mackiavelik 230 Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 Ah j'aurais dû te demandé une clef , avant d'acheter Kaspersky :p À ce propos, ca tombe bien, j'ai besoin d'une clé pour KIS 2014, ma version d'évaluation est finie. PS: Faut etre vraiment bete pour acheter ca! Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 Tu veux dire ygaberha? :D Non elle veux dire ikarabha ;) pour la rapproché de lui . Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted March 23, 2014 Author Partager Posted March 23, 2014 Tu veux dire ygaberha? :D lela y garabha:cool: wech me3netha kelma li golt? Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 Ah j'aurais dû te demandé une clef , avant d'acheter Kaspersky :p T'aurais peut être pas du acheter kaspersky et plutôt te tourner vers un antivirus libre, il y a bien des clés pour kaspersky mais elles sont souvent très vites blacklistées. Perso je n'utilise pas d'antivirus par contre l'OS (windows seven) est à jour, jusqu'à maintenant je n'ai rencontré aucun problème. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 À ce propos, ca tombe bien, j'ai besoin d'une clé pour KIS 2014, ma version d'évaluation est finie. PS: Faut etre vraiment bete pour acheter ca! Pourquoi toi tu l'a gratuite ?? De ta bouche je suis toujours bête. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 T'aurais peut être pas du acheter kaspersky et plutôt te tourner vers un antivirus libre, il y a bien des clés pour kaspersky mais elles sont souvent très vites blacklistées. Perso je n'utilise pas d'antivirus par contre l'OS (windows seven) est à jour, jusqu'à maintenant je n'ai rencontré aucun problème. Tu a de la chance, moi je ne prend pas de risque. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 lela y garabha:cool: wech me3netha kelma li golt? Ma3netha pour la draguer. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 Pourquoi toi tu l'a gratuite ?? De ta bouche je suis toujours bête. Faut jamais acheter les logiciels ya lella. Tout est gratuit sur le net. Sauf si biensur , tu es ultra-millionnaire et tu ne sais pas comment gaspiller ton argent. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 À ce propos, ca tombe bien, j'ai besoin d'une clé pour KIS 2014, ma version d'évaluation est finie. PS: Faut etre vraiment bete pour acheter ca! Ça dépend, t'as des gens qui vont passer la journée ou la semaine à pirater un logiciel (coût en temps) alors que celui ci dans le commerce coûte peut être une quarantaine d'euro ... est ce que ça vaut le coup ? Je suis moins tenace par rapport à avant dans mes achats, avant j'avais tendance à faire pas mal de recherche à comparer alors que maintenant j'évite car ça a un coût en temps. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 Ça dépend, t'as des gens qui vont passer la journée ou la semaine à pirater un logiciel (coût en temps) alors que celui ci dans le commerce coûte peut être une quarantaine d'euro ... est ce que ça vaut le coup ? Je suis moins tenace par rapport à avant dans mes achats, avant j'avais tendance à faire pas mal de recherche à comparer alors que maintenant j'évite car ça a un coût en temps. Bien non, tu fais une demande sur un forum et tu laisses les autres faire la job pour toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 Faut jamais acheter les logiciels ya lella. Tout est gratuit sur le net. Sauf si biensur , tu es ultra-millionnaire et tu ne sais pas comment gaspiller ton argent. J'ai remarqué qu'il y a toujours qlq. chose derrière le gratuit alors je me méfie. Si j'étais ultra-millionnaire je ne serais surement pas là. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 Tu a de la chance, moi je ne prend pas de risque. A part la confidentialité des données (dont les numéros de la CB - mais de ce côté normalement c'est assuré par la banque) ma machine ne risque rien, c'est que du logiciel. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 Ça dépend, t'as des gens qui vont passer la journée ou la semaine à pirater un logiciel (coût en temps) alors que celui ci dans le commerce coûte peut être une quarantaine d'euro ... est ce que ça vaut le coup ? Je suis moins tenace par rapport à avant dans mes achats, avant j'avais tendance à faire pas mal de recherche à comparer alors que maintenant j'évite car ça a un coût en temps. Oui 55 Euros pour 3 postes, 3 fois moins que si je l'acheté sur un site CH. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 J'ai remarqué qu'il y a toujours qlq. chose derrière le gratuit alors je me méfie. Il fat que tu différencies le gratuit (freeware) et le libre (les logiciels open source). Le libre permet de générer des revenus mais en général indirectement (quoiqu'il peut être vendu) à travers des formations, de la maintenance ... Il y a quatres principes avec les logiciels libres qui visent à garantir des droits sur le logiciel vis à vis des utilisateurs : un droit d'utilisation, un droit de diffusion, un droit d'accès au code source, un droit de modification. Le gratuit (freeware) lui ne donne en général pas accès au code source, on ne peut pas savoir ce que contient le logiciel que l'on a installé, c'est un logiciel privateur (comme kaspersky). Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 J'ai remarqué qu'il y a toujours qlq. chose derrière le gratuit alors je me méfie. Si j'étais ultra-millionnaire je ne serais surement pas là. Quelque chose derrière?Comme quoi? J'ai des logiciels sur l'ordi qui coutent dans les 600 euros et plus. Tu penses que je paierais pour ca quand je peux avoir ca gratuitement?:rolleyes: Si t'étais ultra- millionnaire, tu serais pas la? Pourquoi?Quel est le rapport?:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 Il fat que tu différencies le gratuit (freeware) et le libre (les logiciels open source). Le libre permet de générer des revenus mais en général indirectement (quoiqu'il peut être vendu) à travers des formations, de la maintenance ... Il y a quatres principes avec les logiciels libres qui visent à garantir des droits sur le logiciel vis à vis des utilisateurs : un droit d'utilisation, un droit de diffusion, un droit d'accès au code source, un droit de modification. Le gratuit (freeware) lui ne donne en général pas accès au code source, on ne peut pas savoir ce que contient le logiciel que l'on a installé, c'est un logiciel privateur (comme kaspersky). Hummmmmmmmmmmmmmmmm tu dois t'y connaitre toi ! tu m'interesse. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 Quelque chose derrière?Comme quoi? J'ai des logiciels sur l'ordi qui coutent dans les 600 euros et plus. Tu penses que je paierais pour ca quand je peux avoir ca gratuitement?:rolleyes: Si t'étais ultra- millionnaire, tu serais pas la? Pourquoi?Quel est le rapport?:D:D Je serais surement pas chez moi pour commencer. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 Je serais surement pas chez moi pour commencer. Tu serais dans quel endroit? Il est comment chez toi?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 Tu serais dans quel endroit? Il est comment chez toi?:D Je serais sur une ile à me dorée. ;) Chez-moi c'est comme chez-tout le monde. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 Quelque chose derrière?Comme quoi? Tu ne sais pas, par exemple tu peux installer une base oracle et il est possible que le logiciel créé une porte d'entrée sur le système et donc que l'on puisse se connecter à distance sur la machine. C'est la même chose avec tes logiciels, tu ne sais pas ce qu'ils font, ça se trouve ils collectent des donnés et les transmettent, t'as pas de moyen de vérification ou de contrôle. Hummmmmmmmmmmmmmmmm tu dois t'y connaitre toi ! tu m'interesse. Pas de problème, je suis à ta disposition. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 Win rahi zozota, avec food ?? Elle m'a laissé seule. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 Je serais sur une ile à me dorée. ;) J'ai un ami originaire des îles et en faites d'après son ressenti les îles à la longue ça fatigue ... on a toujours tendance à penser qu'ailleurs c'est mieux, ce qui n'est pas forcement le cas, il faut apprécier ce que l'on a. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 Je serais sur une ile à me dorée. ;) Chez-moi c'est comme chez-tout le monde. Bofff, tu vas t'ennuyer après 1 mois. Tu ne sais pas, par exemple tu peux installer une base oracle et il est possible que le logiciel créé une porte d'entrée sur le système et donc que l'on puisse se connecter à distance sur la machine. C'est la même chose avec tes logiciels, tu ne sais pas ce qu'ils font, ça se trouve ils collectent des donnés et les transmettent, t'as pas de moyen de vérification ou de contrôle. Oui, faut pas installer ca sur ordi avec lequel tu travailles ou dans lequel t'as les renseignements de tes clients. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 J'ai un ami originaire des îles et en faites d'après son ressenti les îles à la longue ça fatigue ... on a toujours tendance à penser qu'ailleurs c'est mieux, ce qui n'est pas forcement le cas, il faut apprécier ce que l'on a. Je veux bien le croire, mais 1 mois à se dorée ça fait du bien. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 Je veux bien le croire, mais 1 mois à se dorée ça fait du bien. T'as du louper mon post qui est tout en bas de la page précédente, Chef. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts