Zozotoun 10 Posted March 22, 2014 Partager Posted March 22, 2014 Salam mais où etes vous????????????? vous vous faite désirer wela?:mad: l'ambiance d'autre fois me manque et je pense que je ne suis pas la seule Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted March 22, 2014 Partager Posted March 22, 2014 Salam mais où etes vous????????????? vous vous faite désirer wela?:mad: l'ambiance d'autre fois me manque et je pense que je ne suis pas la seule à moi aussi, beaucoup me manque, mais je suis sure que maintenant que tu est revenu, ils et elles vont tous et toutes accourir :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted March 22, 2014 Author Partager Posted March 22, 2014 à moi aussi, beaucoup me manque, mais je suis sure que maintenant que tu est revenu, ils et elles vont tous et toutes accourir :thumbup: :p ou alors ils ou elles vont au contraire :zoo_dog:(fuireee) :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 22, 2014 Partager Posted March 22, 2014 Je suis ancien ou nouveau ? Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted March 22, 2014 Author Partager Posted March 22, 2014 mai 2012 ancien:D tu as changé de pseudo? Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 22, 2014 Partager Posted March 22, 2014 Non et apparemment on ne se connait pas. Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted March 22, 2014 Author Partager Posted March 22, 2014 effectivement je ne pense pas t'avoir déjà parlé Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 Tu t'en serais souvenue autrement, qui sont les anciens qui mettaient l'ambiance autrefois ? Tu sais qu'avec le temps on a tendance à garder uniquement les bons côtés et à enjoliver le passé. Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted March 23, 2014 Author Partager Posted March 23, 2014 je n'en doute pas même si ton pseudo ne m'as pas l'air totalement inconnu. Parmi les anciens il y avais kakachi, ana, osi, et bcp d'autre. Je ne pense pas enjoliver le passer car bcp d'autre te dirons la même chose Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 Salam mais où etes vous????????????? vous vous faite désirer wela?:mad: l'ambiance d'autre fois me manque et je pense que je ne suis pas la seule Coucou !! Moi je passe, mais je poste moins qu'avant et je rigole avec ceux que je suis sûr qu'il ne le comprend pas du coté mal. :o Maintenant tout est drague ou haram. Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted March 23, 2014 Author Partager Posted March 23, 2014 heyyyy osiii tu vois ce n'est plus ce que c'etais, dommage Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 Il me semble que Kakashi ne vient plus, je crois que son dernier post/topic parlait de religion, c'était une longue réponse aux différentes attaques sur l'islam et les musulmans qui ont eu lieu sur le forum. Osiria et ANA sont encore présentes. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 Maintenant tout est drague ou haram. Il y en a que quelques uns qui draguent lourdement, en plus si ça se trouve c'est toujours le même. Pour la baisse d'activité du forum ça doit juste être la période hivernale avec le retour des beaux jours les Faistes vont rappliquer. :04: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted March 23, 2014 Author Partager Posted March 23, 2014 Il me semble que Kakashi ne vient plus, je crois que son dernier post/topic parlait de religion, c'était une longue réponse aux différentes attaques sur l'islam et les musulmans qui ont eu lieu sur le forum. Osiria et ANA sont encore présentes. en tous cas kakashi nous manque et tt les autre... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 Oui les anciens moudjahidines du forum se font absents. Leurs enfants prendront la relève. Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted March 23, 2014 Author Partager Posted March 23, 2014 Oui les anciens moudjahidines du forum se font absents. Leurs enfants prendront la relève. par contre anta matetlag welo :mad::p riyah chewya aw :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 Oui les anciens moudjahidines du forum se font absents. Leurs enfants prendront la relève. Pour ça faut déjà draguer ... Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 heyyyy osiii tu vois ce n'est plus ce que c'etais, dommage Le problème est que presque tous les topics tournent au religieux, alors rire c'est devenu haram. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 Oui les anciens moudjahidines du forum se font absents. Leurs enfants prendront la relève. Allah yarham echouhada, mais leurs profiteurs deviennent de plus en plus nombreux :eek: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted March 23, 2014 Author Partager Posted March 23, 2014 Le problème est que presque tous les topics tournent au religieux, alors rire c'est devenu haram. je comprends .. allé osii souriss:) Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 Si ils ne sont plus là, ça veut peut être dire qu'irl ils sont super heureux et ont des tas de trucs à faire, ils ont fondé une famille ou que sais je d'autre ... Parce qu'honnêtement passer son samedi sur un forum, c'est quand même un peu la loose (je le dis avec le sourire). :D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 je comprends .. allé osii souriss:) Je ne peux pas sourire je suis coincée, je ne peux plus voir les vidéos sur le fofo :( Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 Carica me manque grave. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 Carica me manque grave. Il était quasi harcelé sur le forum, le type le plus moqué ... c'est le fait de ne plus avoir cette tête de turc qui te manque ? ou tu t'es réellement attaché à l'individu. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 Je ne peux pas sourire je suis coincée, je ne peux plus voir les vidéos sur le fofo :( Quel type de vidéos? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts