Jump to content

Recommended Posts

Guest OsiriaS
Utilise un autre navigateur ou installe une nouvelle version de flash player.

Je verrais demain, j'ai You tube c'est déjà bien.

Sinon je crois que c'est mon nouveau Kaspersky pur 3.0 qui m'a tout chamboulé.

• Réponses 304
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest OsiriaS
Il était moqué avec les histoires de pêche, de frigo ... etc

C'est pas qu'il en parlait trop enfin je ne sais pas, il y en a qui en parle certainement d'avantage mais il y a l'art et la manière, je pense justement qu'il a servi à ceux là ...en quelque sorte Carica leurs permettait de prendre de la hauteur.

De la hauteur ??? :rolleyes:

Guest syrius
De la hauteur ??? :rolleyes:

Il y avait un certain contraste, t'as toujours eu dans la classe un élève qui jouait le rôle du "bouffon utile", ce qui permettait aux élèves "populaires" d’asseoir leur position.

Il y avait un certain contraste, t'as toujours eu dans la classe un élève qui jouait le rôle du "bouffon utile", ce qui permettait aux élèves "populaires" d’asseoir leur position.

je ne pense pas qu'il avais cette place là, il etait certe des fois un peu lourd (si ce n'est bcp) mais très sympathique

Guest OsiriaS

Hummmmmmmmmmmm j'ai tout compris :mdr:

Guest fouad-inh
Il était moqué avec les histoires de pêche, de frigo ... etc

C'est pas qu'il en parlait trop enfin je ne sais pas, il y en a qui en parle certainement d'avantage mais il y a l'art et la manière, je pense justement qu'il a servi à ceux là ...en quelque sorte Carica leurs permettait de prendre de la hauteur.

Quand une fille remontait le delire il lui disait : " le mergaz va tout de suite debarquer " alors on etait obligé de venir avant toute les fille pour eviter ses moqueries :D

Guest OsiriaS
Quand une fille remontait le delire il lui disait : " le mergaz va tout de suite debarquer " alors on etait obligé de venir avant toute les fille pour eviter ses moqueries :D

Parce qu'il n'aimait pas la concurrence :mdr: moi j'ai jamais pris ses

dires au sérieux.

Guest syrius
Parce qu'il n'aimait pas la concurrence moi j'ai jamais pris ses

dires au sérieux.

Perso je m'en suis jamais pris à lui, je n'aime pas suivre le chemin qui est dicté par la conscience collective, j'ai en horreur la vindicte populaire et l'effet de meute.

Donc quand quelqu'un ne me plait pas, je l'ignore tout simplement, en tout cas je ne vais pas me moquer de lui ou chercher à susciter le rire sur son dos. :online2long:

Guest syrius
TewfikHouari meilleur forumiste masculin du forum. Je veux pas faire de jaloux. Monika? mennek sa5? Rak sur machi Zoulikha?

Hink .... répètes un peu pour voir, qu'on nous donne des épreuves avec des juges impartiaux et on verra qui que c'est le meilleur, t'as réussi à réveiller le lion virtuel qui sommeillait en moi.:mad: