mackiavelik 230 Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 :mdr: en tous cas elle etait tres gentille Les Zoulikha sont gentilles , pas les Monica. Hink .... répètes un peu pour voir, qu'on nous donne des épreuves avec des juges impartiaux et on verra qui que c'est le meilleur, t'as réussi à réveiller le lion virtuel qui sommeillait en moi. On dénigre pas les absents ya si Mo5! Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 TewfikHouari meilleur forumiste masculin du forum. Je veux pas faire de jaloux. Monika? mennek sa5? Rak sur machi Zoulikha? Non, Monica Bellucci la voisine de angry angel :D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 Perso je m'en suis jamais pris à lui, je n'aime pas suivre le chemin qui est dicté par la conscience collective, j'ai en horreur la vindicte populaire et l'effet de meute. Donc quand quelqu'un ne me plait pas, je l'ignore tout simplement, en tout cas je ne vais pas me moquer de lui ou chercher à susciter le rire sur son dos. :online2long: Moi également, sauf si la personne me cite ou s'adresse à moi. Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted March 23, 2014 Author Partager Posted March 23, 2014 Hink .... répètes un peu pour voir, qu'on nous donne des épreuves avec des juges impartiaux et on verra qui que c'est le meilleur, t'as réussi à réveiller le lion virtuel qui sommeillait en moi.:mad: :bb:pas de jaloux il n'y a pas de meilleur :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted March 23, 2014 Author Partager Posted March 23, 2014 Non, Monica Bellucci la voisine de angry angel :D ahh je vois que tu es bien renseigné:D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 Non, Monica Bellucci la voisine de angry angel :D Voisine ????? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 Non, Monica Bellucci la voisine de angry angel :D Angry m'a dit qu'il chassait les canadiennes, khatih les italiennes. Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted March 23, 2014 Author Partager Posted March 23, 2014 Angry m'a dit qu'il chassait les canadiennes, khatih les italiennes. ya hay hay howa jamais ye9na3 Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 On dénigre pas les absents ya si Mo5! Je ne connais pas l'individu en question mais je me connais et sur l'échelle de Syrius, saches que je suis tout en haut de la pyramide. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 ahh je vois que tu es bien renseigné:D Non non rahou ifesti bark ;) Sinon on peut penser que à chaque fois qu'elle est passé par là elle devait lui faire sa vaisselle. :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted March 23, 2014 Author Partager Posted March 23, 2014 Non non rahou ifesti bark ;) Sinon on peut penser que à chaque fois qu'elle est passé par là elle devait lui faire sa vaisselle. :D beyna :D dilou la vaiselle? howa li ken y dirha :D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 Je ne connais pas l'individu en question mais je me connais et sur l'échelle de Syrius, saches que je suis tout en haut de la pyramide. :mad: :eek::eek::eek::eek: fait gaffe tu vas tomber Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 Moi également, sauf si la personne me cite ou s'adresse à moi. Je sais déjà que t'es une gentille Osi. :present::clover: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 Je sais déjà que t'es une gentille Osi. :present::clover: Ohhhhhhhh merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :cool: (Attention l'autre il va l'ouvrir pour dire le contraire) :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 Angry m'a dit qu'il chassait les canadiennes, khatih les italiennes. Certains gars sont comme la mort, elle ne fais aucune difference entre canadienne ou italienne, belle ou moche, blonde ou brune, jeune ou vieille...:D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted March 23, 2014 Author Partager Posted March 23, 2014 Certains gars sont comme la mort, elle ne fais aucune difference entre canadienne ou italienne, belle ou moche, blonde ou brune, jeune ou vieille...:D koun yesem3ek :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 beyna :D dilou la vaiselle? howa li ken y dirha :D Oups !! j'ai raté !! :o Tu sais Angy il a un bon fond, mine de rien. Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted March 23, 2014 Author Partager Posted March 23, 2014 Oups !! j'ai raté !! :o Tu sais Angy il a un bon fond, mine de rien. c'est vrai Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 Voisine ????? :rolleyes: Si je m'abuse pas c'est angel qui lui disait bent houmti (?) Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 Certains gars sont comme la mort, elle ne fais aucune difference entre canadienne ou italienne, belle ou moche, blonde ou brune, jeune ou vieille...:D Barka matkat3 !! Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 Si je m'abuse pas c'est angel qui lui disait bent houmti (?) Alors ok bent houmtou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted March 23, 2014 Author Partager Posted March 23, 2014 Si je m'abuse pas c'est angel qui lui disait bent houmti (?) ken y golelha haka beh y garabha :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 :eek::eek::eek::eek: fait gaffe tu vas tomber C'est pas non plus une grande pyramide, j'ai pris du temps pour la construire, elle est fondée sur mon ego donc impossible que je chute, tout est verrouillé et sécurisé. :online2long: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 C'est pas non plus une grande pyramide, j'ai pris du temps pour la construire, elle est fondée sur mon ego donc impossible que je chute, tout est verrouillé et sécurisé. :online2long: Ah j'aurais dû te demandé une clef , avant d'acheter Kaspersky :p Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 ken y golelha haka beh y garabha :D Tu veux dire ygaberha? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts