 Author Partager Posted March 23, 2014 Je ne peux pas sourire je suis coincée, je ne peux plus voir les vidéos sur le fofo :( ah bon comment ca ce fait? Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 Il me semble que ça doit bien faire un an que Licorne n'a pas posté dans les faits je pense qu'elles doivent être occupées et c'est certainement mieux, moi marié je ne viendrai plus sur ce forum. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 Cendrillon et Grum ne sont plus là et les autres postent assez rarement. Possible qu'elle sont là, mais sous burqa non ?? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 Il était quasi harcelé sur le forum, le type le plus moqué ... c'est le fait de ne plus avoir cette tête de turc qui te manque ? ou tu t'es réellement attaché à l'individu. On se moquait pas de lui, je pense. Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted March 23, 2014 Author Partager Posted March 23, 2014 Celles qui manque vraiment au fofo c'est nouss & Sab dz. aiiiiiiiiiiiii moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 Alors Food tu a une solution à mon problème ??? Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted March 23, 2014 Author Partager Posted March 23, 2014 Il me semble que ça doit bien faire un an que Licorne n'a pas posté dans les faits je pense qu'elles doivent être occupées et c'est certainement mieux, moi marié je ne viendrai plus sur ce forum. :rolleyes: trop de dossiers? :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted March 23, 2014 Author Partager Posted March 23, 2014 Possible qu'elle sont là, mais sous burqa non ?? :D :mdr:ahhhhhhhhh surement Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 Il me semble que ça doit bien faire un an que Licorne n'a pas posté dans les faits je pense qu'elles doivent être occupées et c'est certainement mieux, moi marié je ne viendrai plus sur ce forum. :rolleyes: Moi je pense que c'est les mariés qui se connectent le plus sur les fofos , les autres trop occupés dans le priver et les réseaux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 trop de dossiers? :D Qui que quoi "dossiers" ? Je serais juste occupé et j'aurais quelqu'un à embêter irl, entre les courses, le bricolage, les éventuels petiots ... c'est plus sain d'être occupé par ce type de tâche. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 Ou es tu souffre anonyme? Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted March 23, 2014 Author Partager Posted March 23, 2014 Il était quasi harcelé sur le forum, le type le plus moqué ... c'est le fait de ne plus avoir cette tête de turc qui te manque ? ou tu t'es réellement attaché à l'individu. je ne pense pas aussi qu'on se moquait de lui Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted March 23, 2014 Author Partager Posted March 23, 2014 Qui que quoi "dossiers" ? Je serais juste occupé et j'aurais quelqu'un à embêter irl, entre les courses, le bricolage, les éventuels petiots ... c'est plus sain d'être occupé par ce type de tâche. je plaisantais Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 Moi je pense que c'est les mariés qui se connectent le plus sur les fofos , les autres trop occupés dans le priver et les réseaux :D J'ai pas compris le "privé et les réseaux" quel type de réseau et de privé ? tu parles de moyen de rencontre sentimentale ? ou des réseaux sociaux type facebook et co ? Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 je ne pense pas aussi qu'on se moquait de lui Non je pense juste qu'il parlait trop de la même chose. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 Je crois toutes les vidéos sur les fofos Utilise un autre navigateur ou installe une nouvelle version de flash player. Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted March 23, 2014 Author Partager Posted March 23, 2014 Non je pense juste qu'il parlait trop de la même chose. :D c'est vrai:D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 J'ai pas compris le "privé et les réseaux" quel type de réseau et de privé ? tu parles de moyen de rencontre sentimentale ? ou des réseaux sociaux type facebook et co ? Oui c'est ça, là ou il y a beaucoup des comme eux. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 Non je pense juste qu'il parlait trop de la même chose. :D Il était moqué avec les histoires de pêche, de frigo ... etc C'est pas qu'il en parlait trop enfin je ne sais pas, il y en a qui en parle certainement d'avantage mais il y a l'art et la manière, je pense justement qu'il a servi à ceux là ...en quelque sorte Carica leurs permettait de prendre de la hauteur. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 Oui c'est ça, là ou il y a beaucoup des comme eux. :D Mais je suis un comme eux. :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts