Jump to content

Recommended Posts

  • Réponses 304
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Hollaaa la compagnie..

 

Suis aussi une anciennes, J'avoue que je fais que passer de temps en temps par la. Mais j'avoue que l'ambiance d'antan manque au fofo..

 

Big Pensée a mes anciens vampires du topic mangas : Kakashi, Pano', Mon Vampire (death ;) ) ,Docteur(y), Risk et la compagnie..

 

Une autre au ceux du topic de quoi vs avez envie, l'ancien Hein, Tourad, Titeuf, Assia, Sabi :o , Zazou, Nouss, Habiba , Didine Rayane, Madz, 3abassia, Panda, Kastor, Marcel ,tuco ,..et pleins d'autres même si j'ai garder contacte avec bcp d'entre eux ds la vrai vie, j'avoue que c'est l'mabiance a FA qui manque :)

 

Les filles du topic Prépa :D (même celui la a stagné : et dire qu'à un moment ça bouger et parler de partout :D )

 

Lady dada est toujours présente?!

Orisiria je vois qu'elle est toujours la ^^..

 

ahhh je t'ai reconnuuuuuu :D

Link to post
Share on other sites
Guest syrius

mais y aura toujours des membres a qui on tien et avec qui on a partagé des moment innoubliable :p

 

Les conversations sur les forums restent assez limités, il manque des dimensions pour que ça soit du domaine de l'inoubliable.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...