Guest syrius Posted March 24, 2014 Partager Posted March 24, 2014 Si l'activation de mon compte n'avait pas tardé en 2010 (compte inutilisé) peut être que j'aurais participé sur le forum bien avant 2012 ... l'effet papillon. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted March 24, 2014 Partager Posted March 24, 2014 En pleine forme comme Bouhef Et toi ? Hamdoulileh ^^ Contente de te lire en tout cas :o Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 24, 2014 Partager Posted March 24, 2014 Lady dada est toujours présente?! Si c'est Lady Melody, oui elle est toujours présente. Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted March 24, 2014 Author Partager Posted March 24, 2014 Comme notre président .. on est toujours là .. on ne lâchera pas le fofo .. mais on ne parle plus ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ya si titeufffff ca fait plaisirr enfin des ancienne personnee:) Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted March 24, 2014 Author Partager Posted March 24, 2014 Hollaaa la compagnie.. Suis aussi une anciennes, J'avoue que je fais que passer de temps en temps par la. Mais j'avoue que l'ambiance d'antan manque au fofo.. Big Pensée a mes anciens vampires du topic mangas : Kakashi, Pano', Mon Vampire (death ;) ) ,Docteur(y), Risk et la compagnie.. Une autre au ceux du topic de quoi vs avez envie, l'ancien Hein, Tourad, Titeuf, Assia, Sabi :o , Zazou, Nouss, Habiba , Didine Rayane, Madz, 3abassia, Panda, Kastor, Marcel ,tuco ,..et pleins d'autres même si j'ai garder contacte avec bcp d'entre eux ds la vrai vie, j'avoue que c'est l'mabiance a FA qui manque Les filles du topic Prépa :D (même celui la a stagné : et dire qu'à un moment ça bouger et parler de partout :D ) Lady dada est toujours présente?! Orisiria je vois qu'elle est toujours la ^^.. ahhh je t'ai reconnuuuuuu :D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted March 24, 2014 Partager Posted March 24, 2014 Si c'est Lady Melody, oui elle est toujours présente. Je pense que c'est elle !! Merci Syrius ^^ Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted March 24, 2014 Partager Posted March 24, 2014 ahhh je t'ai reconnuuuuuu :D Ahh Bon?! :eek: Halaaaaa Pensais pas qu'on me reconnecterai :Jumpy: Ah oué Y'avais aussi Dounia25, Hnina, ACE,.. Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted March 24, 2014 Author Partager Posted March 24, 2014 Ahh Bon?! :eek: Halaaaaa Pensais pas qu'on me reconnecterai :Jumpy: Ah oué Y'avais aussi Dounia25, Hnina, ACE,.. la photo de profil me dis quelque chose Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted March 24, 2014 Partager Posted March 24, 2014 yo yo yo on m'a oublié moi Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted March 24, 2014 Partager Posted March 24, 2014 yo yo yo on m'a oublié moi personne a pu t'oublier syndrm surtout moi ;) Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted March 24, 2014 Partager Posted March 24, 2014 personne a pu t'oublier syndrm surtout moi ;) Toi t'es spécial ma chère TINZA :o t'es mon amie et mon ange gardien :p:p Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted March 24, 2014 Partager Posted March 24, 2014 Toi t'es spécial ma chère TINZA :o t'es mon amie et mon ange gardien :p:p ça me fais chaud au cœur mon ami :drunk: Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted March 24, 2014 Partager Posted March 24, 2014 ça me fais chaud au cœur mon ami :drunk: C'est pas encore l'heure de boire :mdr: laisse pour la fete qu'on va organiser :p Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted March 24, 2014 Partager Posted March 24, 2014 C'est pas encore l'heure de boire :mdr: laisse pour la fete qu'on va organiser :p ta présence est une fête pour moi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted March 24, 2014 Partager Posted March 24, 2014 ta présence est une fête pour moi :crazy: ça c'est trop gentille :o merci pour tout ce que t'a fait pour moi Citer Link to post Share on other sites
Hopeless case 10 Posted March 24, 2014 Partager Posted March 24, 2014 Panonique et thanatos manquent beaucoup au forum. Grand salut si elles me lisent Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted March 24, 2014 Partager Posted March 24, 2014 Sans oublier mon grand ami Death Note Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted March 24, 2014 Author Partager Posted March 24, 2014 yo yo yo on m'a oublié moi mais nonnnnn:o Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted March 24, 2014 Author Partager Posted March 24, 2014 Panonique et thanatos manquent beaucoup au forum. Grand salut si elles me lisent je confirme Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted March 24, 2014 Partager Posted March 24, 2014 ça c'est trop gentille :o merci pour tout ce que t'a fait pour moi c'est de te remercié moi aussi suis conte de te revoir a nouveau mon ami Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted March 24, 2014 Partager Posted March 24, 2014 mais nonnnnn:o excuse moi t'es nouvelle toi ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted March 24, 2014 Partager Posted March 24, 2014 Sans oublier mon grand ami Death Note y'as plein d'amis qui sont partis de ce forum j'aurais aimé de les revoir a nouveau :crazy: Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted March 24, 2014 Partager Posted March 24, 2014 c'est de te remercié moi aussi suis conte de te revoir a nouveau mon ami C'est vrai qu'on prend des distance avec le forum mais y aura toujours des membres a qui on tien et avec qui on a partagé des moment innoubliable :p Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 24, 2014 Partager Posted March 24, 2014 y'as plein d'amis qui sont partis de ce forum j'aurais aimé de les revoir a nouveau :crazy: Si c'était des amis il fallait prendre et garder contact en dehors de FA. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 24, 2014 Partager Posted March 24, 2014 mais y aura toujours des membres a qui on tien et avec qui on a partagé des moment innoubliable :p Les conversations sur les forums restent assez limités, il manque des dimensions pour que ça soit du domaine de l'inoubliable. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts