syndrom 10 Posted March 24, 2014 Partager Posted March 24, 2014 Les conversations sur les forums restent assez limité, il manque des dimensions pour que ça soit du domaine de l'inoubliable. Je suis d'accord avec toi a 100% mais tout le monde ne peu pas se déplacer ..... Tout le monde mais pas moi :mdr: Aller je te paye un café t'es partant ? Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted March 24, 2014 Author Partager Posted March 24, 2014 excuse moi t'es nouvelle toi ? :mdr: non mais ce post est dédié aux anciens cher ami:04: Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted March 24, 2014 Partager Posted March 24, 2014 non mais ce post est dédié aux anciens cher ami:04: Ah oui je vois .. :31: donc on est pas trop concerné :mdr: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted March 24, 2014 Partager Posted March 24, 2014 Si c'était des amis il fallait prendre et garder contact en dehors de FA. je veux dire des amis de net avec qui on s'amuse ds ce forum Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 24, 2014 Partager Posted March 24, 2014 Je suis d'accord avec toi a 100% mais tout le monde ne peu pas se déplacer ..... Tout le monde mais pas moi :mdr: Aller je te paye un café t'es partant ? Si je viens au mois d'avril ou mai, t'auras éventuellement l'occasion de m'offrir un café :o par contre je ne le partage pas, on ne va pas faire le truc à la mode en Algérie qui consiste à boire dans le même gobelet en carton. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted March 24, 2014 Author Partager Posted March 24, 2014 Ah oui je vois .. :31: donc on est pas trop concerné :mdr: bien sur que si Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted March 24, 2014 Partager Posted March 24, 2014 Si je viens au mois de avril ou mai, tu auras éventuellement l'occasion de m'offrir un café :o par contre je ne le partage pas, on ne va pas faire le truc à la mode en Algérie qui consiste à boire dans le même gobelet en carton. :rolleyes: non non on va pas faire ça moi aussi j'ai horreur ou sinon c'est moi qui viens je crois que je vais rendre visite a la famille apres le ramad inchallah :p Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted March 24, 2014 Partager Posted March 24, 2014 bien sur que si arrete de prendre ton air sérieux et rigole un peu comme le bon vieux temps :furious: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 24, 2014 Partager Posted March 24, 2014 :eek::eek::eek: Tu est là depuis hier Zozo :crazy::crazy::D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted March 24, 2014 Author Partager Posted March 24, 2014 arrete de prendre ton air sérieux et rigole un peu comme le bon vieux temps :furious: j'ai aucun air sérieux :mad::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 24, 2014 Partager Posted March 24, 2014 ou sinon c'est moi qui viens je crois que je vais rendre visite a la famille apres le ramad inchallah :p Après le mois de septembre ou en août ? Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted March 24, 2014 Author Partager Posted March 24, 2014 :eek::eek::eek: Tu est là depuis hier Zozo :crazy::crazy::D :mdr:oulaaa j'ai eu le tps de faire bcp de chose depuis hier, je ss passer en coup de vent ce matin, et la je fais deux choses à la fois :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 24, 2014 Partager Posted March 24, 2014 je veux dire des amis de net avec qui on s'amuse ds ce forum Oui oui j'ai compris, je trouve ça dommage justement de se limiter au net, ça reste un moyen de communication mais si l'occasion se présente il vaut mieux en sortir. :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted March 24, 2014 Partager Posted March 24, 2014 j'ai aucun air sérieux :mad::04: la tu fait peur :confused: la folie du bon vieux temps me revient petit a petit Après le mois de septembre ou en août ? je me suis pas encore décidé mais je crois que je vais faire le grand tour :crazy: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted March 24, 2014 Partager Posted March 24, 2014 Oui oui j'ai compris, je trouve ça dommage justement de se limiter au net, ça reste un moyen de communication mais si l'occasion se présente il vaut mieux en sortir. :fear(1): ToutAfait D'accord :D Yo Syndrom Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted March 24, 2014 Partager Posted March 24, 2014 Oui oui j'ai compris, je trouve ça dommage justement de se limiter au net, ça reste un moyen de communication mais si l'occasion se présente il vaut mieux en sortir. :fear(1): oui vraiment dommage de se perdre de contact avec des amis quand a beaucoup partage du bon et le mauvais mais le net restera juste un passage Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 24, 2014 Partager Posted March 24, 2014 je me suis pas encore décidé mais je crois que je vais faire le grand tour :crazy: A partir de septembre je vais vivre dans la même ville que ton petit frère. Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted March 24, 2014 Partager Posted March 24, 2014 ToutAfait D'accord :D Yo Syndrom Yo souema Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted March 24, 2014 Partager Posted March 24, 2014 A partir de septembre je vais vivre dans la même ville que ton petit frère. Mon petit frere est dans l'endroit que je deteste le plus au monde t'es sur que t'a bien réfléchis :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted March 24, 2014 Author Partager Posted March 24, 2014 Mon petit frere est dans l'endroit que je deteste le plus au monde t'es sur que t'a bien réfléchis :mdr: c'est ou? moi te faire peur?? mais non :D ce n'est qu'une illusion:) Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted March 24, 2014 Partager Posted March 24, 2014 c'est ou? moi te faire peur?? mais non :D ce n'est qu'une illusion:) Marseille c'est la ville que je déteste le plus au monde :music_whistling: Ce me fait tres peur le le deteste j'ai envie de le supprimer de le manger de le faire cramer Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted March 24, 2014 Partager Posted March 24, 2014 Un Big dédicace a notre dame de pic Elle va sourire quand elle lira ça Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 24, 2014 Partager Posted March 24, 2014 certes amie OsiriaS: mais t'a oublié le pire des intervenants ; le régionalisme algerien:plane: Coucou sahraoui Tu veux dire que chaque personne parle avec les personnes de sa région ??? :( Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted March 24, 2014 Author Partager Posted March 24, 2014 Ça doit plutôt être la ville où est ta sœur, j'ai du me tromper. :confused: Je vais déménager à Toulouse. tu es d'où à la base? Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted March 24, 2014 Partager Posted March 24, 2014 tu es d'où à la base? c'est un chti :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts