Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 304
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest syrius

Panonique. (vraiment gentille) :o

Grum ou Pkk. :04:

CroissantChoco ou Cendrillon2.

et pis Licorne.

Il y a également Rrroule mais elle passe de temps en temps (à mon goût trop rarement).

Guest OsiriaS
Panonique. (vraiment gentille) :o

Grum ou Pkk. :04:

CroissantChoco ou Cendrillon2.

et pis Licorne.

Il y a également Rrroule mais elle passe de temps en temps (à mon goût trop rarement).

elles ne sont plus là ???

Guest syrius

Il me semble que ça doit bien faire un an que Licorne n'a pas posté dans les faits je pense qu'elles doivent être occupées et c'est certainement mieux, moi marié je ne viendrai plus sur ce forum. :rolleyes:

Guest fouad-inh
Il était quasi harcelé sur le forum, le type le plus moqué ... c'est le fait de ne plus avoir cette tête de turc qui te manque ? ou tu t'es réellement attaché à l'individu.

On se moquait pas de lui, je pense.

Il me semble que ça doit bien faire un an que Licorne n'a pas posté dans les faits je pense qu'elles doivent être occupées et c'est certainement mieux, moi marié je ne viendrai plus sur ce forum. :rolleyes:

trop de dossiers? :D

Guest OsiriaS

Moi je pense que c'est les mariés qui se connectent le plus sur les fofos , les

autres trop occupés dans le priver et les réseaux :D

Guest syrius
trop de dossiers? :D

Qui que quoi "dossiers" ? Je serais juste occupé et j'aurais quelqu'un à embêter irl, entre les courses, le bricolage, les éventuels petiots ... c'est plus sain d'être occupé par ce type de tâche.

Guest syrius
Moi je pense que c'est les mariés qui se connectent le plus sur les fofos , les

autres trop occupés dans le priver et les réseaux :D

J'ai pas compris le "privé et les réseaux" quel type de réseau et de privé ? tu parles de moyen de rencontre sentimentale ? ou des réseaux sociaux type facebook et co ?

Guest OsiriaS
J'ai pas compris le "privé et les réseaux" quel type de réseau et de privé ? tu parles de moyen de rencontre sentimentale ? ou des réseaux sociaux type facebook et co ?

Oui c'est ça, là ou il y a beaucoup des comme eux. :D

Guest syrius
Non je pense juste qu'il parlait trop de la même chose. :D

Il était moqué avec les histoires de pêche, de frigo ... etc

C'est pas qu'il en parlait trop enfin je ne sais pas, il y en a qui en parle certainement d'avantage mais il y a l'art et la manière, je pense justement qu'il a servi à ceux là ...en quelque sorte Carica leurs permettait de prendre de la hauteur.